Académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ichijô Takuma.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ichijô Takuma. Empty
MessageSujet: Ichijô Takuma.   Ichijô Takuma. Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:02

Nom : Ichijô

Prénom : Takuma

Surnom : ---

Âge d’apparence : 17 ans

Âge réel : 17 ans

Sexe : Masculin.

Race : Y aurait-il possibilitéd'être Level B ?

Pouvoirs : Aucun.

Métier : Vice-président et élève de la Night Class

Histoire : Takuma est né un soir de septembre 1991. Ayant perdu ses parents jeûne dans un accident d'origine restée obscure, Takuma a été éduqué par son grand père et a grandi aux cotés de Kaname d'où sa dévotion pour ce sang pur ténébreux. Il passa donc sa jeunesse en compagnie du ténébreux sang pur, le suivant dans chaqun de ses déplacements, de ses écoles. Il respecte énormément Kaname néamoins il sait aussi apprécier ce vampire pour sa personnalité qu'il est l'un des rares à connaître par coeur. Il accorde un point d'honneur à la protection de Kaname. C'est son grand père qui a envoyé Takuma à l'Académie Cross dans le dessein d'espionner chaque faits et gestes de son ténébreux ami d'enfance. Cependant, Takuma refusa par loyauté pour son ami d'enfance, et par raisons morales. Depuis, il est en froid avec son grand père qui considère ce refus comme une trahison envers sa famille. Cependant, Takuma est resté à l'Académie, afin de rester avec Kaname-sama. L'oncle de Takuma ayant appartenu à au conseil et a la plus ancienne assemblée aristocratique, Takuma peut exercer une influence sur la Night Class, mais il ne le fait pas, car il juge ce type de moyens injustes. Il tient son caractère des nombreuses épreuves qu'il a traversées au cours de sa vie notemment la perte de ses deux parents et la rupture quasi-totale avec l'homme l'ayant élévé qui malgré les apparences l'a beaucoup atteint.


Caractère : Takuma est de nature joyeuse et sympathique. C'est son air serein et souriant qui est à l'origine de l'absence d'une athmosphère ténébreuse autour de lui. Il est plutôt calme et discret et est la plupart du temps en compagnie de Kaname ou de Shiki. C'est d'ailleurs l'un des seuls personnages à s'adresser à Kaname sans employer de marques particulières de respect. Il apprécie la compagnie des filles de la Day Class en compagnie desquelles il aime se promener dans le parc, mais est globalement aimable avec tout le monde. Il déteste d'attirer des ennuis alors il fait tout pour aider et sembler agréable. C'est quelqu'un de plutôt généreux et loin d'être égocentrique. Il aime beaucoup la lecture et passe le plus clair de son temps libre à lire des mangas. Il n'aime pas les personnes hautaines mais garde son sang froid face à ce type de personnes. Il est poli et très bien éduqué. C'est un bon élève, sans plus, il lui arrive d'avoir quelques faiblesses scolaires à cause de sa passion pour les mangas.

Physique : Takuma mesure à peu près un mètre quatre-vingt pour soixante kilos, on peut donc dire qu'il est plutôt grand pour son âge et qu'il est globalement mince. au niveau du visage, Takuma possède de grands yeux verts et son regard est généralement calme et rassurant. Son nez est long et fin ainsi que son visage. Takuma possède des cheveux extrêmement fins, blonds comme le blé et mi-longs, qu'il tient de sa famille européene. D'un point de vue général, Takuma est plutôt beau garçon, comme la plupart des vampires à vrai dire. C'est un garçon à l'allure confiante qui affiche le plus souvent une image sereine de lui. Aucun traits physiques ne font de lui un personnage inquiètant. Il n'est pas entouré, contrairement à la plupart des vampires, d'une etrange voir inquiètante athmosphère. Au niveau du style outre l'uniforme, Takuma a un style plutôt discret, peu étudié mais très classe. Il privilègie les pantalonts noirs et les pulls de couleurs douces. Il n'aime pas particulièrement les vêtements extravagants

Signe particulier: Il est souvent armé d'un Katana.

J'écris : à la troisième personne.

Avez-vous lu le réglement: tralala tsoin tsoin

Où avez vous trouvé le forum ? : Sur un autre forum.

Si vous voulez ajouter quelque chose... : j'espère être vite validé.


Dernière édition par Takuma Ichijô le Mer 24 Juin - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tzs033
Vampire caché // Sang pur
Tzs033


Nombre de messages : 273
Humeur : endormi
pouvoirs : sang pur
Date d'inscription : 06/09/2008

Ichijô Takuma. Empty
MessageSujet: Re: Ichijô Takuma.   Ichijô Takuma. Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:20

Bonjour et bienvenus Takuma-kun ^^

Il y a quelques petit point qui me gène...

L'histoire de Takuma, en effet on ne sais rien sur ses parents... alors évite de marquer qu'il a de la famille européenne, on ne sait pas.

Donc si tu pourrais me supprimer son passage, pour le reste sa va.

(Ah moins bien sur, qu'il a été recement dit dans Vampire Knight l'histoire des parents de Takuma! alors la je demanderais où tu as trouver cela)

Et il y a un autre point, tu dis écrire à la première personne, mais ton histoire est à la troisième personne... peut-être une erreur d'inattention.

Bref sur ce corrige moi ces petits détails, et ça sera bon ^^

J'ai vu que la demande de groupe est faite! C'est parfait sa XD

(bon j'vais essayait de faire ramener Kaname pour qu'il dise bonjour après tout il a finis le bac aujourd'hui se Baka ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://asashi-test.rpgdynasty.com
Invité
Invité




Ichijô Takuma. Empty
MessageSujet: Re: Ichijô Takuma.   Ichijô Takuma. Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:19

J'ai corrigé mais en fait, j'admet avoir brodé un max pour son histoire parce qu'on a pas vraiment d'infos sur lui dans VK alors ... :s
Et vu qu'il fallait bien lui donner des parents :s mais bon j'ai supprimé.

Voilà voilà =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichijô Takuma. Empty
MessageSujet: Re: Ichijô Takuma.   Ichijô Takuma. Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:05

Youpiiiii un nouveau!!!!
Bienvenue Ichijo-senpai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tzs033
Vampire caché // Sang pur
Tzs033


Nombre de messages : 273
Humeur : endormi
pouvoirs : sang pur
Date d'inscription : 06/09/2008

Ichijô Takuma. Empty
MessageSujet: Re: Ichijô Takuma.   Ichijô Takuma. Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:19

Ne t'inquiète pas je te comprend ^^

~Validé~
Revenir en haut Aller en bas
http://asashi-test.rpgdynasty.com
Invité
Invité




Ichijô Takuma. Empty
MessageSujet: Re: Ichijô Takuma.   Ichijô Takuma. Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:14

Bienvenu parmi nous ^^

P.S : évite Kaname Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichijô Takuma. Empty
MessageSujet: Re: Ichijô Takuma.   Ichijô Takuma. Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:13

Rima... se serait plutôt à toi de faire attention à moi.

Ichijo-kun, soit le bienvenu et au plaisir de poster avec toi un de ces quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichijô Takuma. Empty
MessageSujet: Re: Ichijô Takuma.   Ichijô Takuma. Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:52

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichijô Takuma. Empty
MessageSujet: Re: Ichijô Takuma.   Ichijô Takuma. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichijô Takuma.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Absence Ichijo *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Cross :: Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser