Académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Alam Watase, the dark Lord

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alam Watase, the dark Lord Empty
MessageSujet: Alam Watase, the dark Lord   Alam Watase, the dark Lord Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:41

[Nom :
Watase

Prénom :
Alam Jeile

Surnom :
il n'aime pas vraiment les surnoms, ça a tendance à l'énerver

Âge d’apparence :
19 ans

Âge réel :
666 ans (ben oui xD)

Sexe :
oui pourquoi pas *sbaff* ....masculin

Race :
vampire de la haute aristocratie

Pouvoirs :
Alam possède, disons voir, un pouvoir un peu spéciale et un peu hors du commun. Le jeune Lord possède la faculté de couper n'importe quel objet en le fixant avec intensité. Inutile de vous dire que ce pouvoir marche également sur les êtres humains. Ce pouvoir permet d'infliger de coupures nettes et précises, profondes ou pas (selon ses humeurs^^) sur le corps humain, un moyen de torture. Ce pouvoir est classé dangereux et pour vous rassurez, ce jeune homme ne s'en sert pas souvent.

Métier :
Bonne question! C'est le grand secret d'Alam, mais pour vous faciliter la tâche, ici le révèlement: en dehors d'être un étudiant bien sage de l'Académie, Alam est entre autre un espion qui travaille probablement pour le sénat. Ne lui demandez pas en quoi consiste son ''travail'', il ne vous dira rien, mais une chose est certaine, il va souvent traquer les Levels-E entre autre et il semble qu'avec son pouvoir il participe à certaines interrogations. Bref, je vous laisse imaginer le reste.

Histoire :
Nous voila donc arriver au point culminant de cette présentation celle de l'histoire de ce jeune Lord bien mystérieux, mais je vous préviens tout de suite! C'est une histoire pas vraiment drôle, sans happy-end qui va plutôt vers une tragédie grecque.

Alam Jeile Watase fut née en l'an de grâce 1343, le permier janvier, une nuit tempêtueuse, emplie de neige et de désolations. Le petit vampire fut née dans un château appartenant à des générations à la famille Watase.

La famille Watase n'était pas une famille comme les autres, elle se différait déjà par ses origines assez ''diaboliques'' comme disait l'Eglise à ces temsp-ci. Car en effet, les Watase étaient des vampires. Vampires de la haute artocratie qui étaient il y des générations de cela anciennement des sangs purs. Cette famille, guidée par la folie n'avait rien sut faire d'autre que de dilapider leur noble héritage en allant s'épouser dans des familles de plus basses noblesses. Il y en avait même des assez fous qui engrossaient de jeunes humaines. Toute cette pureté gâchie, le résultat revenait au-même: la famille Watase devint des nobles, mais sans plus. Evidemment, ils avaient gardé leurs terres, leur titre de Lord et leurs fortunes, mais l'admiration des autres vampires n'y était plus.

La folie de cette famille resta et s'ancra encore plus vivement dans leur tradition de moeurs. Le petit Alam ne fut pas épargné. Son père l'éleva avec la haine et le mépris envers les autres vampires, tout comme les humains. Ce père jalousait haridemment les sangs purs et rien ne lui satisfaisait. Alam n'était bon que pour l'héritage. Il allait hérité du titre Lord, les fortunes...le pouvoir avec la responsabilité et en plus d'inommbrables problèmes.
Son père lui faisait vivre un enfer, le jeune vampire encore gamin devait se surpasser, une torture pour lui, mais l'amour et le respect qu'il portait envers son père le poussait continuer. Et pourtant...jamais il ne reçut un mot doux de sa part, jamais il ne fut pris dans les bras, aucun remerciement, aucun compliment...rien!!

Son père ne savait pas quoi penser de ce fils aux grands yeux violets et au regard triste. Ce gamin était souvent en train de rêvasser et de plus....ce pouvoir qui lui était attribué l'effrayait. Aucun dans la famille, n'avait eu pareil pouvoir. Le père le graignait et lui voya en même temps un grand avenir.

A cette époque, Alam, enfant brisé, cherchait le reconfort vers sa petite soeur, deuxième enfant des Watase, Airi. Cette jeune fille au coeur tendre et au doux sourire donnait à Alam un peu de chaleur et peu à peu une grande complicité s'installa entre eux. Sa soeur comptait plus que tout pour lui et il s'était juré de la protéger à n'importe quel prix.

Mais voilà, le mal arriva. Souvenez-vous, il n'y pas si longtemps de cela, l'année où plutôt l'époque fut évoquée au début de notre histoire. Le 12ième siècle, le moyen-âge, était une époque assez sombre où l'Eglise était au pouvoir et les hommes la suivaient comme des chiens dociles et faibles. L'inquisition n'épargna pas les vampires et ce fut une époque de massacre et de grosse perte. On ne pouvait plus faire confiance à son voisin, car il était simple d'accuser quelqu'un d'hérésie sans même être à porté de preuves. Les ennemis vampires des Watase ne les épargnèrent pas, ils s'arrangèrent pour amener les inquisiteurs vers leurs châteaux et bientôt l'invasion commença. La famille ,non préparée à cette attaque, esseya de riposter, mais en vain, parmi les attaquants figuraient non seulement des humains, mais également des vampires. La famille eut juste le temps de cacher les deux enfants, mais manque de chance, la petite Airi fut attrapée et avec elle les parents. Alam à ce moment devint pour la première fois fou de rage et utilisa son pouvoir. Un vraie carnage, mais comme il était trop petit, son pouvoir ne suffisait pas à empêcher toute cette horde. A ce moment là Airi lui hurla de se sauver, qu'elle voulait le voir vivant. Après un moment de réflexion Alam s'échappa, les larmes aux yeux. Il finit par employer un passage secret du château, arrivé dans la fôret, il s'évanouit. Il vallait mieux pour lui, car au moins il n'entendit pas les cris de sa soeur et de ses parents sur le bûcher. Ce fut bien longtemps, il n'avait que 10 ans.

Le jeune Lord erra un certain temps jusqu'à ce qu'une tante de sa famille l'adopta. C'était une femme sévère, riche et précieuse. Intelligente et rusée, elle s'était installée avec son petit héritier dans un manoir au fin fond des fôrets. Là, Alam reçeva une éducation covenable conforme à un gentleman.

Âgé de 20 ans, il partit en voyage (nul ne sait où, probablement en Transylvanie) et ce n'était que 300 ans plus tard, qu'il se représenta. Il avait changé. Du petit garçon timide et doux, était devenu un bel homme, plein de charme et surtout remplit de froideur. Il était sévère et puissant et ses anciens ennemis commencèrent à le craigner. Immédiatement Alam se reattribua son titre de Lord. Il se vengea des malfaiseurs qui causèrent la mort de sa petite soeur avec son pouvoir, les éliminant presque tous. Alam redressa la fierté des Watase. Les autres vampires en furent intrigués. Ce n'était pas la un Lord Watase guidé par la folie conforme à ses moeurs, mais à un homme rusé, maniéré, beau-parleur, mystérieux et calculateur, un homme dangereux.

Au fil du temps Alam devint quelqu'un de très convoité dans les soirées organisées par la noblesse et également convoité par la gente féminine, mais Alam n'était pas du genre à concevoir un marriage.

Il était également redouté pour son mystérieux emploi. On savait peu de chose, mais il semblerait qu'il soit un espion. Alam a enduré un entrainement à la spartiate, apprenant l'art de combat et l'endurance. Son pouvoir, il le contrôle maintenant à la perfection et sait l'utiliser subtilement sans le moindre effort.

En effet Alam avait conclut un pacte avec le sénat qu'il leur servirait en échange de quelque chose. Evidemment personne ne sait ce qu'il convoite et en plus Alam semble être au service de quelqu'un d'autre, mais tout cela reste bien mystérieux.

Enfin, le jeune Lord arriva finalement dans l'Académie Cross. Pourquoi? Nul ne le sait. Saurait-il envoyé y découvrir quelque chose? Nul ne le sait.

Ou....serait-ce pour terminer sa vengeance?...........

Les rps nous le dirons Smile


Caractère :
Comme déjà évoqué dans l'histoire Alam est quelqu'un de très, mais vraiment très mystérieux. On ne sait pratiquement rien de lui et de son passé. Bon, on connait le principal, mais certain détail nous échappe encore. Très taciturne, il donne l'impression d'être de marbre. Ses yeux n'expressent pas vraiment ses sentiments et le sourire sur ses lèvres ne lui vient que de sept cent quatorze. En fait, par sa simple présence il donne un effet de ''mal à l'aise''. Le jeune vampire est rebel et ne se laisse pas vraiment dire grand chose. Sa haine contre les vampires de sang pur est encore trop ancrée à cause des évènements jadis. En ce qui concerne les humains, au fil du temps Alam est devenu plus sage et ne les considère plus comme du bétail, mais il a quand même une certaine tendance à les mépriser. Il les évite tout simplement.
Intelligent et très rusé, il observe son entourage avec précision, rien ne lui échappe et par son ''métier'' il est très bien informé. Il ne faut donc pas s'étonner qu'Alam connaisse déjà à l'avance la faiblesse de son interlocuteur ou son histoire. Il sait presque tout. Froid et calculateur, il aime jouer avec ses proies et fait usage d'une ironie mordante. Le jeune Lord n'hésite pas à devenir directe. Au premier abord, il paraît être arrogant et plutôt une âme solitaire. Il ne laisse pas beaucoup de gens s'approcher de lui. Beau-parleur, il sait pourtant y faire avec les filles. Charmeur, il ne craint pas les flirts, mais sans plus. Aucune fille n'a déjà réussit à le perçer. Jeune homme déchiré à l'intérieur, la mort de sa soeur l'accable et le poursuit. Il s'en veut de ne pas avoir pu la protéger et maudit son ancienne faiblesse. En fait, Alam cache son côté tendre et sentimental. Il le fait pour se protéger et éviter les déceptions. Il évite également de s'approcher trop près de quelqu'un pour éviter de la perdre comme il a perdu Airi. Il faut avoir beaucoup de patience pour atteindre son coeur, car il est très têtu dans ses paroles et fidèle.

Physique :
Le jeune Lord est ce qu'on peut dire d'une beauté ténébreuse qui colle parfaitement à son caractère sombre et mystérieux. Ses cheveux d'un brun foncé sont souvent légèrement en désordre avec une petite longueur. Ses traits de visage sont très fins tout comme son nez et ses lèvres. Mince et élancé, Alam a un corps d'athlète, ce qui est évidemment dut à ses entrainements plus au moins secrets. Il est donc musclé sans en paraître trop. Il possède en plus de longs doigts fins, mais ce qui attire l'attention des autres, ce sont ses grands yeux en forme d'amande. Entourés de longs cils noirs, ils harborent une couleur violet envoûtante. C'est la première chose qui distingue Alam des autres vampires, sans oublier son être tout à fait charismatique.

Côté vestimentaire, Alam ne fait pas de grands chiquets. Il se contente de vêtements sobres, élégants, mais tout en restant confortables. Par exemple, il se contente tout a fait d'une chemise blanche (qu'il ne boutonne jamais jusqu'au haut, comme ça on peut voir son torse x3) et pantalon noir. Souvent, il se vêtit d'un long manteau noir avec des gants noirs.

Signe particulier: Il possède un piercing assez voyant dans le lobe de l'oreille droite et porte de temps en temps quelques bagues en or.

J'écris :
des rps ...... à la troisième personne

Avez-vous lu le réglement:
Où ça?

Où avez vous trouvé le forum ? :
par une gentille petite vampirette nommée Minoka *applaudissement*

Si vous voulez ajouter quelque chose... : euuh...j'aime bien le design du forum, c'est sombre xD
Revenir en haut Aller en bas
Tzs033
Vampire caché // Sang pur
Tzs033


Nombre de messages : 273
Humeur : endormi
pouvoirs : sang pur
Date d'inscription : 06/09/2008

Alam Watase, the dark Lord Empty
MessageSujet: Re: Alam Watase, the dark Lord   Alam Watase, the dark Lord Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:14

mdr!!!

Mama!!! *_*

c'est super! fiche parfaite et validé

(j'ai tout lu, c'est très bien écrit, et y a rien à redire!)

Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://asashi-test.rpgdynasty.com
Invité
Invité




Alam Watase, the dark Lord Empty
MessageSujet: Re: Alam Watase, the dark Lord   Alam Watase, the dark Lord Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:21

Merci Madame L'admin Smile


J'ai fait de mon mieux, afin de satisfaire au mieux toute votre espérance à mon sujet looool xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alam Watase, the dark Lord Empty
MessageSujet: Re: Alam Watase, the dark Lord   Alam Watase, the dark Lord Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:44

bienvenu a toi aussi Alam

PS : j'adore ton avatar Alam Watase, the dark Lord 230207 Alam Watase, the dark Lord 714348
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alam Watase, the dark Lord Empty
MessageSujet: Re: Alam Watase, the dark Lord   Alam Watase, the dark Lord Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:55

Merci Jiang Li Smile à toi aussi bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alam Watase, the dark Lord Empty
MessageSujet: Re: Alam Watase, the dark Lord   Alam Watase, the dark Lord Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:02

de rien et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alam Watase, the dark Lord Empty
MessageSujet: Re: Alam Watase, the dark Lord   Alam Watase, the dark Lord Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:05

OH MON DIIIIEEEUUU! Toooi! O_o

ALAM HARGREAVES!

Ou aussi appelé: Le mal en personne! O_o

Han naaaan... Même ici je retrouve mon "maître"... T-T

Je te hais! Je te haaais! O_o

____

Bienvenue quand même... è_é

*va se cacher dans un coin noir et fond en larmes*
Revenir en haut Aller en bas
Tzs033
Vampire caché // Sang pur
Tzs033


Nombre de messages : 273
Humeur : endormi
pouvoirs : sang pur
Date d'inscription : 06/09/2008

Alam Watase, the dark Lord Empty
MessageSujet: Re: Alam Watase, the dark Lord   Alam Watase, the dark Lord Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:07

Doucement Crystal.

Ici il pourra pas te faire vraiment de mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asashi-test.rpgdynasty.com
Invité
Invité




Alam Watase, the dark Lord Empty
MessageSujet: Re: Alam Watase, the dark Lord   Alam Watase, the dark Lord Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:09

Merci de gâcher ma réputation ici


NYNAA

(toi tu me cherches, ) lol

mouhahahaha, normalement je suis très gentil ici, mais je crois que je dois avoir un syndrome anti-Nynaa. Tinquiète, je vais m'occuper de ton cas, esclave


Autrement merci ma chère Crystal.

*sort le fouet* looooooooooool
Revenir en haut Aller en bas
Tzs033
Vampire caché // Sang pur
Tzs033


Nombre de messages : 273
Humeur : endormi
pouvoirs : sang pur
Date d'inscription : 06/09/2008

Alam Watase, the dark Lord Empty
MessageSujet: Re: Alam Watase, the dark Lord   Alam Watase, the dark Lord Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:10

pas de sa ici è_é alors stop si non je lock déjà è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://asashi-test.rpgdynasty.com
Invité
Invité




Alam Watase, the dark Lord Empty
MessageSujet: Re: Alam Watase, the dark Lord   Alam Watase, the dark Lord Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:23

désolé Alam Watase, the dark Lord 755554


(c'est elle qui a commencé :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alam Watase, the dark Lord Empty
MessageSujet: Re: Alam Watase, the dark Lord   Alam Watase, the dark Lord Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:22

Oulah ! agités dans le coin xD
* Intéressant !! *
Bref, Welc0me Alam =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alam Watase, the dark Lord Empty
MessageSujet: Re: Alam Watase, the dark Lord   Alam Watase, the dark Lord Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:46

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alam Watase, the dark Lord Empty
MessageSujet: Re: Alam Watase, the dark Lord   Alam Watase, the dark Lord Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:58

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alam Watase, the dark Lord Empty
MessageSujet: Re: Alam Watase, the dark Lord   Alam Watase, the dark Lord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alam Watase, the dark Lord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Cross :: Administration :: Présentations :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser