Académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rima et Ruka seront absentes ^^'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rima et Ruka seront absentes ^^' Empty
MessageSujet: Rima et Ruka seront absentes ^^'   Rima et Ruka seront absentes ^^' Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:18

Voilà voilà, avec les vacances mes parents ont acheté un chalet et y'a pas mal de travaux à faire ...
donc je dois y participer >< et là-bas on a pas internet T_T ...
Je n'aurais donc pas le loisir de poster comme je le souhaiterais mais simplement quand je le pourrais
en espérant qu'il pleuve pour que se soit souvent >.<''
Désolée *particulièrement pour Senri et Yuuki ^^'*
Je tacherais de répondre dans les plus brefs délais ^^' *file*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rima et Ruka seront absentes ^^' Empty
MessageSujet: Re: Rima et Ruka seront absentes ^^'   Rima et Ruka seront absentes ^^' Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:56

Pas de souci ^^

Au plaisir :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rima et Ruka seront absentes ^^' Empty
MessageSujet: Re: Rima et Ruka seront absentes ^^'   Rima et Ruka seront absentes ^^' Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:02

Je serais heureuse de continuer le rp à ton retour !

Travail bien ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rima et Ruka seront absentes ^^' Empty
MessageSujet: Re: Rima et Ruka seront absentes ^^'   Rima et Ruka seront absentes ^^' Icon_minitimeMer 22 Avr - 9:46

Merci jeunes gens xD
Je suis donc de retour la semaine, malheureusement pour mes parents j'ai cours x)
Par contre je risque d'être absentes pas mal de week end ^^ mais bon, je reprend mes rp la semaine avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rima et Ruka seront absentes ^^' Empty
MessageSujet: Re: Rima et Ruka seront absentes ^^'   Rima et Ruka seront absentes ^^' Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:06

Très contente de te savoir de retour !! Je commencais à me languir de la mélancoliquo-depressive Ruka =p

Vraiment ravie de faire un rp avec toi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rima et Ruka seront absentes ^^' Empty
MessageSujet: Re: Rima et Ruka seront absentes ^^'   Rima et Ruka seront absentes ^^' Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:41

Mercii ^^
Le plaisir est pour moi Wink ... ralala Ruka me ressemble tellement Rolling Eyes xD


[J'ai par contre un peu peur d'avoir réagis un peu brutalement dans mon dernier post x_x au pire si ça ne te conviens pas tu sais où me trouver Razz Les changements ne me dérangent pas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rima et Ruka seront absentes ^^' Empty
MessageSujet: Re: Rima et Ruka seront absentes ^^'   Rima et Ruka seront absentes ^^' Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:17

Et hoplà ! J'me fais Kidnapper par mes parents *si,si* durant le prochain long Week end *donc de demain à Lundi en gros* et je préfère prévenir x) ... Désolée donc, surtout pour le cours de la Night, considéré moi comme absente >< voir ne retard Smile

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rima et Ruka seront absentes ^^' Empty
MessageSujet: Re: Rima et Ruka seront absentes ^^'   Rima et Ruka seront absentes ^^' Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:46

Ok pas de souci Wink

Il en va de même pour moi.

Absent de ce soir à Jeudi voir même Vendredi :/

Je vais au cinéma ce soir et je me fais opérer demain...

A plus tard donc...

J'en profite pour dire à Rima que j'ai besoin de te parler rapidement de préférence, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rima et Ruka seront absentes ^^' Empty
MessageSujet: Re: Rima et Ruka seront absentes ^^'   Rima et Ruka seront absentes ^^' Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:39

Opérer ? J'espère pour toi que c'est quelque chose d'anodin sinon tu entendras parler de moi è_é

Ben ... tu sais où me trouver, j'espère donc discuter avec toi sous peu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rima et Ruka seront absentes ^^' Empty
MessageSujet: Re: Rima et Ruka seront absentes ^^'   Rima et Ruka seront absentes ^^' Icon_minitimeMer 29 Avr - 21:54

:O... Qu'est-ce que t'as ?

et bien, je vais attendre impatiemment de ton retour Rima et Senri aussi ^^

Fait bien attention à vous

Bisous

Je vous adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rima et Ruka seront absentes ^^' Empty
MessageSujet: Re: Rima et Ruka seront absentes ^^'   Rima et Ruka seront absentes ^^' Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:57

Malgré quelques complications dût à l'incompétence d'une infirmière, l'opération c'est bien passée.

Malheureusement, la douleur suite à celle-ci m'oblige à prendre deux médicaments ayant un effet très puissant provocant une chute de tension ainsi qu'un effet anesthésiant.

Donc, je répondrai une fois ce stade dépassé.

Désolé pour le retard :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rima et Ruka seront absentes ^^' Empty
MessageSujet: Re: Rima et Ruka seront absentes ^^'   Rima et Ruka seront absentes ^^' Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:01

Aww, j'espère que tu vas aller mieux...

et bien bisous

Bonne chance... Espérant impatiemment ton retour Senri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rima et Ruka seront absentes ^^' Empty
MessageSujet: Re: Rima et Ruka seront absentes ^^'   Rima et Ruka seront absentes ^^' Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:21

=S Vraiment je ne sais pas quoi dire ... Si ce n'est reviens nous vite et en bonne santé Smile

De gros bisous et un bon rétablissement si je puis dire et t'inquiète pas pour le reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rima et Ruka seront absentes ^^' Empty
MessageSujet: Re: Rima et Ruka seront absentes ^^'   Rima et Ruka seront absentes ^^' Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:17

Bah ça va un peu mieux, mais là en ce moment la douleur me soule xD

J'ai du mal à tenir en place et le goût de mon sang constamment dans ma bouche me soule <<

Je m'y remettrai vraiment une fois que tout ira mieux, désolé pour le retard :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rima et Ruka seront absentes ^^' Empty
MessageSujet: Re: Rima et Ruka seront absentes ^^'   Rima et Ruka seront absentes ^^' Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:11

Bon, je pensais pouvoir Rp tranquillement à mon retour de Week End mais j'ai eu un problème mineur, bref...
Pour cette raison je ne pourrais pas poster pendant un moment, mes excuses particulières à Senri en espérant pouvoir reprendre rapidement ^^'
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rima et Ruka seront absentes ^^' Empty
MessageSujet: Re: Rima et Ruka seront absentes ^^'   Rima et Ruka seront absentes ^^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rima et Ruka seront absentes ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruka Soen
» Rima Tooya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Cross :: Administration :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser