Académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Akatsuki Kain

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Akatsuki Kain Empty
MessageSujet: Akatsuki Kain   Akatsuki Kain Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:41


Oo. Mon Perso .oO

Nom :
Akatsuki

Prénom :

Kain

Surnom :
Cousin, KainOu, Akatsuki, Wild-Senpai.

Âge d’apparence :
18 ans

Âge réel :
18 ans

Taille:
1m88

Sexe :
Masculin

Race :
Level B, Haute aristocratie

Pouvoirs :
Création et maîtrise du feu.

Métier :
Elève de la Night Class et garde du corps ( ou bras droit ) de Maître Kaname.

Image du perso:
Akatsuki Kain Ava10 Akatsuki Kain Ava10

Histoire :
Kain est fils d'aristocrate, les donnés sur son passé nous sont peu décrite. Nous savons seulement qu'il est le cousin d'Hanabusa Aidô et qu'il traîne souvent ensemble. Ils sont dans la même chambre d'ailleurs. Lorsqu'ils sont arrivé à l'académie son cousin et lui, la première chose qui l'a ennuyé fut cet assommant questionnaire de mille question que le directeur donnait aux nouveaux élèves. Et c'est ainsi que sa vie à la Cross Académie débuta. Il a un peu de mal à se faire à toute l'activité grouillante de l'académie. Pour dire, s'il n'y avait son cousin et Kaname il ne serait peut-être pas venue. Pas qu'il ne veuille pas croire en l'idéal que l'on propose mais il a bien du mal à géré les piaillement de ses admiratrices. Déjà au début, quand il avait reçu son surnom il se doutait qu'il allait en baver et le pauvre n'avait pas tellement tort. Bref ses journée à l'académie était très dynamique et le restait toujours... Car lorsqu'on est un garçon à plus forte raison un vampire les journée ne peuvent qu'être bien remplis.

Caractère :
S'il devait se décrire, Kain dirait tout simplement « Je suis née sous une étoile nommé éclaboussure. ». Il exagère, bien sûr. Au fond il n'a pas de grandes prétentions. Il veut juste vivre comme il l'entend en suivant les règles qu'on lui a attribué et qui nomme son champs d'action. D'un naturel plutôt pacifique sauf quand on touche à ses convictions, personnes proches ou « le grand » Kaname-Sama, il n'hésite cependant pas à se battre avec force et agilité. Bien plus réfléchie que son cousin, c'est un avantage et un désavantage pour lui. Il a tendance à surestimé les gens. Pour un ennemie rien n'est plus recommandé, mais quand on à Aidô comme cousin mieux vaut le surveillé...ce que Kain ne fait pas vraiment. Il tente dans la mesure du possible de rester dans la neutralité. Ce qui fait qu'il garde beaucoup pour lui ce qu'il pense. C'est aussi un rêveur, un peu fleur bleu quand la douce lumière de la lune caresse sa peau. Malgré tout c'est un personnage qui au première abord peut paraître particulièrement froid et un peu « je m'en foutisme ».

Physique :
Dans l'ensemble notre vampire et un garçon ordinaire mise à part sa trop grande beauté, ses traits semblables à ceux d'une statut et son régime alimentaire.

Il est assez grand, enfin beaucoup plus que son cousin, ce qui avoisine les 1m80 ou plus. Les cheveux blond-orangé, court, et ébouriffés sur le devant qui caresse par quelques mèches éparses son front et viennent chatouillés ses yeux doré encerclé de marron. Il a souvent les sourcilles froncé ce qui lui donnent l'air songeur ou excédé. Ses traits son empreint d'un âge indéfinissable tout en montrant la jeunesse ; Comme un enfant ayant trop grandit ou un adulte encore trop jeune. Bien sûr comme tout vampire, ou presque, il a une carnation bien plus blanche que celle des albinos, comme si aucune mélanine, jamais, n'avait touché la carnation de sa peau. Quand à l'ensemble général de sa personne, elle se présente par un corps svelte, dans les proportions souhaités, avec ce qu'il faut comme musculature. De plus il a un port très altier qui rappelle ses origine dans la hiérarchie des vampires.

Signe particulier:
Une longue lignée dont il ne connaît pas tous les membres et un cousin un peu tarré du nom Hanabusa Aidô xD


Oo. Ma petite personne .oO

J'écris :
A la 3ème personne du singulier pour le RPg évidement !

Avez-vous lu le règlement:

Hé beh en faite eu...
Je suis le second perso de la co-admin ici...vous croyez vraiment que je vais marquer les âneries qu'on demande de mettre aux membres pour être sur qu'ils on lu le réglement ?
C'est moi qui l'ai fait ( ou qui l'ai lu 36 fois...Alors ***** ) >.<

Où avez vous trouvé le forum ? :
Je suis la co-admin...j'l'ai donc trouver avec l'admin ^^

Si vous voulez ajouter quelque chose... :
Euuuuuuuhhhhhh...j'm'auto valide ? Niiiiu >.< Que je suis prétentieuse alors...


Dernière édition par Kain Akatsuki le Lun 20 Oct - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akatsuki Kain Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Kain   Akatsuki Kain Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:59

Re bienvenue quand même x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akatsuki Kain Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Kain   Akatsuki Kain Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:00

Arigato Nikolaus !
Revenir en haut Aller en bas
Tzs033
Vampire caché // Sang pur
Tzs033


Nombre de messages : 273
Humeur : endormi
pouvoirs : sang pur
Date d'inscription : 06/09/2008

Akatsuki Kain Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Kain   Akatsuki Kain Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:46

validéééééé Kainou <3<3<333

gomenaisai!! j'ai pas le temps de lire mais je te connais donc je te valideeuuuuuuu moi je cours fermer la fênetre mon prof arrive!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://asashi-test.rpgdynasty.com
Invité
Invité




Akatsuki Kain Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Kain   Akatsuki Kain Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:05

^^

Arigato Minoka Chan !!!

Ps: C'est pas bien de faire ça pendant les couuuurs !
Revenir en haut Aller en bas
Tzs033
Vampire caché // Sang pur
Tzs033


Nombre de messages : 273
Humeur : endormi
pouvoirs : sang pur
Date d'inscription : 06/09/2008

Akatsuki Kain Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Kain   Akatsuki Kain Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:42

(la je suis chez moi ^^)

bah euu j'y peu rien! les profs étaient occupé avec d'autres élèves au bureau et j'avais bien avancer :3
Revenir en haut Aller en bas
http://asashi-test.rpgdynasty.com
Invité
Invité




Akatsuki Kain Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Kain   Akatsuki Kain Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:52

Re bienvenue alors ! ^^

Re Bon RP ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akatsuki Kain Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Kain   Akatsuki Kain Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:03

hey salut Kain !
bon rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akatsuki Kain Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Kain   Akatsuki Kain Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:00

Arigatoooo Tsuki, Hideko !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akatsuki Kain Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Kain   Akatsuki Kain Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:30

* regarde vite fait la présa *

T'as pas pu résister, hin xD...
Et tu sais ce qui te dit le taré de cousin Aido ? >< !!
* Ah merde, je le joue pas ici O.o... Pas grave xD *

( Ohhh j'y pense, Ichi-kuuun ♥, tu pourrais prévenir Maryweather et Shizo que j'serais absente u_u.... S'il te plait * regard de chien battu * Wéééé merci Ichi-kuuuuunn [ En tant que Maria, j't'appelerais pas Kain(ichou?) sauf si on se croise dans un RP x) ]

Well
Sayonaraaaaaa <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akatsuki Kain Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Kain   Akatsuki Kain Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:42

re ^^
en espérant pouvoir (re)rp avec toi mais avec ce compte là XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akatsuki Kain Empty
MessageSujet: Re: Akatsuki Kain   Akatsuki Kain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akatsuki Kain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Cross :: Administration :: Présentations :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser