Académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hikari Haraguchi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hikari Haraguchi Empty
MessageSujet: Hikari Haraguchi   Hikari Haraguchi Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:26

Nom :

Haraguchi

Prénom :

Hikari

Surnom :

---

Âge :

17ans

Sexe :

Féminin

Race :

Humaine hunter

Métier :

Élève

Histoire :

La mère d'Hikari est morte en la mettant au monde. La gamine fut donc élevée par son père d'une façon très rude, car elle était la descendante d'une famille d'hunter, et que son père, ayant toujours voulu avoir un garçon, l'éduquait comme telle. Bien sûr, la petite fille, commença réellement à se comporter, et à s'habiller comme un garçon et quand elle eut six ans, elle décida de se couper les cheveux très courts. Son père ne critiquait pas ses choix, pire, ils les encourageaient. Bien sûr ce dernier commença très tôt à lui apprendre tout ce qu'elle avait besoin de savoir pour être une bonne chasseuse de vampire.
La jeune fille avait qu'une envie c'était de satisfaire les exigences de son père. Elle savait l'avoir déçu dès sa naissance rien que parce qu'elle était une fille, ainsi, elle s'entraînait durement pour être la meilleure possible de tous les domaines, et continuait à se couper les cheveux courts. De plus elle s'habillait comme un garçon et fessait croire à tout le monde qu'elle en était uns.
Hélas, ce petit jeu devait prendre fin un jour, on ne peut pas faire croire éternellement aux autres qu'on est quelque chose d'autres que ce que l'on est véritablement. De plus, elle atteint bientôt l'âge de la puberté. Et son secret, déjà percé par quelque personne, devint de plus en plus dure à cacher. De plus ce fut, à la même époque que son père ne revint jamais d'une chasse trop dangereuse pour lui, visiblement. La jeune fille n'avait donc plus aucune raison de se cacher et n'avait nulle part où aller.
Elle fut recueillie par une famille humaine tout ce qu’il y a de plus normal et ignorant l’existence des vampires. Ne voulant pas dévoiler cela à sa nouvelle famille, elle continua à s’entraîner de nuit en se cachant le plus possible. Puis, vient le jour où elle entendit parler de l’académie Cross, et elle décida de s’y rendre pour mieux apprendre à connaître les vampires.

Caractère :

D'un tempérament plutôt solitaire, elle pourtant étonnamment chaleureuse avec les autres. Néanmoins, malgré son côté joviale, elle se fait peu de véritables amis. Elle a tendance à croire que tout le monde est gentil. D'ailleurs, si elle est l'académie Cross c'est parce qu'elle est persuadée que les vampires ne peuvent pas être aussi méchant que ce qu'on lui a toujours dit. Certain prendrait cela pour de la naïveté, mais se tromperaient gravement, cela démontre juste sa façon très indépendante de penser et sa façon étrange d'appréhender le monde.
Si elle a tendance à facilement se mettre en colère, ces dernières ne sont que rarement violentes et passe rapidement. Elle possède un côté garçon manquer et se comporte parfois de façon étrange pour une fille.
Ayant un particulièrement mauvais caractère, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle a tendance à prendre les autres de haut. Elle renferme un esprit de contradiction assez poussé et adore contredire les autres pour les simples plaisir de ne pas être d'accord avec les autres.
Certain la compareront sûrement à une tornade à cause de son dynamisme et dans sa témérité. Elle est également légèrement inconsciente et a tendance à se mettre dans les ennuis jusqu'au cou. Du coup, elle est très douée pour réussir à résoudre ces problèmes. De plus elle a son franc-parler et certain ne l'apprécieront pas juste à cause de cela. Mais à vrais dire, pour elle, que les autres l'apprécient ou pas n'est que secondaire.

Physique :

Hikari est assez originale et les gens se rappelle facilement d'elle tend elle se démarque des autres. À vrais dire, cela n'est nullement intentionnelle. En effet, elle n'a pas choisi d'avoir les cheveux blancs légèrement violacés ni de posséder des yeux bruns presque rouge. Elle à une peau assez pâle vu qu'elle s'habille toujours relativement chaudement et ne permet donc pas à sa peau de bronzer. Elle possède un joli visage bien équilibré. Elle est grande et paraît maigrichonne et sans défense. Ce qui est assez bizarre comme elle possède une épée qui devrait être manipulée à deux mains mais qu'elle manie d'une seule, ce qui démontre qu'elle a plus de muscle qu'il y parait.
Elle aime énormément le violet, il ne faut donc pas s'étonner qu'elle en porte fréquemment quand elle n'a pas besoin de porter son uniforme. De plus, elle a perdu son goût pour les vêtements de garçon et a recommencé à porter des habits de fille, bien que de temps en temps, elle adore mettre des habits très ample et confortable qui ne corresponde pas vraiment avec le reste de son habillement.

Signe particulier :

L'épée qu'elle possède et qui lui a été transmise par son père semble avoir des particularités étranges qui disparaisse quand ce n'est pas elle qui la manie. Par exemple, elle semble tout sauf tranchante, mais coupe un os comme si c'était du beurre, d'ailleurs le fait qu'elle puis la manier facilement est sûrement une des particularités de l'épée. Néanmoins, elle-même ne les connait pas toutes.

J'écris :

À la troisième personne

Avez-vous lu le règlement:

moi? oui toujours!

Où avez vous trouvé le forum ? :

Héhé, mystère *SBAFFF*

Si vous voulez ajouter quelque chose... :

Euh…Je dirais bien quelque chose, mais c’est hors sujet, donc non, rien à ajouter.
Ah, finalement si….Je suis pas très douée en orthographe, et j’ai parfois tendance à oublier des mots ^^.Ah et s'il faut je peux faire une fiche plus longue, y a pas de soucis, je suis juste en peu flemmarde à ce niveau-là XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hikari Haraguchi Empty
MessageSujet: Re: Hikari Haraguchi   Hikari Haraguchi Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:27

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hikari Haraguchi Empty
MessageSujet: Re: Hikari Haraguchi   Hikari Haraguchi Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:29

Bienvenue et bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hikari Haraguchi Empty
MessageSujet: Re: Hikari Haraguchi   Hikari Haraguchi Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:32

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tzs033
Vampire caché // Sang pur
Tzs033


Nombre de messages : 273
Humeur : endormi
pouvoirs : sang pur
Date d'inscription : 06/09/2008

Hikari Haraguchi Empty
MessageSujet: Re: Hikari Haraguchi   Hikari Haraguchi Icon_minitimeLun 8 Déc - 2:23

Milles excuse du retard >_<

Soit la bienvenu ^^

Ta fiche et très! bien! donc je te dit : VALIDE

Pour les fautes d'orthographes ce n'est pas bien grave (moi même j'en fait des tones >_< bouh mauvaises admin que je suis >_<) mais fait tout de même attention!!

Citation :
Ah et s'il faut je peux faire une fiche plus longue, y a pas de soucis, je suis juste en peu flemmarde à ce niveau-là XD.


Tant qu'il y a mon nombre de ligne après la "longueur" importe peu! je préfère de loin de contenu ^^

Je vois que la demande de grouep est faite donc tu peux allé posté maintenant que tu est validé ^^

Peu t'être que je me trompe mais est ce que se serait Makku'-chan?
Revenir en haut Aller en bas
http://asashi-test.rpgdynasty.com
Invité
Invité




Hikari Haraguchi Empty
MessageSujet: Re: Hikari Haraguchi   Hikari Haraguchi Icon_minitimeLun 8 Déc - 10:01

Merci !!!!!!

Je promets de faire attention pour l'orthographe et les oublis de mots, mais des fois quand j'écris je me laisse un peu emporter et je fais moins gaffe ^^.
Et vis-à-vis de la longueur de la fiche, je disais cela aussi, parce que je l'ai faite en peu à la va vite XD.
Et j'irais poster dès que j'ai le temps (cet-à-dire ce soir XDD)
Quant à Makku.....Je dois l'avouer, c'est bien moi....Comment t'as fait pour deviner hein ?!
T'es super forte Ichi euh...Minoka XDD
Enfin en même temps j'ai pas essayer de le cacher ^^
Enfin bref, j'ai qu'une chose à ajouter :

MERCI !!!!(oui je sais, je me répète, mais c'est le matin, alors j'ai une excuse xDD).
Revenir en haut Aller en bas
Tzs033
Vampire caché // Sang pur
Tzs033


Nombre de messages : 273
Humeur : endormi
pouvoirs : sang pur
Date d'inscription : 06/09/2008

Hikari Haraguchi Empty
MessageSujet: Re: Hikari Haraguchi   Hikari Haraguchi Icon_minitimeLun 8 Déc - 10:42

fallait dire que t'étais de bonne humeur hier donc voilà XD

'fin brefouille Stop le Flood

Au plaisir de RP avec miss et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://asashi-test.rpgdynasty.com
Invité
Invité




Hikari Haraguchi Empty
MessageSujet: Re: Hikari Haraguchi   Hikari Haraguchi Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:53

bienvenue ^^
Amuse toi bien ici et au plaisir de RP avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hikari Haraguchi Empty
MessageSujet: Re: Hikari Haraguchi   Hikari Haraguchi Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:13

Merci !!!!
J'aime pas écrire qu'un mot mais comme je vois pas quoi ajouter, et que pour une fois je vais essayer d'éviter le flood, j'ajouterais rien XD(et du coup, je pars déjà dans le n'importe quoi...^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hikari Haraguchi Empty
MessageSujet: Re: Hikari Haraguchi   Hikari Haraguchi Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:49

Bienvenue parmi nous.

( L'avatar me fait fortement penser à Yliasveil ou autrement dit Ylia dans Fate Stay Night )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hikari Haraguchi Empty
MessageSujet: Re: Hikari Haraguchi   Hikari Haraguchi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hikari Haraguchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Cross :: Administration :: Présentations :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser