Académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rashnak Raïga

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rashnak Raïga Empty
MessageSujet: Rashnak Raïga   Rashnak Raïga Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:07

Prénom : Rashnak


Nom : Raïga


Surnom : Le Croc Blanc , Le Vengeur de Lune


Age d'apparence : 24 ans


Age réel : 108 ans


Sexe : Masculin


Race : Vampire Hunter ( Vampire chassant principalement les vampires autrefois humains )


Métier : Chasseur de Vampire


Histoire : Rashnak Raïga , est un vampire hunter . Depuis toujours , une guerre ,secrète, aux yeux des humains ignorant , oppose les Vampires Hunters aux autre Vampires . Il y'a longtemps , alors que sa famille s'était mis en quête d'une troupe de vampires , la famille de Rashnak fut décimé , tombé dans un piége parfaitement préparé et finement élaboré par les vampires ... Il se retrouva donc seul a l'âge de 4 ans , à vivre dans la foret , découvrant ses capacité physique et les dévelloppant considérablement grâce a l'environnement ...
A l'âge de 15 ans il fut recueillis par un Maitre Hunter , surprit par ces capacités et son autonomie .
Pendant des dizaines d'années , celui-ci lui enseigna la finesse , la souplesse , discretion , l'escalade , la stratègie , la science du combat et des armes quel qu'elles soient , ainsi que l'art de se fondre sans bruit dans derriere son adversaire en maitrisant sa respiration et en ne faisant aucun craquement , aucune onde sonores .... Il lui transmis sa sagesse , son savoir , l'entrainant dans des traquenards pour tester ces capacités et l'entrainer ... Nuit et jours , les 2 hommes s'entrainaient ... Avec pour maitre mots :

-Honneur
-Respect
-Force
-Souplesse
-Finesse

Il lui répétait souvent qu'un combat n'était qu'un seule geste , qu'un seule souffle .. Qu'il dure 1 minute ou 1 heure ...
Ces paroles lui sauvèrent plusieurs fois la vie , de justesse , mais il s'en sortait ...
Ils restèrent longtemps ensemble ...
Maitre et Elève ,
Eleve et Maitre ,

Un jour malheureux , son maitre , Garin Kayate , fut assassiner lachement ... Depuis ce jour , il tue Vampire apres Vampire espèrant un jour trouvé l'assassin et travaille comme Mercenaire pour des personnes , en échange d'une certaine somme d'argent ... Il grave souvent des suites de mots , incompréhensible pour certain . Il ne les prononce jamais mais les grave ou les trace ...
Les mots perdent leur valeur si ils sont prononcé ...


"Croc surgissant ...
Trait de feu ...
Mort"


Caractère : Très sociable , il est très apprécier ... Il est plutôt calme mais peut s'emballer très vite quand on touche a ceux qu'il aime ...
Il est doté d'une très grande intelligent doublé du capacité de stratège tres élevée ... Il aime combattre et aime grimper dans les plus hauts endroits pour y réfléchir et s'entrainer ... Il adore aussi séduire a ses heures perdus et est plutôt doué pour cela . Rashnak aime certains vampires mais rare sont ceux a qui il s'allie et encore plus rare sont ceux a qui il a confiance ... Il est souvent solitaire et n'agi rarement en nombre se limitant a 2 ou 3 compagnons ... Ce qu'il ne faut pas oublier c'est que Rashnak est un vampire et seul une minorité connaissent son secret ... Sa couverture étant son métier de Hunter ... Il l'accepte plutot bien mais est parfois obliger de mordre ou éliminer certaine personne qui ont pris connaissance de son secret ... Il a appris a contrôler la soif de sang qui le poussait parfois a des crimes atroces ... Géneralement il vole les prois des Vampires ou les partage ce qui ne lui a jamais poser beaucoup de probleme . Mais il n'est pas rare qu'un accident arrive ....


Physique : Rashnak est plutot bien bati et musclé ... Beaucoup sont ceux qui sont se demandent comment il fait pour avoir une démarche aussi souple malgré sa stature ... Il a des cheveux longs très sombre et des yeux d'un gris métal exeptionnel qui impressionne beaucoup d'homme et séduit également beaucoup de femmes mais il arrive que ses iris change de couleur selon son humeur ... Il a également des traits fins lui rendant le visage très séduisant. Il est vétu d'une armure noir cuir souple possédant de multiple emplacements pour tout un arsenal d'armes ... Il porte également un masque en acier qu'il ne retire que quelque fois dans la journée ...
Ses dent sont toutefois tres pointue et très aiguisé ...



J'ecris : A la 3eme personne


Avez vous-lu le réglement : Ptet ben que tralala tsoin tsoin , Ptet ben que pas tralala tsoin tsoin


Ou avez trouvé le forum : Ptet bien par Moka , Ptet bien par Google


Si vous voulez ajoutez quelque chose : Ptet bien que jai envie , Ptet bien j'ai pas envie


Dernière édition par Rashnak Raïga le Jeu 16 Avr - 23:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rashnak Raïga Empty
MessageSujet: Re: Rashnak Raïga   Rashnak Raïga Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:10

premièrement bienvenu hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rashnak Raïga Empty
MessageSujet: Re: Rashnak Raïga   Rashnak Raïga Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:36

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rashnak Raïga Empty
MessageSujet: Re: Rashnak Raïga   Rashnak Raïga Icon_minitimeMar 14 Avr - 18:55

Bienvenu à toi Rashnak.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rashnak Raïga Empty
MessageSujet: Re: Rashnak Raïga   Rashnak Raïga Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:13

Euh bah merci =D je remercie Moka de m'avoir fait découvrir le fofo =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rashnak Raïga Empty
MessageSujet: Re: Rashnak Raïga   Rashnak Raïga Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:14

De rien fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rashnak Raïga Empty
MessageSujet: Re: Rashnak Raïga   Rashnak Raïga Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:34

Personne ne viens :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rashnak Raïga Empty
MessageSujet: Re: Rashnak Raïga   Rashnak Raïga Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:16

Bienvenu Vampire !

Alors tout d'abord je dois avouer qu'il y a quelques manque d'accent...sinon les fautes, je n'en vois pas des masses donc ça devrais le faire !
Ensuite, il te manque un avatar *150x300* Maximum si mes calcul sont toujours bon !

Concernant le règlement...il n'est pas lu ! Il y a une réponse spéciale à écrire après la question et la réponse n'est pas juste !
Tu ne seras pas validé sans cela !

La demande dans les groupes est faites aussi j'espère ?
Si tu ne sais pas où la faire, c'est simple, il suffit de cliquer sur "groupe" dans la barre de la page d'accueil ( Accueil, Faq, Groupes...déconnexion ) et de suivre les instructions!

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rashnak Raïga Empty
MessageSujet: Re: Rashnak Raïga   Rashnak Raïga Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:19

Merci Ichiru-san, j'attendais quelqu'un venir valider mon ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rashnak Raïga Empty
MessageSujet: Re: Rashnak Raïga   Rashnak Raïga Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:21

Oui je sais, excusez du retard !
Mino' ne passe plus trop c'est temps ci, c'est donc plus à moi de m'occuper du forum, mais comme j'ai aussi d'autre obligation, je fais ce que je peux !

J'attends donc qu'il fasse les dernières retouche pour sa fiche et je repasserais demain ou plus tard dans la soirée pour validé tout cela !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rashnak Raïga Empty
MessageSujet: Re: Rashnak Raïga   Rashnak Raïga Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:21

^^ Hehe, merci pour ton temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rashnak Raïga Empty
MessageSujet: Re: Rashnak Raïga   Rashnak Raïga Icon_minitimeJeu 16 Avr - 0:25

voila c'est bon !!!!!! je met l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Tzs033
Vampire caché // Sang pur
Tzs033


Nombre de messages : 273
Humeur : endormi
pouvoirs : sang pur
Date d'inscription : 06/09/2008

Rashnak Raïga Empty
MessageSujet: Re: Rashnak Raïga   Rashnak Raïga Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:12

Bien... que dire à part bienvenus et il a un truc qui me chiffonne:

Si ton personnage est un vampire et un hunteur, ne serait-il pas judicieux de préciser dans le caractère comment il se sent? Comment il fait pour sa dose de sang? Si non d'après son histoire et tout le reste, ton personnage n'a presque rien d'un vampire, sauf des trés bonne capacités... mais c'est tout.

Ah et puis:

Citation :
J'ecris : Ptet a la 1ere personne , Ptet a la 3eme

J'aimerais que tu te décides, j'aime pas les devinettes.

Tu as été rajouté d'en un groupe, mais j'aimerais que tu me précises tout cela avant de poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://asashi-test.rpgdynasty.com
Invité
Invité




Rashnak Raïga Empty
MessageSujet: Re: Rashnak Raïga   Rashnak Raïga Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:08

voila ! Wink je sais pas si sa te convient mais j'ai fait sa un peu vite :$ pas trop le temps ce soir . si sa va pas je paufinerai demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rashnak Raïga Empty
MessageSujet: Re: Rashnak Raïga   Rashnak Raïga Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:16

Je crois que c'est bon, Mais c'est à la administratrice de décider ton destin hehe
Revenir en haut Aller en bas
Tzs033
Vampire caché // Sang pur
Tzs033


Nombre de messages : 273
Humeur : endormi
pouvoirs : sang pur
Date d'inscription : 06/09/2008

Rashnak Raïga Empty
MessageSujet: Re: Rashnak Raïga   Rashnak Raïga Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:22

Oui effectivement c'est moi qui tien son destin, et son destin pose encore une question, pas bien méchante mais tout de même.

Si le fait qu'il soit vampire est un secret... pourquoi as-tu demandé à être dans la Night Classe?
Revenir en haut Aller en bas
http://asashi-test.rpgdynasty.com
Invité
Invité




Rashnak Raïga Empty
MessageSujet: Re: Rashnak Raïga   Rashnak Raïga Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:29

Je crois qu'il devrait plutôt de demander pour ''Les Vampires Extérieurs''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rashnak Raïga Empty
MessageSujet: Re: Rashnak Raïga   Rashnak Raïga Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:58

Oui les Vampires extérieur serait plus juste...
Donc pas besoin d'être dans la Night Class n'est ce pas Mino ?

Je vais voir pour les groupes du coups comment vous avez traficoté tout cela !

Edit : Oui, Les vampires extérieurs, enfin le groupe, à été demander, j'ai accepter, donc il n'y a plus de question à ce poser !

Je valide ?
Mino, t'as pas d'autre question ?
Revenir en haut Aller en bas
Tzs033
Vampire caché // Sang pur
Tzs033


Nombre de messages : 273
Humeur : endormi
pouvoirs : sang pur
Date d'inscription : 06/09/2008

Rashnak Raïga Empty
MessageSujet: Re: Rashnak Raïga   Rashnak Raïga Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:15

Non c'est bon ça me va maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://asashi-test.rpgdynasty.com
Contenu sponsorisé





Rashnak Raïga Empty
MessageSujet: Re: Rashnak Raïga   Rashnak Raïga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rashnak Raïga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Cross :: Administration :: Présentations :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser