Académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aki Suwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aki Suwa Empty
MessageSujet: Aki Suwa   Aki Suwa Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:54

Nom : Suwa

Prénom : Aki

Surnom : Il n'en a qu'un seul, et ce n'est autre que la signification de son prénom : Automne.

Âge d’apparence : Une vingtaine d'années, plus ou moins.

Âge réel : Celui-ci ne parle jamais de son âge réel... On l'estime à plus de 300 ans selon certains dires...

Sexe : Masculin.

Race : Vampire de Sang pur.

Pouvoirs : Il en possède plusieurs, certains dangereux et extrêmement puissants et d'autres plus... passifs...

Métier : Étudiant encore à ce jour. Il n'aime pas vraiment l'idée de travailler... Outre les quelques diners et galas obligatoires étant donné son rang, il ne fait rien d'autre...

Précision Supplémentaire sur le Métier : Aki, étant un sang pur, étudie chez lui. Il reste cependant en contact avec les autres vampires de l'Académie Cross afin de surveiller de l'extérieur le bon déroulement des évènements au sein de celle-ci.

Histoire :

Aki est née d'une mère et d'un père de sang pur. Il possède une petite sœur âgée de deux ans de moins que lui. Son enfance fut paisible bien que quelque peu mouvementée puisque ses parents aimaient beaucoup voyager. Suite à un accident il perdit sa petite sœur, assassinée par un Hunter qui fut immédiatement mis à mort par son père. Leur famille étant réputée pour leur puissance, ils furent traqués par la guilde des Hunters suite à la mort d'un des leurs mais aussi par le jumeau diabolique de son père qui convoitait la main de la mère de notre jeune vampire. Aki ayant perdue sa promise puisque selon les traditions un vampire de sang pur est dans l'obligation d'épouser sa sœur s'il en a une ne connut pas l'amour durant son enfance... Du moins, outre celui de ses parents...

Après plusieurs années rudes, celles ci accompagnées de poursuites et de combats, sa famille fut finalement ignorée par la guilde des Hunters. Seul le frère jumeau de son père continua à les poursuivre, se faisant abattre quelques années plus tard par Aki lui même. En effet, il fit face au vampire de sang froid afin de protéger sa mère alors que son père était absent. Le jeune vampire fit en effet preuve d'un courage exemplaire mais aussi d'une force hors du commun. Il semblait avoir hérité des pouvoirs de son père mais aussi de sa mère. Qui plus est, suite à son triomphe sur le jumeau de son père, il put s'octroyer son pouvoir en goûtant au sang de celui-ci. Non pas en lui volant, mais tout simplement parce-que sa victime lui demanda de boire son sang afin d'augmenter sa puissance mais aussi parce-qu'en faisant ceci il lui permettrait de garder un fil d'existence sur ce monde. Il accepta sa dernière requête, plus par pitié qu'autre chose... Aki ne recherchait pas la puissance... Il se satisfaisait de ce qu'il avait obtenu de sa mère ainsi que de son père. C'est pourquoi il dit souvent que s'il a fait cela, c'est uniquement pour donner l'espoir à un fou que son sang puisse être un lien entre son âme et ce monde...

Sa famille s'installa donc dans une maison, cherchant un peu de calme et de sérénité après toutes ces années de poursuites. Son père et sa mère entrèrent dans le conseil des vampires, dirigeant ainsi d'une main de fer dans un gant de velours les autres vampires. Pour sa part, Aki profita de sa nouvelle situation pour faire des études. Il changea de nombreuses fois d'écoles, et cela pendant de longues années. Il atteignit ainsi un niveau de connaissance extraordinaire, lui permettant de prendre lui aussi place au sein du conseil. Il adopta cependant une position neutre, préférant laisser à ses parents le soin de s'occuper des affaires ayant trop d'importances. Durant les années de sa vie il fit connaissance avec plusieurs humains mais aussi quelques vampires. Il perdit le contact avec la majorité d'entre eux, gardant cependant un souvenir agréable de ces personnes. Par ailleurs, il fit la rencontre par hasard un soir de gala d'une jeune fille à la beauté extraordinaire répondant au doux nom de Moka. Elle était accompagnée de sa famille, des personnes qu'il connaissait peu mais qu'il savait bienveillants. Par chance, il put échanger quelques mots avec elle et ses parents avant de la voir partir. Il retourna à ses devoirs pendant quelques années avant de finalement rechercher à nouveau cette jeune fille, souhaitant en apprendre d'avantage sur elle. Apprenant qu'elle faisait partie du test académique d'un de ses anciens amis, le légendaire Kaname, Aki se décida à rejoindre lui aussi cette Académie. Cependant, suite à une discussion avec le conseil, il lui fut demander de rester à l'écart pour le moment. C'est pourquoi il entreprit de s'acheter un lotissement secondaire dans la ville la plus proche de l'Académie afin de continuer ses études en faisant appel à un service particulier tout en se tenant assez proche de celle-ci pour se permettre quelques visites afin de prendre contact avec la jeune demoiselle qu'il espérait tant revoir...

Caractère :

Aki est une personne de nature très calme. Il n'aime pas s'emporter pour des raisons qu'il juge futile. Il possède cependant un grand sens de la famille et de l'honneur, défendant donc celui-ci par tous les moyens possible si cela s'avère nécessaire. Étant un idéaliste, il recherche rarement le conflit, passant donc souvent par un dialogue avant d'entreprendre une action pouvant impliquer une quelconque forme de violence. Aki est une personne au grand cœur, aimant prendre soin de son entourage tant que celui là lui reste fidèle. Il déteste les personnes prétentieuses mais aussi celles qui se montrent oppressantes envers les autres. Il possède par ailleurs l'âme d'un romantique bien qu'il n'ait jamais connu l'amour... Il aime faire des cadeaux, mais aussi en recevoir. Outre cela, il sait faire preuve d'autorité et est très respecté par les autres vampires. Son charisme imposant lui permet de gérer sans trop de problèmes les vampires de caste inférieur qu'il côtoie, mais aussi de pouvoir discuter avec aisance en présence des membres du haut conseil des vampires. Il se dégage de lui une onde positive qui cache cependant une grande force intérieur mais aussi extérieur.

Physique :

Aki possède un visage aux traits fins et très jeunes malgré son âge avancé. On dit souvent de lui qu'il possède un visage d'ange. Ses yeux changeant souvent de couleur, il est difficile de se prononcer sur la véritable couleur de ceux-ci. On peut cependant voir que les nuances de couleurs dans ses yeux sont souvent en association avec un marron très claire, presque orangé... Sa chevelure mi longue est très souvent en bataille, celui-ci insistant sur le fait que c'est un effet naturel et non voulut. Sa musculature finement dessinée est dût à ses entraînements physiques quotidien. Pour ce qui est de sa taille, on ne peut pas vraiment dire qu'il soit très grand, ni très petit. En effet, il mesure 1m78, taille assez conventionnelle chez les humains selon certains dires.

Signe particulier: Ses yeux changent de couleur selon son humeur. Une teinte plus foncée annonce qu'il est en colère, une teinte plus terne qu'il est triste, et enfin une teinte plus vive qu'il est joyeux.

J'écris : A la troisième personne, Of Course...

Avez-vous lu le règlement : tralala tsoin tsoin! (Quelle originalité xD)

Où avez vous trouvé le forum ? : Dans mon esprit...

Si vous voulez ajouter quelque chose... : J'aime beaucoup ce forum ainsi que sa charmante administratrice Smile

[Ps : Cette fiche est en cours de construction, certaines choses seront probablement modifiées en accord avec notre chère administratrice. Une fois celle-ci finie, j'enlèverai cette mention...]


Dernière édition par Aki Suwa le Lun 20 Avr - 14:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aki Suwa Empty
MessageSujet: Re: Aki Suwa   Aki Suwa Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:40

Bienvenu ^^ Mon cher hehe... Moi aussi, je te rechercher depuis plusieurs temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aki Suwa Empty
MessageSujet: Re: Aki Suwa   Aki Suwa Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:54

Bienvenue!
Ma grande soeur a un admirateur O.O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aki Suwa Empty
MessageSujet: Re: Aki Suwa   Aki Suwa Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:58

Merci à vous deux.

Oh, est-ce vrai Moka? ^^


Dernière édition par Aki Suwa le Lun 20 Avr - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aki Suwa Empty
MessageSujet: Re: Aki Suwa   Aki Suwa Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:00

hehe, c'est bien mon amour lolz
Revenir en haut Aller en bas
Tzs033
Vampire caché // Sang pur
Tzs033


Nombre de messages : 273
Humeur : endormi
pouvoirs : sang pur
Date d'inscription : 06/09/2008

Aki Suwa Empty
MessageSujet: Re: Aki Suwa   Aki Suwa Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:30

Citation :
Avez-vous lu le règlement : tralala tsoin tsoin! (Quelle originalité xD)

T'as vu un peu ><

(les cours me réussissent pas moi T_T)

Bref osef, donc pour ce qui concerne cette fiche, je fait effectivement une exception puisque voilà quoi.

Bref il sais pourquoi, parcontre vu que tu n'as pas fait la demande de groupe, je préfèrerais que tu demande les vampires extérieure, en effet, j'ai pas encore la réponse de notre Kaname.

"Je vais médité, mais en attendant, OK"

ralala j'vous jure celui là ><

Bref ^^" Validé, mais je surveille V_V (les modif' à faire concernant tes questions, j'y est répondu par MP)
Revenir en haut Aller en bas
http://asashi-test.rpgdynasty.com
Invité
Invité




Aki Suwa Empty
MessageSujet: Re: Aki Suwa   Aki Suwa Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:45

Bienvenuuuu

*Ichiru en retard...mais Ichiru triste d'avoir revu son décès...ça m'est fatal a chaque fois T_T*

Bref donc pour un sang pur je laisse Mino géré parce que moi même je ne connais pas les conditions XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aki Suwa Empty
MessageSujet: Re: Aki Suwa   Aki Suwa Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:59

Comme dit via le Mp, je vais modifier les informations.

Une fois ceci fait, je vous enverrais un nouveau Mp pour vous demander de bien vouloir vérifier à nouveau la validité de cette fiche.

Et pour finir, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aki Suwa Empty
MessageSujet: Re: Aki Suwa   Aki Suwa Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:15

Tiens tiens Rolling Eyes

Sinon ... "Welc0me Very Happy" quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aki Suwa Empty
MessageSujet: Re: Aki Suwa   Aki Suwa Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:20

Perspicace ^^ Bienvenu! x)
Revenir en haut Aller en bas
Tzs033
Vampire caché // Sang pur
Tzs033


Nombre de messages : 273
Humeur : endormi
pouvoirs : sang pur
Date d'inscription : 06/09/2008

Aki Suwa Empty
MessageSujet: Re: Aki Suwa   Aki Suwa Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:49

Comme dit c'est validé.

Ichiru > pour avoué y a pas vraiment de condition, j'ai juste pas envies qu'il y en est trop, et vu que Shizuka poste pas, et moi... euuu très peux, et bien j'fais une exception ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://asashi-test.rpgdynasty.com
Contenu sponsorisé





Aki Suwa Empty
MessageSujet: Re: Aki Suwa   Aki Suwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aki Suwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Cross :: Administration :: Présentations :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser