Académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 présentation de Moka

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de Moka Empty
MessageSujet: présentation de Moka   présentation de Moka Icon_minitimeSam 11 Avr - 21:13

Nom : Akashyia

Prénom : Moka

Surnom : Moka

Âge d’apparence : [pour vampires uniquement]: 22

Âge réel : 16

Sexe : Féminin

Race : [pour les vampires, précisez le niveau ; pour les humains, précisez si vous êtes hunter] Vampire, Niveau B

Pouvoirs : [pour vampires uniquement, un seul par personne, plus pour les sang-purs] Le pouvoir du vent ( contrôle le vent et peut projeter des coup de vent coupante)

Métier : Étudiant au Academy Cross

Histoire : [au moins 4/5 lignes]:Moka, lors de sa jeunesse, était née dans une famille de vampire assez connue... Elle était souvent entrainé par son père et obtient enfin des pouvoirs surnaturels. Puis, une soirée, où tout était calme et silencieux... Un malheur arriva à cette joyeuse famille. Un homme, un vampire de niveau E arriva devant chez eux. Malgré la force de la famille. Sa famille fut assassinée. Parce que il y avait une embuscade. Son père resta en arrière pour vaincre des ennemis, sa mère et elle s'enfuyaient... Mais malheureusement, un autre vampire hors contrôle les rattrapa... Sa mère se battait pour protéger sa fille bien-aimée. Elle l'a vaincu mais tomba de fatigue... Suite à la mort de sa famille, Moka se développa peu à peu. Après quelques mois, elle maitrise enfin parfaitement le pouvoir du vent. En entendant que un académie existait pour les vampires et les humains, Moka se dirigea vers l'académie. Avant d'entrer avec les classes de nuit, elle répondait plusieurs questionnaires donnés par le directeur Cross... Le lendemain, où elle avait fini ces questionnaires, elle fut enfin acceptée par l'académie et entra dans le Night-Class

Caractère : [pareil, au moins 4/5 lignes, mais vous pouvez toujous en faire plus !!]Moka est une fille exceptionnellement belle et intelligente. Elle adore faire des amis malgré qu'elle est un Vampire. Elle est très loyal envers ses amis. Cette fille est plutôt silencieuse et calme. Elle peut devenir très sérieuse lors d'un combat... Elle est gentille et adorable... plusieurs personnes disent qu'elle est même l'ange des vampires... Elle a souvent un petit sourire sur le visage.... Comme tous les vampires, Moka adorent le sang, mais elle est capable de se contrôler s'il y a lieu. Parfois, cette jeune fille est timide. En apercevant des enfants ( des gens plus jeunes qu'elle) , Moka cherche toujours à leur parler pour les connaître plus vue qu'elle adore les enfants... Pendant les conflits, Moka aime mieux d'être en dehors de tout problème, elle n'est pas du genre à chercher le trouble ou de provoquer les gens

Physique : [et style vestimentaire hors uniforme]Moka a des longs cheveux de couleurs rose qui dépassent les hanches. Moka a des yeux vert clair comme une jade et un visage mignon.En dehors de son costume de classe: le costume blanc, elle porte son habit noir préféré. (regarde Avatar pour plus d'information). Dans sa garde à robe, elle adore aussi sa robe blanc comme celle pour les mariages. Elle la porte seulement dans des occasions spéciales telle que le bal, les fêtes, les mariages.
Elle aime beaucoup les vêtements propres et beaux. Elle est plutôt de la taille moyenne du genre 1m 66. Pas du genre à être musclée, disons qu'elle d'une grosseur moyenne.

Signe particulier: [signe particulier, donc, ou demande quelconque]Elle a un genre d'écouteur sur ses oreilles, les écouteurs sont genre des décoratives sur sa tête. Ces écouteurs ont une couleurs bleu diamant, ce qui veut dire qu'ils flashent.

J'écris : [à la première ou à la troisième personne, pour le RPG] J,écris à la première personne pour le RPG

Avez-vous lu le réglement:tralala tsoin tsoin

Où avez vous trouvé le forum ? : Google

Si vous voulez ajouter quelque chose... :---------


Dernière édition par Moka akashyia le Dim 12 Avr - 0:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tzs033
Vampire caché // Sang pur
Tzs033


Nombre de messages : 273
Humeur : endormi
pouvoirs : sang pur
Date d'inscription : 06/09/2008

présentation de Moka Empty
MessageSujet: Re: présentation de Moka   présentation de Moka Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:42

Bienvenu

Et bien je ne peux te valider, gomen ne, mais l'histoire ne va pas:

Les vampires ne "gagnent" pas un pouvoir, ils l'ont à la naissance.

De plus j'aimerais que tu rajoute un peut plus de caractère, c'est trop juste, de plus si l'on enlève le: " [pareil, au moins 4/5 lignes, mais vous pouvez toujous en faire plus !!] " le nombre de ligne ne correspond plus.

Voilà édite moi ça et tu sera validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asashi-test.rpgdynasty.com
Invité
Invité




présentation de Moka Empty
MessageSujet: Re: présentation de Moka   présentation de Moka Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:37

Voilà j'ai modifié. Dit moi si il est correct ma présentation, ou sinon dit moi ce qu'il faut faire de plus. Je m'excuse que j'ai seulement fait peu de ligne pour les caractère. J'en ai rajouter un peu aussi à physique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Moka Empty
MessageSujet: Re: présentation de Moka   présentation de Moka Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:52

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Moka Empty
MessageSujet: Re: présentation de Moka   présentation de Moka Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:07

Merci ^^ On va pouvoir faire des RP ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Moka Empty
MessageSujet: Re: présentation de Moka   présentation de Moka Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:31

Bienvenue à toi chère membre de la Night Class :-)

Si tu souhaites faire un premier Rôle Play, un sujet va être lancé prochainement par notre cher professeur.

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Tzs033
Vampire caché // Sang pur
Tzs033


Nombre de messages : 273
Humeur : endormi
pouvoirs : sang pur
Date d'inscription : 06/09/2008

présentation de Moka Empty
MessageSujet: Re: présentation de Moka   présentation de Moka Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:01

9a me va, tu es validé! ^^

Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://asashi-test.rpgdynasty.com
Invité
Invité




présentation de Moka Empty
MessageSujet: Re: présentation de Moka   présentation de Moka Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:10

Merci beaucoup ^^... et Senri, comment vas-tu avec Rima? hehe. J'espère que le sujet va bientôt commencer, puis Minoka-Sama, est ce que je pourrais a voir une chambre dans le knight class et aussi de changer mon nom? ( Juste de mettre la lettre a au majuscule au début de '' akashyia ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Moka Empty
MessageSujet: Re: présentation de Moka   présentation de Moka Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:14

Nous allons bien, je te remercie de t'en inquiéter ^^

Au passage, j'attends ma chambre aussi Ô Grande Administratrice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Moka Empty
MessageSujet: Re: présentation de Moka   présentation de Moka Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:43

Bienvenue, Camarade x)
Au plaisir de rp "ma meilleure amie Moka" xD
*A peine arrivée et déjà des délires Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Moka Empty
MessageSujet: Re: présentation de Moka   présentation de Moka Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:47

haha, en effet, on est des meilleures amis Wink. merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Moka Empty
MessageSujet: Re: présentation de Moka   présentation de Moka Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:56

Bienvenue !

Je m'occupe de ton "A" Majuscule !

Et fais tout de même attention à tes fautes de frappes ! *Et au majuscule en début de phrase et après des points...je sais je suis maniaque...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de Moka Empty
MessageSujet: Re: présentation de Moka   présentation de Moka Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:57

Ah.. Excusez moi, je vais faire des efforts, merci d'avoir préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Tzs033
Vampire caché // Sang pur
Tzs033


Nombre de messages : 273
Humeur : endormi
pouvoirs : sang pur
Date d'inscription : 06/09/2008

présentation de Moka Empty
MessageSujet: Re: présentation de Moka   présentation de Moka Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:21

Moka > t'as chambre est faites

Senri > J'étais pourtant sur de te l'avoir faite >< gomen, je la fait maintenant.

Ichiru > thank you


~locker~
Revenir en haut Aller en bas
http://asashi-test.rpgdynasty.com
Contenu sponsorisé





présentation de Moka Empty
MessageSujet: Re: présentation de Moka   présentation de Moka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Moka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akashiya Moka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Cross :: Administration :: Présentations :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser