Académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cloud Friecks(finis)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cloud Friecks(finis) Empty
MessageSujet: Cloud Friecks(finis)   Cloud Friecks(finis) Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:04

Nom : Friecks

Prénom : Cloud

Surnom : à vous de trouver

Âge d’apparence : 18 ans

Âge réel : 126 ans

Sexe : masculin

Race : vampire classe B

Pouvoirs : chaques instruments de musique a une puissance differente(je raconterais ça dans un poste que je mettrait dans le hors jeux)

Métier : eleve night class(ou infirmier en second lieux XD)

Histoire : Cloud est né avec un desavantage. Non, il n'est pas né aveugle tout de suite, mais il est né en etant un garçon, et manque de chance, il est né dans la seule famille qui voulait une fille. Disons que il n'a jamais connus ses grands parents maternelles, sa mere humaine avait toujours préférés avoir une fille, c'etait plus doux et plus elegant, ses grands parents paternelles detestaient Cloud car ils auraient préférés que la lignée s'arrete et le pere vampire de Cloud lui s'en fichait du moment qu'il pouvait taper dessus. En effet, le pere de Cloud etait alcoolique, il avait rendus sa mere enceinte en la violant, et quand il avait appris qu'il etait pere, et que sa mere n'avait pas les moyens d'elever un enfant seul, alors ils se sont mariés, contre leur grés. Resultat Cloud n'avait jamais eu de cadeau, son pere le battait, sa mere le violait car elle n'etait pas conquise sexuellement par son pere et ses grands parents l'ignoraient. Une seule femme respectait Cloud, une vieille dame, une voisine, elle jouait avec lui de tempsen temps. A l'age de 5 ans un accident arriva, et Cloud y perdit la vue, il devint aveugle. Mais tous ses autres sens se sont developpés, notamment l'ouie. Ses parents s'en fichait, au contraire, pour sa mere se serait plus facile de le violer. Hors mis la voisine qu l'aida à s'habituer à sa nouvelle vie, le seul truc qui reussit à faire tenir le coup à Cloud fut la musique, le rock principalement. Et comme chez tous les vampires, Cloud avait un pouvoir, et celui ci mit tout dans sa musique. Il apprit à jouer de ses instruments, les années passerent, et finallement un jour Cloud entendit quelque chose d'assez horrible. La voisine qui avait toujours veillés sur lui hurlait, et le pere de cloud etait chez elle. Cloud entendit un craquement, puis plus rien. Il ne sut pas ce qui s'etait passé, mais ce fut son pere qui ressortit de la maison. Cloud reconnut cela à son pas de travers. Il rentra dans la maison et sentit qu'il marchait sur quelque chose de liquide par terre. Du sang?? Il y avait un corps aussi, celui de la voisine. Cloud rentra chez lui enervés. Une legere dispute commença entre ses parents et lui, puis le silence complet. Mais Cloud ressortit plus tard
de la maison avec ses affaires, et ses parents avaient tous 2 mysterieusement disparus

Caractère : Cloud est un garçon plutot timide et reservés. C'est un vampire qui eprouvait haissait son pere et sa mere plus que tout. La mort de ses parents l'a affectés, mais de joie. Il est devenus plus mefiant, meme pour certains sang pur. Il est pourtant gentil quand on le connait bien et est pret à aider ses amis quel que soit les circonstances. Il n'aime pas se battre et ne refuse jamais une requete qu'on lui demande. Il pourrait bien s'entendre avec tous le monde, si il n'etait pas si mefiant.

Physique : Hors mis ses yeux blanc, Cloud est un garçon ordinaire. Il est aveugle, mais pourtant marche rarement avec une canne, comme si il arrivait à se guider au son. Il a les cheuveux long et aussi blanc que ses yeux. Il n'a pas une musculature imposante meme si il n'est pas frele non plus.
Il porte le plus souvent du noir, jeans et T-shirt la plupart du temps. Il a aussi un collier, celui que la voisine a donner, representant un ange qui volait de l'avant comme curieux et pressés d'aller quelque part.

Signe particulier: cheuveux et yeux blancs

J'écris : normalement la 3eme

Avez-vous lu le réglement: héhé mais biensur! (...que non XD)

Où avez vous trouvé le forum ? : devine

Si vous voulez ajouter quelque chose... : je suis pas mechant, qui veut un RP avec moi ?? XD Ha oui, je decrirais la mort des parents dans un poste dans le hors jeu, sinon l'histoire aurait été trop longue XD


Dernière édition par Cloud Friecks le Lun 15 Sep - 1:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cloud Friecks(finis) Empty
MessageSujet: Re: Cloud Friecks(finis)   Cloud Friecks(finis) Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:14

Youkoso quand même Cloud ^^

Bonne chance pour la suite~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cloud Friecks(finis) Empty
MessageSujet: Re: Cloud Friecks(finis)   Cloud Friecks(finis) Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:54

Bienvenue parmi nous Very Happy

(comment on se retrouve XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cloud Friecks(finis) Empty
MessageSujet: Re: Cloud Friecks(finis)   Cloud Friecks(finis) Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:20

Cloud Yeah ! Bienvenu Parmis nouuuuuuus !

*Kain la Modo de retour mais sous Ichiru en Co-admin sadique Hinhinhin*

Nous n'attendons plus que tu finisse ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cloud Friecks(finis) Empty
MessageSujet: Re: Cloud Friecks(finis)   Cloud Friecks(finis) Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:27

Laissons-le dormir xD.

J'avoue qu'au bout de quelques forums RP, on a vachement la flemme de faire sa fiche xD...

Bon, bonne nuit tout le monde~

Et bonne chance pour la fin de fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cloud Friecks(finis) Empty
MessageSujet: Re: Cloud Friecks(finis)   Cloud Friecks(finis) Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:15

Voila j'ai finit!!! J'espere que ce sera bon^^

merci de l'accueil!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cloud Friecks(finis) Empty
MessageSujet: Re: Cloud Friecks(finis)   Cloud Friecks(finis) Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:44

Bon alors ClOud ? Infimier ou Elève ???
Et les accent avec toi faut aller les chercher xD

Et dis moi ou tu trouve tout tes avatars de gars au cheveux long et blanc ou long et noir d'ailleur ??
Totale Kifffff.
Bref...passons !
La demande dans les groupes est-elle faites ?

Validé tout de même, mais fait attention à tes fautes d'orthographes !!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cloud Friecks(finis) Empty
MessageSujet: Re: Cloud Friecks(finis)   Cloud Friecks(finis) Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:19

eleve je prefere mais si il y en as de trop, alors je serais infirmier!!!!
desoler pour les accents, mais mon clavier a des petits problemes avec ça, j'essayerais de le changer, quand j'aurais l'argent XD

Pour les avatars, je sais plus exactement le nom du site, mais si je le retrouve un jour, je t'enverrais le lien par MP
Ma demande, je vais la faire, j'ai oubliés!!!

Je ferais attention à l'avenir, et merci pour l'accueil!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cloud Friecks(finis) Empty
MessageSujet: Re: Cloud Friecks(finis)   Cloud Friecks(finis) Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:17

Pas de soucis Cloud et AAAAAAAAAHHHHHH j'adore ta Sign' !!!!!
Ok pour le MP et aaaah *bave* si mon perso était féminin j'l'aurait fait tomber amoureuse de ton perso !!! J'adore ta fiche, ton ava', ta sign'...
*SORT*
Et ok selon ta demande je te metterais infirmier ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cloud Friecks(finis) Empty
MessageSujet: Re: Cloud Friecks(finis)   Cloud Friecks(finis) Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:26

kikoo !
bienvenue !
j'espère que nos persos s'entendrons bien XD

moi aussi je suis en kiff sur ta sign...elle est magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tzs033
Vampire caché // Sang pur
Tzs033


Nombre de messages : 273
Humeur : endormi
pouvoirs : sang pur
Date d'inscription : 06/09/2008

Cloud Friecks(finis) Empty
MessageSujet: Re: Cloud Friecks(finis)   Cloud Friecks(finis) Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:13

que dire de plus? XD bienvenuuuuuuuu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asashi-test.rpgdynasty.com
Invité
Invité




Cloud Friecks(finis) Empty
MessageSujet: Re: Cloud Friecks(finis)   Cloud Friecks(finis) Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:04

Laughing he ben, je pensais pas avoir autant de succes!!! Dommage, Kiryuu, ton perso est masculin et mon perso est hetero XD
Je poursuis toujours les recherches pour retrouver l'adresse, mais vu le peu de temps que je peut consacrés à l'ordi(ça veut pas dire que je vais negliger ce forum, au contraire), c'est pas demain que tu l'aura, mais tu l'aura, je t'assure!!!
Merci pour la sign, ça par contre c'est une amie qui me la faite^^

Et merci de l'accueil tous le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cloud Friecks(finis) Empty
MessageSujet: Re: Cloud Friecks(finis)   Cloud Friecks(finis) Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:55

T'inquiète pour l'adresse, le jour ou tu la trouvera ce sera bon, sinon ce n'est pas bien grave ^^

Mais pourquoi es tu Hétérooooooo ??? >.<
Parce que moi j'peux en faire ce que j'en veux d'Ichiru hinhinhin xD

Brefons, enfaite nan, je crois qu'Ichiru appartient, entre guillemet, a Maria, mais comme y'en as pas encore xD

Bref...Changeons de sujet...

Bon Rp >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cloud Friecks(finis) Empty
MessageSujet: Re: Cloud Friecks(finis)   Cloud Friecks(finis) Icon_minitimeMer 17 Sep - 21:49

Ouais mais Ichiru va devoir se focaliser sur quelqu'un d'autre que Cloud.

Elle va paut t'etre arrivés ta Maria, patience!!!! Tu n'as qu'à faire un double compte en incarnant une fille, mais là encore faudrait reussir à avoir Cloud, et ça c'est pas encore gagnés lol!!!

Bon aller, passons au travail^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cloud Friecks(finis) Empty
MessageSujet: Re: Cloud Friecks(finis)   Cloud Friecks(finis) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:19

moi jveu bien fair un rp avec toi ><
bienvenu kan meme =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cloud Friecks(finis) Empty
MessageSujet: Re: Cloud Friecks(finis)   Cloud Friecks(finis) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:01

Merci Smile

Pas de probleme pour le RP, tu peux me repondre dans le hall si tu veux, sinon envois moi un MP en choisissant un lieux!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cloud Friecks(finis) Empty
MessageSujet: Re: Cloud Friecks(finis)   Cloud Friecks(finis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cloud Friecks(finis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Cross :: Administration :: Présentations :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser