Académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Haruka Takano <3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Haruka Takano <3 Empty
MessageSujet: Haruka Takano <3   Haruka Takano <3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:14

Nom : Takano
Prénom : Haruka
Surnom : Haru
Âge : 15 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine qui devait être hunter
Métier : Anciennement hunter mais elle ne peut pas l'être à cause de sa timidité et sa peur de "tout".

Histoire : Dès la naissance de la jeune Haruka, tout a été programmé. Ses parents étaient des hunters assez bien connus. Mais qui aurait pensé que la jeune Takano serait si timide et aurait tellement peur de tout, alors que ses parents étaient emplis de courage, de fierté mais également très arrogants. La jeune fille à peine âgée de quatre ans était emmenée lors des "chasses aux levels E" et a vu les pires horreurs qui pouvaient arriver à n'importe qui. Elle se cachait quelque part et observait, mais terrifiée par tout ce sang, elle n'osait pas bouger de son coin. Ses parents en revanche n'en savaient rien, de ce qu'elle pouvait ressentir. Deux ans plus tard, elle les accompagnait toujours. Un soir de neige, ils étaient dans une forêt qui avait été brûlée par un incendie d'une maison proche en bois. Alors que la jeune fille s'était perdue, loin de ses parents qui n'avaient pas remarqué son absence, continuaient de chercher les vampires nuisibles aux humains. Un vampire de sang pur qui détestait les humains, il les prenait pour des repas, il approcha de la petite. Ses yeux s'écarquillèrent sur les griffes qui sortaient en quelque sortes des mains du vampire, c'était comme si elle s'étaient changée en pierre. Elle parvint cependant à entendre les cris lointains de sa mère ...
-HARUKAAAAA !!
Le vampire qui n'était pas très doué se retourna et griffa au passage sur le cou de la jeune fille. Le père d'Haruka tira une balle en plein dans le visage du vampire. Il décida qu'il devait tuer les parents en premier. S'ensuit alors un combat sanglant, la neige devenait rouge ... Et les parents d'Haruka s'écroulèrent par terre. Ils étaient morts. Oui, morts. Haruka ouvrit la bouche et tomba à la renverse, sur son derrière.
-Bonne soirée, jeune fille ... dit le vampire d'un ton glacial. Par instinct, Haruka se lança sur le pistolet de hunter de son père et tira plusieurs balles sur le vampire. Haruka ne se serait jamais crue de pouvoir commettre un crime. Mais dans ce monde, ce n'était pas un crime.
-Aaa...
Haruka était figée sur place, souillée jusqu'à son dernier souffle de vie. La guilde des hunters fut informée de la mort des parents d'Haruka. Elle fut placée dans un internat un peu pourri pendant quelques années où ses notes étaient très peu convaincantes. Puis, lors de ses 15 ans, la guilde des hunters décida de placer Haruka à l'académie Cross.

Caractère : Elle est timide, et beaucoup trop. Ses parents avaient décidé qu'elle serait hunter. Mais elle est avant tout également très peureuse. Elle a la phobie du sang, et jamais ne tuera plus personne, pas même un level E, elle est bien trop gentille pour ça. Elle est très serviable, aimable et facile à cerner. Jamais elle ne s'énerve, mais elle est choquée lorsqu'on l'insulte ou la critique et s'en va déprimer. Elle ne parle normalement et ne rit qu'avec quelqu'un de très intime.

Physique : Haruka est une très jolie jeune fille et sa timidité lui donne encore plus de charme. Elle a de longs cheveux noirs et soyeux qui bouclent aux pointes, de grands yeux gris et étincelants. Ses longs cils noirs longs, et ses sourcils fins s'accordent très facilement et elle a une jolie peau claire. Ses joues rosissent légèrement lorsqu'elle rougit mais on le sait toujours quand c'est le cas. Ses petites mains sont très mignonnes avec leurs fins doigts. Ses lèvres roses sont plutôt foncées ce qui est assez rare et donne l'impression qu'elle est toute pâle. Elle mesure 1m43 ce qui est assez petit et pèse 30kg.
Ses vêtements sont toujours marrons, elle porte une veste qui lui arrive à mi-cuisses d'un brun d'automne, et porte une mini-jupe blanche, et un t-shirt marron très très foncé, toujours de même couleur mais pas toujours de même forme. Quand aux chaussures, ce sont des bottes en cuir marron clair.

Signe particulier: Rien je pense ^^
J'écris : troisième personne ^^
Avez-vous lu le réglement: "moi? oui toujours ! (a)"
Où avez vous trouvé le forum ? : Minoka a fait une pub sur un certain forum basé sur le même thème Smile
Si vous voulez ajouter quelque chose... : Les couleurs sont claires alors j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haruka Takano <3 Empty
MessageSujet: Re: Haruka Takano <3   Haruka Takano <3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:42

Bienvenue et bon futur RP
Au plaisir de RP avec toi,
Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haruka Takano <3 Empty
MessageSujet: Re: Haruka Takano <3   Haruka Takano <3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:48

Merki :3 pour la foret j'ai un peu recopié l'anime x) enfin des forêts sans feuilles y'en a pleins avec des arbres morts ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haruka Takano <3 Empty
MessageSujet: Re: Haruka Takano <3   Haruka Takano <3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:50

Je pense que ça devrait pas trop gêner Minoka, on a vu pire ^^ (enfin, je pense >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Tzs033
Vampire caché // Sang pur
Tzs033


Nombre de messages : 273
Humeur : endormi
pouvoirs : sang pur
Date d'inscription : 06/09/2008

Haruka Takano <3 Empty
MessageSujet: Re: Haruka Takano <3   Haruka Takano <3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:06

oui t'inquiète pas ^^

bien j'ai vu que ta demande de groupe est faite! sur ceux je vais allé te validé!

amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://asashi-test.rpgdynasty.com
Invité
Invité




Haruka Takano <3 Empty
MessageSujet: Re: Haruka Takano <3   Haruka Takano <3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:15

Merkii ^^
Mais bon je vais poster demain sinon quand mes parents vont revenir ils vont me gueuler dessus parce que chui encore sur l'ordi et même pas fait mes devoirs -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Tzs033
Vampire caché // Sang pur
Tzs033


Nombre de messages : 273
Humeur : endormi
pouvoirs : sang pur
Date d'inscription : 06/09/2008

Haruka Takano <3 Empty
MessageSujet: Re: Haruka Takano <3   Haruka Takano <3 Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:20

ha bah sa fait plaisir de voir que je suis pas la seul ^^"

bien alors à demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asashi-test.rpgdynasty.com
Contenu sponsorisé





Haruka Takano <3 Empty
MessageSujet: Re: Haruka Takano <3   Haruka Takano <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haruka Takano <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Cross :: Administration :: Présentations :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser