Académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Aidô Hanabusa (Idol)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aidô Hanabusa (Idol) Empty
MessageSujet: Aidô Hanabusa (Idol)   Aidô Hanabusa (Idol) Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:03

Nom : Hanabusa

Prénom : Aidô

Surnom : Idol

Âge d’apparence :
17 ans

Âge réel : éh éh va savoir Wink j'ai pas à le révéler

Sexe : Masculin

Race : Vampire Noble / Level B

Pouvoirs : la glace principalement et d'autre secondaires comme éffacer la mémoire des vampires au rang inférieur au sien

Métier :euh O_O aucun, lycéen dans l'académie Cross, Nitght Class x)

Histoire :

Aristocrate dans la hiérarchie vampirique, il est pile en dessous des Sang Pur (Level A) il est un Sang Noble (Level B). la lignée d'Aidô fait parti des plus ancienne.
Comme les membres de sa caste, il a la garde et la surveillance des vampires autrefois humains (les Level E comme Zero par exemple) Si leur dégénérescence devient trop dangereuse, il doit les supprimer.
Il est le premier fils attendu depuis longtemps de la noble famille Hanabusa et a une petite soeur.
Aido a passé une bonne partie de sa vie dans l'enceinte de l'Académie Cross, dans la Night Class. Il n'est pas vraiment travailleur même si il a de très bonnes notes car Aidô est un génis en herbe et fait la fiertée de sa famille. Il passe sont temps à faire des bêtises. Il se fait souvent punir par Yuki, Zéro mais surtout aussi par Kaname qu'il admire énormément.
Il préfère "charmer "les filles de la day classe, depuis qu'il se trouve dans l'académie bien avant Yuki.
Avant Aidô était jaloux de Kaname, jaloux de savoir qu'il existait quelqu'un de plus mignon et plus intelligent que lui. Mais à présent il lui vout une totale admiration s equi fait qu'il ferait n'importe quoi pour lui, obéïssant toujours et jamais il n'oserait lui montrer une quelconque marque d'irrespect.
D'ailleurs quand ont y pense le souvenir le plus précieux qu'Aidô possède selon lui c'est le souvenir du jour de sa rencontre avec Kaname.
La bille bleu à la couleur de ses yeux.


Caractère :

Son caractère est plutôt lunatique, il peux se montrer absolument sociable, adorable, gentil etc... comme il peux se trouver le lendemain (ou plus ou moins de temps après du moins) absolument anti-sociable, énerver, froid, colérique etc...
Il déteste les humains en général sauf quand il s'agit de charmer" ses fans de la Day Class pour éssayer de leur boire un peu d sang car celui-ci déteste le goût des Blood Tablet.
Malgres lui il se retrouve souvent en compagnie de son cousin Kain Akatsuki qui (normalement) est sencé le surveiller de près.


Physique :

Aidô mesure 1m77. Beau garçon, blond (cheveux court et laqués) aux yeux bleu saphir. Comme vêtement, il porte soit l'uniforme soit des vêtements plus détendu comme parfois des polos, un grand manteau marron/beige qui descend jusqu'au genoux (si ce n'est pas plus bas, je sais plus trop), des chaussures marrons, etc .... Par rapport aux autres vampire il est assez petit mais 1m77 ce n'est pas vraiment peu quand même.
Lorsqu'il sourit il en fait craquer plus d'une avec son air assez angélique.(mais ne vous fiez pas aux apparences qui peuvent être trompeuse)


Signe particulier:

Collectionne tout ses souvenirs liés à Kuran Kaname. Il est également l'idole des filles de la Day Class (ou du moins si ce n'est pas toute une bonne partie), il l'ont d'ailleurs surnommé Idol Senpai pour cette raison. Il est aussi le bras droit de Kaname, l'un de ses hommes de mains avec Kain Akatsuki. IL aime les draps qui sente la lavande et tout se qui est doux.

J'écris : à la première personne

Avez-vous lu le réglement: tralala tsoin tsoin (ptdr xD)

Où avez vous trouvé le forum ? : euh ben je cherchais un autre forumRPG Vampire Knight x)

Si vous voulez ajouter quelque chose... : toujours partante pour un rp ;D Donc si vous savez pas a qui demander pensez à moi ça me dérangera jamais xD


Dernière édition par Aidô Hanabusa le Lun 25 Mai - 18:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidô Hanabusa (Idol) Empty
MessageSujet: Re: Aidô Hanabusa (Idol)   Aidô Hanabusa (Idol) Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:11

Bienvenue Mademoiselle ^^

Au vue de l'écriture je dirais que vous avez dans les 16 ans ^^ Mais ce n'est qu'une supposition ^^

Quoiqu'il en soit, à bientôt sur un Rôle Play ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidô Hanabusa (Idol) Empty
MessageSujet: Re: Aidô Hanabusa (Idol)   Aidô Hanabusa (Idol) Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:19

merci et vous avez presque raison j'ai 17 ans et demi bientot 18 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidô Hanabusa (Idol) Empty
MessageSujet: Re: Aidô Hanabusa (Idol)   Aidô Hanabusa (Idol) Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:45

Ah dawn it Surprised

Bientôt bon anniversaire alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidô Hanabusa (Idol) Empty
MessageSujet: Re: Aidô Hanabusa (Idol)   Aidô Hanabusa (Idol) Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:46

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidô Hanabusa (Idol) Empty
MessageSujet: Re: Aidô Hanabusa (Idol)   Aidô Hanabusa (Idol) Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:56

merci et merci x) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidô Hanabusa (Idol) Empty
MessageSujet: Re: Aidô Hanabusa (Idol)   Aidô Hanabusa (Idol) Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:59

Il y a des fautes de ci, de là...
Des manques d'accents et de "s" ou "x" surtout !
Des fautes d'inattention !
*Mon dieu qu'ai je horreur de cette phrase ><*



En tout cas, il faut qu'il y est un Aidô quand je joue pas Akatsuki
*Moi alors ><*


Bref pour moi tout va ! Mais comme je passe pas très souvent par ici & que je me fais souvent taper sur les doigts par Minoka * Gros mensooonge c'est surtout pour les bêtises que je dis que j'me fais taper dessus XD * j'ignore si je peux te validé ou si Mino attendrait un plus d'un perso important.

Pour moi normalement c'est bon ^^
En attendant qu'elle passe je me permets de te demander si la demande de groupe est faites ?
*Pendant que moi je vais te mettre ton rang ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidô Hanabusa (Idol) Empty
MessageSujet: Re: Aidô Hanabusa (Idol)   Aidô Hanabusa (Idol) Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:19

bonsoir ^^
oh hum non la demande de groupe n'est pas encore faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidô Hanabusa (Idol) Empty
MessageSujet: Re: Aidô Hanabusa (Idol)   Aidô Hanabusa (Idol) Icon_minitimeMar 26 Mai - 1:07

Et bien, bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidô Hanabusa (Idol) Empty
MessageSujet: Re: Aidô Hanabusa (Idol)   Aidô Hanabusa (Idol) Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:28

Bienvenu quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tzs033
Vampire caché // Sang pur
Tzs033


Nombre de messages : 273
Humeur : endormi
pouvoirs : sang pur
Date d'inscription : 06/09/2008

Aidô Hanabusa (Idol) Empty
MessageSujet: Re: Aidô Hanabusa (Idol)   Aidô Hanabusa (Idol) Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:34

ICHIRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Depuis quand j'te tape? è_é

Pis pour la seule chose que je t'engueule c'est d'accepter sa demande de groupe avant que sa fiche soit validé è_é

Bref revenons à Aido ^^
ma fois eu... pas d'objection >< fait gaffe à notre Kaname XD (j'vait lui foutre un coup de pied au c*l pour qu'il vienne dire bonjour à son martyr préféré ><)

donc bah eu validé pis amuse toi bien ^^

Edit: Ah et oui je demande à ceux qui ont un personnage du manga d'avoir des postes au minimum potable! (tient j'vais allé modifier le règlement un peu ><) et surtout de respecter le caractère, et les affinités... et euu voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://asashi-test.rpgdynasty.com
Invité
Invité




Aidô Hanabusa (Idol) Empty
MessageSujet: Re: Aidô Hanabusa (Idol)   Aidô Hanabusa (Idol) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:40

ne t'inquiète pas je suis habitué a faire Aidô sur d'autre forum RPG Vampire Knight Minoka x)
En plus Aidô est mon personnage préféré j'adore sa personnalitée so ncaractère etc .. je ne suis donc pas ici pour le changer xD au contraire j'aime me sentir dans sa peau mdr
sauf quand il a des coups de déprime car là c'est vraiment déprimant T_T mdr
Pour les demande où dois-je faire la mienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Tzs033
Vampire caché // Sang pur
Tzs033


Nombre de messages : 273
Humeur : endormi
pouvoirs : sang pur
Date d'inscription : 06/09/2008

Aidô Hanabusa (Idol) Empty
MessageSujet: Re: Aidô Hanabusa (Idol)   Aidô Hanabusa (Idol) Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:04

en faite j'te l'ai faite et pour répondre à ton MP tu es déjà validé ><
Revenir en haut Aller en bas
http://asashi-test.rpgdynasty.com
Invité
Invité




Aidô Hanabusa (Idol) Empty
MessageSujet: Re: Aidô Hanabusa (Idol)   Aidô Hanabusa (Idol) Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:05

Oui j'ai vu tout ça désolée x) ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidô Hanabusa (Idol) Empty
MessageSujet: Re: Aidô Hanabusa (Idol)   Aidô Hanabusa (Idol) Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:14

Ah! Enfin voilà quelqu'un que je pourrais engueler, frapper, torturer, boire, ligoter, abuser,sans avoir à me justifier! Non je rigole, ou presque, bienvenu et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidô Hanabusa (Idol) Empty
MessageSujet: Re: Aidô Hanabusa (Idol)   Aidô Hanabusa (Idol) Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:16

mdrrr pauvre de moi T-T enfin Aidô plutot xD
merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidô Hanabusa (Idol) Empty
MessageSujet: Re: Aidô Hanabusa (Idol)   Aidô Hanabusa (Idol) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidô Hanabusa (Idol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Cross :: Administration :: Présentations :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser