Académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ~ Rima Tôya ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~ Rima Tôya ~ Empty
MessageSujet: ~ Rima Tôya ~   ~ Rima Tôya ~ Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:02

~ Rima Tôya ~ Rima+Touya


Nom : Tôya .

Prénom : Rima .

Surnom : -- [Garre à comment tu me surnommes ! Non mais x)]

Âge d’apparence : 18 ans .

Âge réel : --

Sexe : Féminin .

Race : Level-B / Haute Aristocrate .

Pouvoirs : La foudre .

Métier : Elève de la Night Class / Mannequin .

Histoire : Plutôt simple malgré le fait qu’elle soit un vampire. Non, disons plutôt que son passé reste mystérieux ... mais semble n'appeler à rien de spécial .
Rima vient d’une famille sans histoire, elle n’a ni frère ni sœur . Bercée par la solitude durant son enfance, elle rencontra bien plus tard un jeune vampire du nom de Shiki, qui tout comme elle, était mannequin. C’est parce qu’elle voulut le suivre qu’elle étudie à présent à la Cross académie, lui même étant son premier et meilleur ami . Ce ne fut pas vraiment difficile pour elle de s’y intégrer, faisait abstraction de ses parents. Lui restait à apprendre à respecter et servir Kaname Kuran, le sang pur de la Night Class, elle adhèrera plus tard quasiment totalement à l’idéologie de celui-ci ... Et tout comme les autres vampires de cette académie, elle mettra tout en œuvre pour l'aider à faire en sorte que la coexistence entre humains et vampires s'y déroule parfaitement . Chose qui lui semblait étrangement facile et qui la surpris beaucoup au début : Elle ne pensait pas qu’une telle entente pouvait se créer entre humains et vampires, et pourtant ... La Night Class a décidément beaucoup (trop ?) de succès auprès des étudiants de la Day Class.

Caractère : Rima est une jeune fille assez taciturne. Elle ne parle que très peu . Calme, posée, étonnement elle ne déteste pas la compagnie des humains . Assez discrète, elle essaye de ne pas trop attirer l’attention, ceci ne l’a dérangeant pas mais l’énervant quelque peu. Assez paresseuse malgré tout, elle a un caractère bien trempé, voir légèrement rancunière par moment. Comme je l’ai déjà cité plus haut, cette jeune vampire est peu loquace, sauf en présence de Shiki et encore, leur relation leur permet de pouvoir se comprendre sans se parler en quelque sorte. On pourrait dire qu'ils se ressemblent ... Bien qu’elle soit assez feignante, elle ne se plaint jamais et exécute les ordres qu’on lui donne sans broncher. Elle serait prête à suivre Kaname et à l’aider jusqu’au bout et sans poser la moindre question, bien que l’avis de Shiki l’intéresserait surement ... Une autre chose qu'elle apprécie plus particulièrement ? Les mikados <3 ! qui ne la jamais vue en manger ? xD

Physique : Rima est très belle, fine et élancée. Elle a une belle couleur blonde, qui fait ressortir ses grands yeux bleus, ainsi que la pâleur de sa peau. Elle a souvent une coiffure simple, deux couettes nouées de rubans . Elle n'est pas très grande, Shiki la dépasse d'une bonne tête. On ne peut pas vraiment détailler son style vestimentaire étant donné qu'on la voit souvent avec son uniforme. Qui lui va comme un gant. Elle a souvent avec elle une ombrelle ou un parapluie . Simple accessoire ou objet utile ?

Signe particulier : Son paquet de Mikado toujours sur elle ^^, souvent non loin de son fidèle Senri .

J'écris : A la troisième personne .

Avez-vous lu le réglement : Ou sa ?

Où avez vous trouvé le forum ? : J'ai des relations bien placées x)

Si vous voulez ajouter quelque chose... : Non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tzs033
Vampire caché // Sang pur
Tzs033


Nombre de messages : 273
Humeur : endormi
pouvoirs : sang pur
Date d'inscription : 06/09/2008

~ Rima Tôya ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Rima Tôya ~   ~ Rima Tôya ~ Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:12

Bienvenu et:

VALIDE!!! amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://asashi-test.rpgdynasty.com
Invité
Invité




~ Rima Tôya ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Rima Tôya ~   ~ Rima Tôya ~ Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:16

Mercii Minochou <3 xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Rima Tôya ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Rima Tôya ~   ~ Rima Tôya ~ Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:54

Bienvenue ^^

Tout comme pour Senri : Bon Rp !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Rima Tôya ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Rima Tôya ~   ~ Rima Tôya ~ Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:01

Marchii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Rima Tôya ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Rima Tôya ~   ~ Rima Tôya ~ Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:02

Bienvenue!!!

Et... nan j'ai rien d'autre à dire -_-"
(J'suis désespérant des fois ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Rima Tôya ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Rima Tôya ~   ~ Rima Tôya ~ Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:24

Meuh nan xD t'es pas désespérant
Encore marchii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Rima Tôya ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Rima Tôya ~   ~ Rima Tôya ~ Icon_minitimeVen 20 Mar - 13:05

(re?)Bienvenu, j'ai un doute sur la véritable identité de la personne... étrange, étrange! D'accord j'arrête mes bêtises!

Amuse toi bien. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Rima Tôya ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Rima Tôya ~   ~ Rima Tôya ~ Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:14

xD Kaname-sama ! Quel honneur x) ! Encore Marcii ^^
*Comme si tu savais pas hein Razz*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Rima Tôya ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Rima Tôya ~   ~ Rima Tôya ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Rima Tôya ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rima Tooya
» Rima et Ruka seront absentes ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Cross :: Administration :: Présentations :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser