Académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Akihiko Fuyu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Akihiko Fuyu Empty
MessageSujet: Akihiko Fuyu   Akihiko Fuyu Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:18

.:. Akihiko Fuyu .:.

Nom : Fuyu

Prénom : Akihiko

Surnom : Aki

Âge d’apparence : 17 ans

Âge réel :
220 ans

Sexe : Masculin

Race : Level B

Pouvoirs : Création d'illusions.

Métier : Mannequin

Histoire :
Akihiko est un jeune vampire né dans le monde aristocratique, ses parents sont des Vampires de Level B, tout comme lui. Il est le cadet de la famille Fuyu est en est donc, comme dans la quasi-totalité des familles, choyé, chouchouté, presque même adulé. Il souhaitait, il obtenait, presque immédiatement bien sûr sous peine de colère. Il était donc un enfant capricieux. Mais petit à petit, il réussit à s'assagir. Peut-être est-ce grâce aux études, aux livres qu'il dévorait qui lui montraient un autre aspect de la vie ou peut-être tout simplement qu'il en eut marre... Néanmoins, la première version est peut-être la plus plausible car il développa une grande intelligence, entretenue et améliorée par la lecture et l'apprentissage.
Les années passèrent et le jeune Vampire devient beau, très beau. Quoi de plus normal pour un vampire après tout. Mais lui, il se plaisait à dire qu'il avait quelque chose en plus et il s'en vantait. Face à ce bel étalon, le père du jeune homme compris que son fils pourrait facilement rapporter de l'argent, et comme il existait dans la région une grande agence de mannequinat, Akihiko y fut inscrit. Il passa les casting nécessaires à l'entrée dans l'agence et les réussit avec brio. On aurait pu croire que le Vampire aurait refusé mais il devait avouer que l'idée lui plaisait. L'idée que l'on puisse voir son visage, son corps même dans le monde entier le réjouissait, la célébrité n'était pas trop.
Puis un jour, dans le cadre de son métier, il rencontra le jeune mannequin qui devait certainement avoir le même âge humain que lui, Chika Ando. Il laissa le jeune homme s'approcher de lui et laissa naître une amitié entre eux. Mais le jeune homme l'attirait et sur tous les plans. Il ne compte plus le nombre de fois où il du se retenir pour ne pas mordre son ami, il ne compte plus non plus le nombre de fois où il se retint de plaquer ses lèvres contre les siennes. Mais il ne craqua ni pour l'un, ni pour l'autre car ce fut finalement l'Humain qui avoua au Vampire son amour pour lui, l'autre ne pu en faire que de même. S'en suivit une torride relation dont chacun pensait qu'elle ne pourrait s'arrêter. Ce fut sans compter sur le tueur de son amant qui appris leur relation et qui entra dans une colère monstre. Celui-ci alla les trouver, afin de les battre jusqu'à ce que mort s'en suive. Mais au moment fatidique, un miracle se produit : le grand frère du Vampire intervint pour les sauver.
L'événement passé, ce dernier informa son frère que lui et l'humain avaient étaient inscrits dans un endroit appelé Académie Cross et le cadet l'en remercia de tout son cœur. Akihiko passa une semaine chez lui, histoire de rassembler toutes ses affaires et partit donc pour l'Académie.

Caractère :
Akihiko est un jeune homme assez taciturne de base. Il parle peu, sauf si l'interlocuteur le mérite vraiment.(Soit parce qu'il ou elle l'intéresse, soit parce qu'il ou elle se trouve être attirant(e), ou autres.) Il est d'une nature égoïste, même égocentrique. Pour lui, le monde tourne autour de lui, il se doit d'être le centre d'intérêt de chacun. Il prend un plaisir particulier à critiquer les autres, il n'a pas peur de blesser. Il est donc arrogant et même souvent insolent. Pourtant, Chika arrive à le révéler sympathique et souriant. Cette forme de son caractère apparaît de plus en plus souvent, au plus grand plaisir des autres, et même de lui même. Il reste tout de même jaloux et possessif, surtout envers son amant, quelle que soit la situation.

Physique :
Le Vampire porte ses cheveux noirs mi-long, (c'est à dire pas plus bas que le la nuque) et coiffé volontairement « en bataille », quelques mèches soyeuses encadrent un visage aux traits réguliers. Ses yeux sont aussi noirs que ses cheveux ont la particularité, comme chacun des vampires, de prendre une couleur rouge lorsque s'éveille son instant vampirique ou que sa faim se fait trop importante. Sa peau est pâle, et le jeune homme en est fier. Sa taille est élevée, sa taille est fine. Ce n'est pas pour autant qu'il n'est pas musclés, les individus de son espèce ont cette particularité d'avoir un physique parfait sans effort. Son visage dégage toujours un expression de froideur et d'arrogance qui plait largement à certain et certaines. Hors de l'uniforme blanc, Akihiko porte généralement des vêtements sombres : une chemise aux manches courtes, un pantalon assez large, des bottes et des gants de cuir noir.

Signe particulier:
//

J'écris : à la troisième personne.


Avez-vous lu le réglement: hé beh en faite eu...!
Où avez vous trouvé le forum ? : Sur V.K
Si vous voulez ajouter quelque chose... :- Encore merci Minoka de m'accorder d'être vampire.
- Et vala Chika, t'as ton Akihiko ^^
- Deuxième Compte de Naomi Murakami, oui je serai active aux deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akihiko Fuyu Empty
MessageSujet: Re: Akihiko Fuyu   Akihiko Fuyu Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:29

Bienvenue MDR
y en a un qui va etre content ;-)

bon Rp et surtout bon courage (2 compte a gérer parfois c'est galère ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akihiko Fuyu Empty
MessageSujet: Re: Akihiko Fuyu   Akihiko Fuyu Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:58

Bienvenue !!

Woua ça fait bizarre de dire "bienvenue" à "son" personnage ! xDDD (je joue Akihiko sur un autre fo')

Et bon RP !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akihiko Fuyu Empty
MessageSujet: Re: Akihiko Fuyu   Akihiko Fuyu Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:32

Tsuki : Merci ! Et je suis au courent Chika m'a mise au parfum ! la version te plait ?

Prudence : Merci ^^ Mais ça va aller, j'ai que ce forum de très sérieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akihiko Fuyu Empty
MessageSujet: Re: Akihiko Fuyu   Akihiko Fuyu Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:18

Bienvenue !! Et surtout encore merci !!

YAOI POWA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akihiko Fuyu Empty
MessageSujet: Re: Akihiko Fuyu   Akihiko Fuyu Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:32

L'avatar viens de FF non ?

Soit bienvenue et bon amusement de nouveau Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akihiko Fuyu Empty
MessageSujet: Re: Akihiko Fuyu   Akihiko Fuyu Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:48

Mici, mici... *
Et oui, il s'agit de Noctis (ou Noct pour les intimes :p) de FF Versus XIII ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tzs033
Vampire caché // Sang pur
Tzs033


Nombre de messages : 273
Humeur : endormi
pouvoirs : sang pur
Date d'inscription : 06/09/2008

Akihiko Fuyu Empty
MessageSujet: Re: Akihiko Fuyu   Akihiko Fuyu Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:07

bien comme prévu ^^

donc validé! et bon jeux Wink n'oublie pas de ne pas négliger ton second conte! ^^

je t'invite aussi à faire ta demande de groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asashi-test.rpgdynasty.com
Invité
Invité




Akihiko Fuyu Empty
MessageSujet: Re: Akihiko Fuyu   Akihiko Fuyu Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:09

Raaah ! je me disais bien que j'avais oublié un truc... je le fais tout de suite ^^
Et promis, les deux seront réglos !
Revenir en haut Aller en bas
Tzs033
Vampire caché // Sang pur
Tzs033


Nombre de messages : 273
Humeur : endormi
pouvoirs : sang pur
Date d'inscription : 06/09/2008

Akihiko Fuyu Empty
MessageSujet: Re: Akihiko Fuyu   Akihiko Fuyu Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:11

impec! validé!

(y manque plus que Denrave et plus aucun vampire ne sera accepté! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://asashi-test.rpgdynasty.com
Invité
Invité




Akihiko Fuyu Empty
MessageSujet: Re: Akihiko Fuyu   Akihiko Fuyu Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:32

Aah, j'ai jamais pu te souhaiter la bienvenue et j'arrive après la guerre.
Mais Noctis c'est Noctis *o*

Bienvenue Ô amie floodeuse XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akihiko Fuyu Empty
MessageSujet: Re: Akihiko Fuyu   Akihiko Fuyu Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:49

Oh oui ne t'inquiète pas, cette version me plait beaucoup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akihiko Fuyu Empty
MessageSujet: Re: Akihiko Fuyu   Akihiko Fuyu Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:28

Mon diiiieu TOI ici !!!

*Ichiru = Kain *

Bon RP parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akihiko Fuyu Empty
MessageSujet: Re: Akihiko Fuyu   Akihiko Fuyu Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:17

mdr les retrouvailles lol

bienvenue parmi nous et bon rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akihiko Fuyu Empty
MessageSujet: Re: Akihiko Fuyu   Akihiko Fuyu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akihiko Fuyu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Cross :: Administration :: Présentations :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser