Académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une prof , Deux prof

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une prof , Deux prof Empty
MessageSujet: Une prof , Deux prof   Une prof , Deux prof Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:54

Nom :
Osorochii

Prénom :
Akujo

Surnom :
Aku

Âge d’apparence : [pour vampires uniquement]
24 ans

Âge réel :
410 ans

Sexe :
Feminin

Race :
vampire de la classe aristocrate


Pouvoirs :
Elle a le pouvoir de se dédoubler.
Métier :
professeur de physique- chimie mais aussi d'art plastique


Histoire :

Akujo a vu le jour dans les années 1600. Elle a connu toutes sortes d'époques, à traverser différents ages, mode de vie.

Depuis toute petite, Akujo est habituée à entendre « comme elle est belle » par ci, « comme est douce » par la, « on dirait un petit ange », « une poupée de cire », « Elle est calme ». Akujo se contentait de sourire et se répétait intérieurement « je suis belle, mais je ne suis pas douce. Je suis loin d’être un ange, je suis le serviteur du diable. Poupée de cire ? Oui, c’est ce qui me convient le mieux, comme elles je suis blanche, je suis froide. ».Tous ces adultes qui la complimentait sur sa personne sans la connaître la répugnait. « Ils devraient tous mourir »pensait-elle sans arrêt.

Sa famille ne faisait guére attention à elle. Sa mére était trop occupée par ces métiers ( et ils furent nombreux dans sa vie de vampire). Son pére, toujours fouré dans les affaires du sénat. Et son frére qui partait sans cesse en vadrouille ne cherchant qu'a séduire de pauvres petites humaines. Elle a donc grandie seule. Vagabondant dans les ruelles. Ces amis étant souvent des prostituées, elle n'a pas grandi avec des relatiosn trés fréquentables.

Vers les année 1880, elle fut prise sous l'aile d'un homme, tristemment connu sous le nom de Jack l'éventreur. Bien que physiquement elle paraissait avoir l'age de 14 ans, elle en avait déja 280, et c'était follement éprise de cet homme. Elle fut fascinée par se personnage, et, celui ci, sans savoir que c'était une vampire l'avait initié aux plaisirs du crime et de la torture.
Quelques années plus tard, c'est elle même qui le tua, par jalousie,le vidant de son sang. Crime pationnel, bien évidemment.. elle s'occupa aussi de la femme avec qui elle l'avait surprise.

Depuis se jour Akujo torture énormément. Elle devint alors l'une des principales vampires recherchée par les hunters.
Elle vint alors chercher "l'asile" dans la cross académie. Bien qu'elle espére pouvoir avoir quelques petites victimes humaines.

Caractère :

Akujo est calculatrice, sarcastique,cruelle, et imbue d’elle-même, elle ne fait rien si ce n’est pas dans ses intérêts. Son passe temps favoris, la séduction et la manipulaion. Elle veut plaire à tout et n’importe qui. Elle aime que les gens soient prisonniés de sa beauté et aime faire d’eux ce qu’elle veut. Elle fume énormément d’une manière charmante. Elle se déplace et s’habille de manière aguicheuse. Elle ne s’apitoie pas sur ses victimes, bien au contraire. Elle semble prendre plaisir du malheur des autres, comme une vengeance personnelle. Elle s’énerve facilement et torture facilement, mais réfléchi beaucoup avant d’agir. Elle ne laisse rien au hasard, calculant à chaque fois plusieurs coups à l’avance. C’est une artiste. Elle aime dessiner, mais ne le fait jamais sans un modèle sous les yeux.



Physique : [et style vestimentaire hors uniforme]

Akujo Osorochii signifie : « femme fatale terrifiante ». Akujo à des cheveux bruns-grisâtre et extrêmement lisses coupés en carré juste au dessus des épaules. Elle à la peau blanche, le visage fin des yeux gris et les lèvres d’un rouge pâle. Akujo à un corps parfait, Fine, légèrement musclée, forte poitrine, à ce demandé si elle est vraiment réelle. Elle est toujours habillé de décolleté, de bas résilles sous sa jupe son short ou son pantalon, ainsi que d’une paire de botte. Dans ses yeux se lise la cruauté, la ruse et le calcul. Ses ongles sont toujours dans un état de propreté impeccable et ses mains froides sont finies par de longs doigts fins. Bref Akujo est très belle, et la cruauté est perceptible à travers sa beauté.


Signe particulier:

Akujo est trés forte en art martiaux, le combat et les armes sont encore une de ses passions.


J'écris :
à la premiére personne


Avez-vous lu le réglement:
Moi? oui toujours


Où avez vous trouvé le forum ? :
Grace à maria


Quelques chose à ajouter:

Akujo se comporte plutot normalement avec les vampires... presque sociable


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une prof , Deux prof Empty
MessageSujet: Re: Une prof , Deux prof   Une prof , Deux prof Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:51

Coucouuuu
Bieeenvenuuuuuuuuueeeeeee chère keupine psychoopaaatheeeeuuuuhhhh =)
=D
Revenir en haut Aller en bas
Tzs033
Vampire caché // Sang pur
Tzs033


Nombre de messages : 273
Humeur : endormi
pouvoirs : sang pur
Date d'inscription : 06/09/2008

Une prof , Deux prof Empty
MessageSujet: Re: Une prof , Deux prof   Une prof , Deux prof Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:57

Bienvenu!

Alors d'abords les compliments: j'aime bien comment c'est écrit et bravo pour la sign' *__*

En suite, bah ma fois il y a pas grand chose à dire, normalement je n'accepte plus les vampires mais vu que la c'est un proffesseur...

Hum... pouvais tu vraiment être l'élève de "Jack l'éventreur"? bah on peut dire que oui car après tout il ne s'agit que d'un jeu ici!

Par contre évite d'être trop... "méchante" avec les humains ^^

voilà! si non j'ai vu que la demande de groupe est faite c'est très bien ! donc: VALIDE!

et amuse toi bien surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asashi-test.rpgdynasty.com
Invité
Invité




Une prof , Deux prof Empty
MessageSujet: Re: Une prof , Deux prof   Une prof , Deux prof Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:20

Ah tiens >.< * rappelle les MP de la veille*
Bienvenue et amuse toi bien ici

Signé : le futur petit frère de Lili Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une prof , Deux prof Empty
MessageSujet: Re: Une prof , Deux prof   Une prof , Deux prof Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:29

RRah merci... à vous pour l'acceuil ^^

à Minoka :
Oui OUi ne t'inquiétes pas ... je ne vais pas trop les martyriser...^^..
Je voulais savoir si, bien qu'en étant professeur vampire je peux faire des cours à la day class?
Pour Jack l'éventreur.... c'est mon pauvre petit esprit fou qui est allé pécher ca... il ne faut pas trop me demander pourquoi ^^...
Puis pour la signe ce n'est aps moi qui l'ai faite *malheureusement*
mais je pense que si ca t'interesse je peux toujours essayer de te mettre en relation avec cette personne...
(Envoie moi un mp si tu veux!!!!)
Je lui ai demandé de me faire pas mal de sign et à chaque fois il fait du bon boulot!!!!

à Akihiko:
OUi..... grace à cette idée illumineuse de maria.... lili va avoir son petit frére ^^ J'ai hate de savoir ce que ca va donner!!!!

à maria...:
Je t'aimeuuuuhhhh....
(profite... c'est la premiére et derniére fois que tu entendra ce mot de la bouche de akujo!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Tzs033
Vampire caché // Sang pur
Tzs033


Nombre de messages : 273
Humeur : endormi
pouvoirs : sang pur
Date d'inscription : 06/09/2008

Une prof , Deux prof Empty
MessageSujet: Re: Une prof , Deux prof   Une prof , Deux prof Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:31

Pour ce qui est des cours pour la Day Clas... je sais pas trop XD c'est risquer quand même! *SBAFF* mais bon pourquoi pas? Wink

Et bien tu dira bravo à ton espri tordu parce que j'aime bien ces idées XD

Et pour ce qui est de la personne j'y réfléchirait, Arigato ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asashi-test.rpgdynasty.com
Invité
Invité




Une prof , Deux prof Empty
MessageSujet: Re: Une prof , Deux prof   Une prof , Deux prof Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:34

Héhéhéhé Je note je copie colle, j imprime et je l'affiche sinon xD
Mon petit frèèère *o*

J'aime bien quand tu associes " idée lumineuse " à "Maria" jme sens intelligente xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une prof , Deux prof Empty
MessageSujet: Re: Une prof , Deux prof   Une prof , Deux prof Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:35

Lol... profites profite je te dis....

Une autre question... pourquoi je suis citée dans la sign de minoka et akihiko....
ca me laisse perplexe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une prof , Deux prof Empty
MessageSujet: Re: Une prof , Deux prof   Une prof , Deux prof Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:37

ahah xD Tu t'es faite avoir toi aussi XD
Moi aussi j'y suis, t'inquiètes XD
En fait je sais pas comment ils font, mais c'est trop bien ^^.
ça s'adresse a la personne qui est derrière son ordi.
Comment dire...

Déconnecte toi et regarde leurs signs, y'aura plus écrit éAkujo Osoruchii" mais "Invité" c'est trop, j'adore ^^
Mais j'sais pas le faire XD
Revenir en haut Aller en bas
Tzs033
Vampire caché // Sang pur
Tzs033


Nombre de messages : 273
Humeur : endormi
pouvoirs : sang pur
Date d'inscription : 06/09/2008

Une prof , Deux prof Empty
MessageSujet: Re: Une prof , Deux prof   Une prof , Deux prof Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:38

Voilà Maria à tout déballé XD mdrr

mais je ne dirait pas comment on fait /héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://asashi-test.rpgdynasty.com
Invité
Invité




Une prof , Deux prof Empty
MessageSujet: Re: Une prof , Deux prof   Une prof , Deux prof Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:39

lol..
C'est le mystére des boules des gommes (hein? qu'est ce que je raconte?)
Maria.... notre défis... percer leur secret à jour...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une prof , Deux prof Empty
MessageSujet: Re: Une prof , Deux prof   Une prof , Deux prof Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:41

Tu veux que je fasse préssion sur mon petit frère ? XD

* petiiiiit frèèèèèèèère *

Non, j'en connais pleins qui font ça, alors même si Minoka veut pas le dire, nous trouveroooooons XD
J'étais surprise aussi, une fois une sign c'était:
Are you ready to play Rima Tohya

J'étais keuwaaa ? qu'est ce ue j'ai a faire là moi ?XD
Revenir en haut Aller en bas
Tzs033
Vampire caché // Sang pur
Tzs033


Nombre de messages : 273
Humeur : endormi
pouvoirs : sang pur
Date d'inscription : 06/09/2008

Une prof , Deux prof Empty
MessageSujet: Re: Une prof , Deux prof   Une prof , Deux prof Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:42

moi pendant un moment c'était: ""speodo" fait gaffe que je te morde pas!! je déconne! quoi que..."

bon hé ho! finit le flood maintenant è__é

ICHIRU :J'edit sur le sujet de Minoka car j'ai pas put te souhaiter la bienvenue... T_T

Donc bienvenuuuue XD
Revenir en haut Aller en bas
http://asashi-test.rpgdynasty.com
Contenu sponsorisé





Une prof , Deux prof Empty
MessageSujet: Re: Une prof , Deux prof   Une prof , Deux prof Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une prof , Deux prof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prof absent ... rever pas je reviens pour les cours!!!! mouahahahah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Cross :: Administration :: Présentations :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser