Académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 KAnAmE KUrAn

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




KAnAmE KUrAn Empty
MessageSujet: KAnAmE KUrAn   KAnAmE KUrAn Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:33

Nom : Kuran

Prénom : Kaname

Surnom :

Âge d’apparence : 19

Âge réel : //

Sexe : Masculin jusqu’à preuve du contraire XD

Race : Level A

Pouvoirs : eu… beaucoup ^^

Métier : Président de la Knight Classe

Histoire : Fils unique d'une longue lignée de Vampire pur-sang (aucune goutte de sang humain ne vient souillé le leur) il a hérite du titre de "prince". De part ce titre et son appartenance au clan "Kuran" il est quelqu'un de respecté, et les vampire ont peur de lui à cause de ses pouvoirs. Il y a de cela une dizaine d'année, il a porté secours à une jeune humaine en la sauvant d'un autre vampire. Il se rendait souvent en douce pour aller la voir, et sur une idée du père adoptif de la petite, il créa une "classe de nuit" (la night-class) composé uniquement de vampire issue de la haute aristocratie. Son but étant de crée une paix, même fragile, entre les humain et les vampires, pour qu'il n'y est plus de guerre. En tuant une pur-sang du nom de Shizuka Hio, il obtint ses pouvoirs. Mais ses saut d'humeur de plus en plus fréquent lui en font perdre le contrôle, et c'est à regret qu'il voit s'éloigner de lui, la seule fille sur qui il porte les yeux. Contre toute attente, un soir, il disparu de l'académie sans laisser de trace. C'est ici qu'il arriva après avoir user de ses pouvoirs. Même s'il parait dur au premier regard, c'est quelqu'un de très affectif qui dit toujours ce qu'il pense. Il espère qu'ici il n'aura pas à supporte les courbette de ceux de sa race, car il voudrait , pour une fois, être quelqu'un de simple. (j’ai piqué l’histoire d’ici : http://reinvente-la-destine.forumactif.com/presentation-f2/kaname-kuran-t941.htm )

Caractère :Caractère, peut-on vraiment le définir ? En apparence il s’agit de quelqu’un de calme, posait, qui parle peu mais chacune de ses paroles sont réfléchis et franches. L’air impassible et mystérieux il reste assez distant, sentant quelques fois une solitude au fond de lui. Mais il se devait d’un minimum de distance. Mais au fond n’est-il pas plus sensible qu’il n’y parait ? En faite nous pourrions résumé son caractère en un mot : indéfinissable ! Souvent solitaire, il aime jouer au échec, il apprécie aussi la compagnie de ses bras droit, qu’il s’agisse d’Ichijo pour sa douce présence, de Kain pour sa loyauté, ou encore pour Aido et ses caprice qui il faut avoué donc une certaine animation dans le pavillon.

Physique : D’un corps in et musclé, il se trouve très charismatique, comme tout vampire. Pourtant lui il a un plus, sûrement dut à se sang pur qui coule dans ses veine. Des cheveux bordeaux (foncé), et soyeux son posaient en cascade sur sa tête, glissant jusqu’au bas de sa nuque. Son regard mystérieux, et profond inspire crainte et respect. Il use rarement de sa voix forte, gardant un timbre de voix calme, mais un ton doux peu être audible pour sa Yuki.
En dehors de son uniforme,il porte généralement des affaires simples, décontractés, et sombres.

Signe particulier: aucun que je sache…

J'écris : à la troisième personne

Avez-vous lu le règlement: Où sa ?

Où avez vous trouvé le forum ? : par hasard

Si vous voulez ajouter quelque chose... : je suis pas trop habitué au RPG, donc n’en voulait pas au débutant que je suis, ha et les Yaoi sont autorisé?


Dernière édition par Kaname Kuran le Sam 20 Déc - 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAnAmE KUrAn Empty
MessageSujet: Re: KAnAmE KUrAn   KAnAmE KUrAn Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:42

Bienvenuuuuuue!!

:3

Amuse toi bien parmis nous!^^
Revenir en haut Aller en bas
Tzs033
Vampire caché // Sang pur
Tzs033


Nombre de messages : 273
Humeur : endormi
pouvoirs : sang pur
Date d'inscription : 06/09/2008

KAnAmE KUrAn Empty
MessageSujet: Re: KAnAmE KUrAn   KAnAmE KUrAn Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:54

Bienvenu ^^

Et bien c'est parfait, tu dérive un peu dans le caractère... mais sa ira car sans le hors sujet sa fait pile le nombre de ligne ('fin presque...) bon aujourd'hui j'suis magnanime!

donc: VALIDE!

Sur ce amuse toi bien ^^

Edit: et oui les yaoi sont autorisé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://asashi-test.rpgdynasty.com
Invité
Invité




KAnAmE KUrAn Empty
MessageSujet: Re: KAnAmE KUrAn   KAnAmE KUrAn Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:03

Merci pour l’accueille, oui la demande de groupe est faite.
Super ! Pour les yaoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAnAmE KUrAn Empty
MessageSujet: Re: KAnAmE KUrAn   KAnAmE KUrAn Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:33

bienvenue parmi nous Wink amuse toi bien en notre compagnie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAnAmE KUrAn Empty
MessageSujet: Re: KAnAmE KUrAn   KAnAmE KUrAn Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:50

Kayah Kaname XD

Bienvenu Kaname-sama ^^

Au plaisir de Rp avec toi et amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAnAmE KUrAn Empty
MessageSujet: Re: KAnAmE KUrAn   KAnAmE KUrAn Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:56

merci merci ^^

eu... au plaisir? j'ai oublier de prévenir que j'écris pas bien? et que je risque de pas le jouer très bien? ha bah maintenant vous êtes prévenu XD

mais merci pour l'accueille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAnAmE KUrAn Empty
MessageSujet: Re: KAnAmE KUrAn   KAnAmE KUrAn Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:11

*ennemi détecté*

Kuran Kaname...Prend garde à toi !!

Nan sérieux bienvenu parmi nous ^^ (mais pas touche à Yuuki *sors*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAnAmE KUrAn Empty
MessageSujet: Re: KAnAmE KUrAn   KAnAmE KUrAn Icon_minitimeSam 20 Déc - 21:59

Mais qui voilà... Zero... lool merci pour l'accueille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAnAmE KUrAn Empty
MessageSujet: Re: KAnAmE KUrAn   KAnAmE KUrAn Icon_minitimeDim 21 Déc - 4:32

Bienvenuuuuu

Et oui le yaoi est autorisé...je laisserais même parraître que Kain se sens seul en ce moment *SBAFF*
Pourquoi je fais toujours du Yaoi sous Kain moi ? [ -_-" ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KAnAmE KUrAn Empty
MessageSujet: Re: KAnAmE KUrAn   KAnAmE KUrAn Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:14

Peu t'être parce que sa va bien à notre rouquin national? KAnAmE KUrAn 715246 Hoooo il se sens seul Kain? quel dommage Very Happy faudrait quelqu'un pour le "motivé" KAnAmE KUrAn 431754. Et bien merci pour l'accueille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KAnAmE KUrAn Empty
MessageSujet: Re: KAnAmE KUrAn   KAnAmE KUrAn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KAnAmE KUrAn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuran Kaname
» Kaname Kuran...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Cross :: Administration :: Présentations :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser