Académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Akane Kaede

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Akane Kaede Empty
MessageSujet: Akane Kaede   Akane Kaede Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:01

Personnage



Akane Kaede 09hq5v11



Nom : Kaede

Prénom : Akane

Surnom : A vous de choisir

Âge d’apparence : 16 ans

Âge réel : //

Sexe : Feminin

Race : Vampire. Level B

Pouvoirs : elle controle le vent

Métier : Etudiante à la Night Class

Histoire : Akane vient d'une famille de vampire noble d'ou elle a acquerit le rang Level B.Elle a un port et un caractère digne d'un empereur capricieux .Surement pas un compliment. Elle est donc nait un jour de tempete,nait vampire. Elle s'y était facilement fait et le sang était une véritable passion pour elle. Elle était souvent très mature pour son age,elle se posait souvent des questions sur ce qui se passait autour d'elle, comme par exemple la cohabitation entre humain et vampire.Elle trouvait cela dérisoire,on ne mettait pas humain et animaux ensemble qu'elle sache.Enfin elle vécut une enfance assez tranquille.Sa famille s'était retirée du monde. Elle se demandait souvent pourquoi.Elle était fière de ces parents et de son grand frère tout de meme.De vrai vampire qui aimait le sang humaine et qui en profiter plainement. C'est ces parents qui ont prit son éducation en main.Tout bascula,un jour de pluie.Elle avait l'apparence de ces 16 ans depuis quelques jour deja et était sortit pour aller s'amuser avec des enfants humains qui habitaient assez loin dans une maison reculée.Après son encas,elle était rentrée tranquilement chez elle, en siflotant une mélodie morbide quand elle entendit des cris . Elle ne se souvenait plus trop de ce qu'il s'était passé après. Elle avait assistée à la mort de sa famille par des chasseurs de vampires.Elle était restée là,cacher,tremblant de rage,les yeux aussi rouges que le sang lui meme. Elle grava les visages des hunters et se fit la promesse de se vanger.Ne pouvant rester comme ça,elle avait rejoint une académie ou vampire et humains se cotoyaient.Quel bétise.En tout cas elle vouait une haine sans faille au chasseur de vampire.

Caractère : Akane est une personne que l'on pourrait caractérisée par dangereuse car on ne sait jamais comment elle va réagir. Elle peut-etre calme et d'autre fois ou plutot presque tout le temps elle se montre froide et distante. Pour elle la vie c'est un jeu. C'est quelqu'un de très calculateur et cruelle sur les bords. Elle se montre violente,arrogante et possessive.Quand elle veut quelquechose,elle fait tout pour l'avoir. Elle a un gout très prononcé pour le sang humain et n'aime pas les règles et obéir. Elle n'hésiterait pas à s'abrever du sang d'un élève si l'envie lui emprenait. C'est une personne qui faut garder à l'oeil car elle aime vraiment mettre la pagaille.Mais en général,elle est plutot posé. Gare à vous elle sait parfaitement etre une vrai langue de vipère, qui mord de surcroit. Les seules personnes pour qui elle se calme sont les sangs purs et encore

Physique : Akane a le physique d'un ange.Elle a de longs cheveux blonds et des yeux bleu profond quand ils ne prennent pas cette couleur rouge sang. Pourtant sous cette apparence avantageuse se cache un vrai demon. Un démon qui a soif de sang.Elle a un visage fin et un port aristocratique. Elle est de taille moyenne et a la beauté des personnes de la Night Classe. La chose à dire quand on l'a connait est ; les apparences sont parfois trompeuses. Quand elle ne porte pas l'uniforme,elle s'habille toujours de robe simple ou de kimono avantageux. Elle peut séduire et se montrer agréable mais c'est juste pour pouvoir goutter votre sang.

Signe particulier: un tatouage sur l'apaule droite au forme de rose ensanglanté en honneur de sa famille décédé

J'écris : à la troisième personne

Avez-vous lu le réglement: tralala tsoin tsoin

Où avez vous trouvé le forum ? : google
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akane Kaede Empty
MessageSujet: Re: Akane Kaede   Akane Kaede Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:31

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akane Kaede Empty
MessageSujet: Re: Akane Kaede   Akane Kaede Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:39

bienvenu oh mon dieu, Elle contrôle le même pouvoir que moi.... grr


Dernière édition par Moka Akashyia le Sam 18 Avr - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tzs033
Vampire caché // Sang pur
Tzs033


Nombre de messages : 273
Humeur : endormi
pouvoirs : sang pur
Date d'inscription : 06/09/2008

Akane Kaede Empty
MessageSujet: Re: Akane Kaede   Akane Kaede Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:54

Bienvenu.

Le nombre de ligne est bon, l'histoire passe, mais j'ai un bug sur le caractère...

Ton personnage dois savoir obéir à Kaname, et éviter de mordre les élèves de l'académie

(j'ai bien dit éviter! ><)

Sur ce: Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://asashi-test.rpgdynasty.com
Invité
Invité




Akane Kaede Empty
MessageSujet: Re: Akane Kaede   Akane Kaede Icon_minitimeDim 19 Avr - 3:50

hehe, Quelqu'un qui a le même pouvoir que moi, Intéressant, Alors bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akane Kaede Empty
MessageSujet: Re: Akane Kaede   Akane Kaede Icon_minitimeDim 19 Avr - 11:48

Je me tiendrais tranquille dans l'académie xD
Merci de votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akane Kaede Empty
MessageSujet: Re: Akane Kaede   Akane Kaede Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:17

Bienvenue ma chère... Je veillerai personnellement à ce que vous suiviez les règles dans cet établissement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akane Kaede Empty
MessageSujet: Re: Akane Kaede   Akane Kaede Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:29

Hum. Rabat-joie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akane Kaede Empty
MessageSujet: Re: Akane Kaede   Akane Kaede Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akane Kaede
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Cross :: Administration :: Présentations :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser