Académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 yuki cross ( en cours )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




yuki cross ( en cours ) Empty
MessageSujet: yuki cross ( en cours )   yuki cross ( en cours ) Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:44

Nom : Cross

Prénom : Yûki

Surnom : //

Âge d’apparence : //

Âge réel : 16 ans

Sexe : F

Race : Humain

Pouvoirs : //

Métier : étudiante et charger de discipline

Histoire : La vie de Yuuki commença par un jour de neige alors qu’elle n’avait que cinq ans. Seule & touchant à l’aide de ses gants la fine neige qui perlait sur la place enneigée ses yeux se focalisèrent droit devant, comme pour examiner de plus près cette étendue dénuée de présence humaine. La petite fille se demandait ce qu’était ces flocons immaculés qui ne cessaient de tomber & semblait totalement désorientée. Elle ne savait pas qui elle était ni même ce qu’elle faisait dans ce lieu reculé. Mais alors qu’elle était perdue dans des pensées, un homme à une allure inquiétante & imposante de par sa taille, s’avança vers la petite fille. Cet homme se relevait être un vampire & ses yeux viraient à une inquiétante couleur rubis laissant aisément transparaître sa soif intarissable d’hémoglobine. Ses crocs dépassaient obscènement de ses lèvres & cela alarma bien entendu Yuuki mais elle n’eut pas le temps de réagir quand il décida de l’attaquer. Par chance, elle fut sauvée par un vampire, un gentil vampire répondant au nom de Kaname Kuran. Il avait réduit à l’état de poussière ce vampire abject et l’avait enlacée gentiment, en essayant de faire tarir ses larmes au combien abondantes, signe notoire de sa crainte native. Puis ce même vampire à la présence rassurante, l’avait emmenée chez l’une de ses connaissances : Kaien Kurosu. & c’est dans le logis de cet homme que la petite fille découvrit la vraie nature de Kaname… Elle toucha les crocs aiguisés de son salvateur & se rendit compte qu’il était de la même race que ce vampire qui avait faillit la dévorer. C’était un être de la nuit, une créature se nourrissant exclusivement de Sang pour survivre… Elle était tout simplement terrifiée. Épouvantée puisque Kaname lui rappelait ce vampire qui avait failli lui ôter sauvagement la vie. Voyant très bien qu’elle était effrayée en découvrant sa nature, le vampire n’osa pas rester chez Kaien Kurosu & ce dernier décida de la prendre en charge. & plus tard, il remplit des formulations afin qu’elle devienne sa fille adoptive.

Le temps passa inexorablement & la petite Yuuki n’était pas très bavarde avec son père adoptif & parfois l’homme qui lui avait sauvée la vie venait lui rendre visite. Un jour cependant, alors qu’elle n’arrivait pas à s’habiller correctement, le vampire de Sang-Pur se mit à rire en la voyant ainsi & la petite fille esquissa un grand sourire en prononçant son premier mot : « Kaname ». Les années s’écoulèrent et Kaname revenait bien que c’était occasionnel. Il venait environ une fois par an mais ces instants étaient très importants & privilégiés pour la petite fille. Elle était toujours très heureuse de la voir & des liens forts, imbrisables s’étaient tissés entre eux bien qu’elle savait qu’ils étaient bien trop différents l’un de l’autre. Un jour, une nouvelle personne entra dans la famille : Zero Kiryuu. Il avait été attaqué par un méchant vampire & avait perdu toute sa famille c‘était la raison pour laquelle le directeur l‘avait pris sous son aile. De plus, il était couvert de sang lorsque Kaien le présenta à sa fille adoptive. Yuuki était très morose de voir ce garçon au destin si tragique. Elle avait donc tout fait pour prendre soin de lui, et d'essayer de le faire sourire ce qui était très difficile. Mais ce dernier ne supportait guère le lien qu'elle établissait avec Kaname & ne voulait pas qu'elle le touche quand elle l'avait déjà touché. Quelques années plus tard, le directeur, avec l'aide précieuse de Kaname, décida de mettre en place une académie dans laquelle humains et vampires mèneraient une coexistence pacifique. Après la mise en place de cette académie, Yuuki devint chargée de discipline avec Zero pour l'épauler. Tous deux devaient faire en sorte de surveiller les agissements des élèves de la Night Class et veiller à ce qu'aucun Day Class ne sorte la nuit pour espérer croiser le regard d'un de ces élèves si beaux & tant envoûtants. Ce rôle n'était pas de tout repos, mais quelqu'un devait bien protéger le secret de la Night Class. Même si cela impliquait de sacrifier leurs heures de sommeil...

Yuuki découvrit par la suite le secret que lui cachait Zero depuis tout ce temps. Il était un vampire. En effet, un Sang-Pur l’avait transformé en vampire & sa chute vers le level E ne pouvait être enrayée que s’il buvait le Sang de la Sang-Pur en question. Pour lui venir en aide, Yuuki décida donc de lui fournir son sang & même si cela ne devait pas plaire à Kaname elle devait le faire... pour retarder sa chute imminente vers le level E. Mais malgré tout, Yuuki en avait plus qu'assez de vivre sans ses souvenirs. Qui était-ses parents ? Pourquoi avait-elle été abandonnée dans la neige par un soir d'hiver ? Avait-il été tués par des vampires tout comme le pensait Zero ? La jeune fille tenta donc de récolter des informations en se rendant à la guilde avec Zero & le directeur afin de trouver des informations sur cette nuit-là. Mais les pages se brulèrent... à son plus grand désarroi. Triste & affligée, la jeune fille n'arrêtait pas d'essayer de se souvenir, désespérément. Mais à force sa vision devint très ensanglantée mais à chaque fois cela ne durait pas... La jeune fille décida par la suite de poser des questions au maître des vampires afin de savoir si son passé était lier au sien étant donné qu’il lui avait avoué qu’il l’aimait depuis toujours & elle voulait savoir la vérité sur son passé ensanglanté. Mais ce dernier lui promit de lui raconter tout à condition qu’elle devienne sa promise ce qu’elle accepta bien qu’hésitante. Plus tard, la jeune chargée de discipline ne cessa d’avoir des visions ensanglantée & fut contrainte de rester à son lit tant la fièvre la submergeait.

Caractère : [pareil, au moins 4/5 lignes, mais vous pouvez toujous en faire plus !!]

Physique : [et style vestimentaire hors uniforme]

Signe particulier: [signe particulier, donc, ou demande quelconque]

J'écris : à la premier personne

Avez-vous lu le règlement : oui

Où avez vous trouvé le forum ? : sur internet

Revenir en haut Aller en bas
 
yuki cross ( en cours )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cross Yuki
» prof absent ... rever pas je reviens pour les cours!!!! mouahahahah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Cross :: Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser