Académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Prèsentation de Shiki Senri

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Prèsentation de Shiki Senri Empty
MessageSujet: Prèsentation de Shiki Senri   Prèsentation de Shiki Senri Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:49

Nom : Shiki

Prénom : Senri

Surnom : /

Âge d’apparence : 16 ans

Âge réel : ?

Sexe : Masculin

Race : Vampire aristocrate !!

Pouvoirs : Lorsqu'il se mord le doigt, il peut transformer la goutte de sang qui en perle en un espèce de fouet destructeur. A part ça, il a la force, l’agilité et l’intelligence des vampires.

Métier : Etudiant dans la Night Class et mannequin professionnel.

Histoire : Histoire: Son père serait l'oncle de Kaname Kuran ce qui fait de Shiki,
le cousin de celui-ci. Shiki a intégré la Night Class dès ses débuts comme
la plupart des vampires y étudiants. Il ne parle pas beaucoup avec Kaname
qui bien qu'il soit son cousin et qu'il l'apprécie car celui-ci lui fait l'impressionne un peu .Il est ami avec Rima Tôya, une vampire et mannequin comme lui. Il est aussi très ami avec Ichijo Takuma avec qui, il fait des missions confier par Kaname.


Caractère : Senri est un vampire assez flémard et « je-m’en-foutiste », mais il sait où est sa place et respecte l’autorité. Les combats ne l’attirent pas vraiment, mais il ne les fuis pas pour autant. Il en a un peu marre des blood-tablets alors dès que l’occasion se présente, il suce quelques gouttes du sang de ses congénères !! Mais il arrive à se contrôler parfaitement face aux humains. Il a les instincts d’un animal… et est facile à conquérir, parce que l’un des vampires les moins tordu psychologiquement !!!! Je le vois bien bi, soit dit au passage...

Physique : Il est, comme tous les vampires, d’une beauté à couper le souffle De taille moyenne, mince, des cheveux bruns clairs assez épais lui arrivant aux épaules et des yeux gris. Il s’habille en vêtements assez larges quand il ne porte pas l'uniforme blanc de la Night Class…
Canine plus longues et pointues que la normale (comme d'habitude^^).


Avez-vous lu le réglement: Où sa ?


J'écris : A la 1ER personne.

Où avez vous trouvé le forum ? : par une amie....

Si vous voulez ajouter quelque chose : Oui ! J'ai des probléme avec mon ordi donc je ne peut ni métre de couleur ni d'italique et le réste quoi.....


Dernière édition par Shiki senri le Mar 6 Jan - 21:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prèsentation de Shiki Senri Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation de Shiki Senri   Prèsentation de Shiki Senri Icon_minitimeMar 6 Jan - 20:51

coucou mon tit Shiki contente que tu sois inscrit ^^ en plus en Shiki Prèsentation de Shiki Senri 228552 Prèsentation de Shiki Senri 228552
bienvenu a toi et bon RP


Prèsentation de Shiki Senri 824893 olalala fais chaud ici mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tzs033
Vampire caché // Sang pur
Tzs033


Nombre de messages : 273
Humeur : endormi
pouvoirs : sang pur
Date d'inscription : 06/09/2008

Prèsentation de Shiki Senri Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation de Shiki Senri   Prèsentation de Shiki Senri Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:06

Bienvenu à toi Shiki-kun ^^

Alors il y a quelques soucis sur ta fiche.

tout d'abord mes lignes >> me manques une ligne dans l'histoire,e t une demis ligne dans le caractère (désolé j'y tiens >_<)

Et puis elle est passé où ma question sur le règlement? Oo'?

N'oublis pas la demande de groupe ^^


~ en attente d'une édition ~
Revenir en haut Aller en bas
http://asashi-test.rpgdynasty.com
Invité
Invité




Prèsentation de Shiki Senri Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation de Shiki Senri   Prèsentation de Shiki Senri Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:30

Welcome Shiki !
Au plaisir de rp :p
Revenir en haut Aller en bas
Tzs033
Vampire caché // Sang pur
Tzs033


Nombre de messages : 273
Humeur : endormi
pouvoirs : sang pur
Date d'inscription : 06/09/2008

Prèsentation de Shiki Senri Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation de Shiki Senri   Prèsentation de Shiki Senri Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:33

hum >> bien, mieux. Mais il reste un soucis ^^" la réponse pour la question sur le règlement >>

vilà après se sera bon mais pour le moment t'es pas validé désolé

Edit: bon Validé ^^ mais pour posté il me faut la demande de groupe *Chieuse jusqu'au bout*
Revenir en haut Aller en bas
http://asashi-test.rpgdynasty.com
Invité
Invité




Prèsentation de Shiki Senri Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation de Shiki Senri   Prèsentation de Shiki Senri Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:39

Enfin un Shiki LoL bienvenue et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prèsentation de Shiki Senri Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation de Shiki Senri   Prèsentation de Shiki Senri Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:58

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prèsentation de Shiki Senri Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation de Shiki Senri   Prèsentation de Shiki Senri Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:59

Bienvenuuuu Shiki-Sama!!!

Nous attendons toujours pour le règlement !
Arigatoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prèsentation de Shiki Senri Empty
MessageSujet: Re: Prèsentation de Shiki Senri   Prèsentation de Shiki Senri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prèsentation de Shiki Senri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Senri Shiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Cross :: Administration :: Présentations :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser