Académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cross Yuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cross Yuki Empty
MessageSujet: Cross Yuki   Cross Yuki Icon_minitimeDim 25 Jan - 5:53

Nom : Kurosu/Cross

Prénom : Yûki/Yuuki

Surnom : Yûki-chan

Âge réel : 15ans

Sexe : Féminin

Race : Humaine

Métier : Chargée de discipline

Histoire :

*J'ai peur.. ils vont me manger.. j'ai peur..*

Les draps se froissent, Yuki tremble dans son sommeil, elle tremble de peur.. sans savoir d'où celle ci lui vient.


Yuuki ? Yuuki !!

Une main sur son épaule qui la secoue, Yuki se réveille de son cauchemar, ouvre les yeux sur le visage de sa compagne de chambre, sa meilleure amie aussi.

Tout va bien Yuki ?

Oui, ne t'inquiète pas, ce n'était qu'un mauvaix rêve.

Yuki sourit, comme elle sourit toujours, pourtant, elle le sent, ce cauchemar qu'elle fait si souvent à un rapport avec son passé, ce passé qu'elle n'arrive plus à ateindre, ce passé oublié. La jeune fille se lève doucement, la lumière qui traverse les rideaux indique qu'il est l'heure d'aller en cour. En s'habillant elle se rappel son tout premier souvenir.. Les crocs d'un vampire qui veut la dévorer, la neige, le sang, celui du méchant vampire, le visage et le sourire de celui qui l'a sauvé..

Kaname-sama..

Le nom lui glisse des lèvres comme un souhait. Yuki secoue la tête, regarde et sa montre et ouvre des yeux ronds.. elle est en retard ! Pressant l'allure, elle finit par tout de même arriver à l'heure en cour. Cependant, elle n'arrive pas à se concentrer, les yeux perdus sur les courbes des chiffres inscrits sur sa feuille, elle laisse le professeur de math parler, elle ne l'écoute plus depuis longtemps.

N'est ce pas mademoiselle Cross !

Des sushis au saumon et trois maquis s'il vous plais !

Yuki s'était a moitié levée de sa place quand elle se rendit compte qu'elle était toujours en cours. La classe se mit a rire alors que Yuki se confondait d'excuses au professeur. A la sortit des cours, Yuki n'eut pas le temps de penser à renouveller ses excuses, elle fonca vers le portail du pavillon de la Lune.. elle n'était pas la première, comme d'habitude il y avait déjà une dixaine d'étudiantes qui attendaient devant le portail pour voir passer les élèves de la NightClass, Yuki replaca correctement son brassare de chargé de discipline sur son bras et essaya tant bien que mal de faire reculer les demoiselles.

On s'écarte, s'il vous plais !

Soudain, alors que comme tous les soirs, les étudiantes lui opposaient une résistance farouche, elles se reculent toutes d'un pas. Yuki cligne des yeux, n'en revenant pas d'avoir réussit.. elle tourna lentement la tête derrière elle.. et tombe sur le regard noir de Zero. Yuki baisse les bras un instant.. ce n'était pas elle qui avait fait reculer les étudiantes mais la seule présence de Zero. La jeune fille sourit à celui qui est comme son frère adoptif. Elle se souvient encore de l'avoir acceuilli dans la maison, elle et son père adoptif, Kaien Kurosu et directeur de cette école. Mais le temps de sourire et déjà les étudiantes se ruaient vers le portail quand soudain les portes s'ouvrirent, les étudiantes s'arrêtèrent, Yuki tourna la tête elle aussi.. pour voir les élèves des cours de nuit. Son coeur marqua un temps lorsque ses yeux se posèrent sur le visage du chef de dortoir de la NightClass.. Un visage qui l'avait sauvé il y à dix ans de cela.

KANAME-SAMMA !!

IDOL-SAMMA !!


Les étudiantes crient et Yuki revient à la terre ferme, tend les brads et tentent de repousser les demoiselles alors que les élèves habillés des uniformes blancs passent derrière elle. Elle tourne furtivement le regard vers eux lorsque Kaname tourne la tête vers elle et lui dit.

N'en fais pas trop.. Yuuki.

Vivement elle s'incline avec respect et le remercie. Laissant l'occasion aux étudiantes de franchir sa fragile barrière.

Ahhh !!! Reculez !!! S'il vous plais !!

Yuki reprend son travail alors que les élèves de la NightClass s'éloigne. Les étudiantes finirent pas s'en aller dans leur dortoirs, comme tous les soirs Yuki allait patrouillée autour de l'academie. Elle était chargé de discipline mais aussi gardienne. Gardienne de l'école et du secret qui l'habite. Ainsi, chaque nuit elle parcours le parc qui entour les batîments, s'assurant que des étudiantes ne viennent pas espionner les étudiants de la NightClass. S'assurant que personne ne découvre leurs secret. Assise sur le bord d'une des terrasses de l'école, Yuki repense à son cauchemar.. à tout ce sang qu'elle y voit. A Kaname, à Zero et à l'école. Elle se promet comme chaque soir depuis dix ans, de tout faire pour les protéger.

Caractère : Yuki est une jeune femme très énergique qui accumule les nuits blanches sans rechigner, elle contient, de plus, une dose équivalente de générosité envers les gens qu’elle apprécie et même vers de nombreux inconnus ce qui lui attire de nombreux soucis ainsi que de nombreux dangers. Elle se soucie peu d’elle-même tant qu’elle peut voir un sourire, un espoir dans le cœur de ceux qu’elle aide. Yuki a une volonté de fer et va toujours au but des buts qu’elle se fixe bien qu’elle ait souvent à faire de nombreux détours à cause de cette incertitude sur elle-même qui lui colle à la peau.
D’une loyauté sans faille, elle tient toujours ses promesses et malgré les blessures physiques et mentales, elle pardonne très facilement bien qu'elle se dispute parfois tout aussi vite. La raison pourrait en être qu’étant elle-même, fort maladroite, elle sait qu’elle à tendance à accumuler les bourdes mais sa gentillesse lui accorde tous les pardons et l’attachement de la plupart des gens qui souhaitent la connaître. Pourtant ceux-ci sont rares du fait de son rôle de chargé de discipline qui lui vaut l’inimitié de nombreuses jeunes filles trop jalouses. Elle ne se plaindra cependant jamais de ce peu d’amis car elle n’est pas de ce genre là, plutôt de ceux dont le sourire est éternel malgré les difficultés et grâce à un optimiste immense qui lui fait croire que tous ses rêves sont réalisables bien qu'il ui arrive de déprimer lorsqu'elle se retrouve seule.


Physique : De son mètre 52, Yuki n’est pas une force de la nature et paraît même plutôt fragile si on ajoute à cette petite taille la finesse de son corps. Yuki n'est pas un modéle de féminité avec des rondeurs bien placées ce n'est pas pour cela qu'elle n'est pas jolie bien au contraire, elle est d'une beauté simple et naturelle soutenue par une peau doucement halée.
Malgré qu'elle soit entraînée au combat, Yuki à une musculature presque invisible car merveilleusement inscrite dans l'ensemble ajoutant une légère touche sauvage. Celle-ci est soulignée par une chevelure mi-longue et raide, légérement ébouriffée, d'une couleur brune relevée de reflets châtains, et encadrant un visage fin aux lévres d'un rosé clair gourmand, au nez aquilin et avec deux grands yeux d'une couleur envoutante où l'on peut lire des milliers d'émotions au fil des éclats qui les traversent.
Yuki porte, la plupart du temps, l'uniforme de l'école qui lui donne un air de garçon manqué bien qu'elle porte bien la jupe, alors lorsqu'elle se décide à changer de tenue lors des grandes occasions, l'éclat d'une femme apparaît et fait ressortir tous ses charmes.

Signe particulier: Les vampires aiment particulièrement son sang.

J'écris : à la troisième personne.

Avez-vous lu le réglement: où sa ?
Où avez vous trouvé le forum ? : sur un top site

Si vous voulez ajouter quelque chose... : Hum.. non rien pour le moment ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Tzs033
Vampire caché // Sang pur
Tzs033


Nombre de messages : 273
Humeur : endormi
pouvoirs : sang pur
Date d'inscription : 06/09/2008

Cross Yuki Empty
MessageSujet: Re: Cross Yuki   Cross Yuki Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:39

Bienvenu parmi nous ^^

(Etrange... cette façon de présenter l'histoire me dit quelque chose, ne serais-tu pas sur un autre forum de VK?)

Brefon, ma fois t'as fiche est parfaite!

Il ne manque plus que la demande de groupe et tu pourras commencer à poster!

Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://asashi-test.rpgdynasty.com
Invité
Invité




Cross Yuki Empty
MessageSujet: Re: Cross Yuki   Cross Yuki Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:37

Je suis sur d'autres forum VK mais pas avec Yuki ^-^ J'avoue mettre inspiré d'une autre présentation mais l'huistoire est la mienne. =)

Merci de m'avoir acceuilli si vite, je vais de ce pas demander mon grade.
Revenir en haut Aller en bas
Tzs033
Vampire caché // Sang pur
Tzs033


Nombre de messages : 273
Humeur : endormi
pouvoirs : sang pur
Date d'inscription : 06/09/2008

Cross Yuki Empty
MessageSujet: Re: Cross Yuki   Cross Yuki Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:26

hooo d'accord ^^ je peux savoir qui tu joue habitullement? s'il faut on c'est déjà croisé ><

brefouille amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asashi-test.rpgdynasty.com
Invité
Invité




Cross Yuki Empty
MessageSujet: Re: Cross Yuki   Cross Yuki Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:15

Maria Kurenai et Rima Toya =D
Revenir en haut Aller en bas
Tzs033
Vampire caché // Sang pur
Tzs033


Nombre de messages : 273
Humeur : endormi
pouvoirs : sang pur
Date d'inscription : 06/09/2008

Cross Yuki Empty
MessageSujet: Re: Cross Yuki   Cross Yuki Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:16

Oo' ne searis-tu pas sur le forum de Senri? où encore sur celui de Kain?
Revenir en haut Aller en bas
http://asashi-test.rpgdynasty.com
Invité
Invité




Cross Yuki Empty
MessageSujet: Re: Cross Yuki   Cross Yuki Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:18

Yuki-chan! soit la bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cross Yuki Empty
MessageSujet: Re: Cross Yuki   Cross Yuki Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:47

Bienvenue!!

C'es fou comment le role de Yuuki est très demandé...
A peine libéré et déjà repris... C'est bizarre (j'l'aime pas moi Yuuki xD)

Bref amuse toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cross Yuki Empty
MessageSujet: Re: Cross Yuki   Cross Yuki Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:17

Bienvenue parmi nous. Amuses-toi bien et bon rp Cross Yuki 168474 *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cross Yuki Empty
MessageSujet: Re: Cross Yuki   Cross Yuki Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:22

Merci Ichijo-sama.. pour.. ta sincérité. =D

Merci Zero-kun (=p) !

Cross Yuki 230207
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cross Yuki Empty
MessageSujet: Re: Cross Yuki   Cross Yuki Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:35

Mais non je rigolais ><

Bon c'est vrai, j'avoue, je n'aime personne...
Sauf moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cross Yuki Empty
MessageSujet: Re: Cross Yuki   Cross Yuki Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:16

Bienvenue et bon amusement par la suite ^^.

S'aimer est ce qu'il a de mieux car c'est ce qu'il à de plus dur x) *sors u.u*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cross Yuki Empty
MessageSujet: Re: Cross Yuki   Cross Yuki Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:31

Aaarhg, j'ai l'impression d'être dans mon cour de philo. xD

Le sage dit: Bienvenue à toi Yuuki, que l'année du rp te sois bonne.
xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cross Yuki Empty
MessageSujet: Re: Cross Yuki   Cross Yuki Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:02

x)
Je ferais simple moi : Bienvenue Yuuki ! Bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cross Yuki Empty
MessageSujet: Re: Cross Yuki   Cross Yuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cross Yuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yuki cross ( en cours )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Cross :: Administration :: Présentations :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser