Académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Aidô Hanabusa // Idol-senpai

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aidô Hanabusa // Idol-senpai Empty
MessageSujet: Aidô Hanabusa // Idol-senpai   Aidô Hanabusa // Idol-senpai Icon_minitimeJeu 20 Nov - 13:57

Nom : Hanabusa

Prénom : Aidô

Surnom : Idol-senpai

Âge d’apparence : 18 ans

Âge réel : ?

Sexe : Masculin

Race : Level B

Pouvoirs : Maitrise la glace .

Métier : etudiant de la Night Class .

Histoire : Il a grandi avec son cousin Akatsuki Kain et Kaname . Il ne les a pas quitté depuis car il est devenu le bras droit-garde du corps de Kaname peu de temps après . On ne sait pas grand chose sur ses parents ni le reste de sa famille . Il est très apprécié à l'académie . Il aime charmer les jeunes humaines de la day class mais il ne se pose pas vraiment de limite ... il a mordu Yuki une fois, ce qui lui à valu une bonne baffe de Kaname ... Il a d'ailleur le don de le faire enrager .

Caractère : Aidô est assez lunatique : il peut être chaleureux, charmeur ... tout comme il peut être froid, colerique ... Un trait de son caractere revient souvent : il est blagueur et gaffeur. Son attitude assez hors-norme lui fait avoir des ennuis, comme des punitions farfelues ou une bonne baffe du President de la Night Class. Son cousin, etant avec lui, supporte ses bêtises à longueur de journée .
Aime la nuit
,[logique ^^'] et adore désobéir aux règles qu'on lui impose quitte à être puni .


Physique : Trop Kawaii en toute situation Wink il porte en général des vêtements classique en dehors de son uniforme : polo, jeans, ... [de mémoire > <]

Signe particulier:

J'écris : 3eme

Avez-vous lu le réglement: oui ^^

Où avez vous trouvé le forum ? : Sur un autre forum ^^ et par Minoka =D

Si vous voulez ajouter quelque chose... : Content d'être là :p


Dernière édition par Hanabusa Aidô le Jeu 20 Nov - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidô Hanabusa // Idol-senpai Empty
MessageSujet: Re: Aidô Hanabusa // Idol-senpai   Aidô Hanabusa // Idol-senpai Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:49

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidô Hanabusa // Idol-senpai Empty
MessageSujet: Re: Aidô Hanabusa // Idol-senpai   Aidô Hanabusa // Idol-senpai Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:52

Merci ^^


Dernière édition par Hanabusa Aidô le Jeu 20 Nov - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tzs033
Vampire caché // Sang pur
Tzs033


Nombre de messages : 273
Humeur : endormi
pouvoirs : sang pur
Date d'inscription : 06/09/2008

Aidô Hanabusa // Idol-senpai Empty
MessageSujet: Re: Aidô Hanabusa // Idol-senpai   Aidô Hanabusa // Idol-senpai Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:01

(J'en connais un qui vas être contant > <)

Soit le bienvenu (sa va depuis 2secondes? XD)

bien tu me rajoute une ligne en caractère et sa sera bon (vu qu'en physique il n'y a pas de minimum)

Ha et si tu pouvais correctement répondre à la question sur le règlement ^^"

si non j'ai vue que la demande de groupe est c'est bien! mais j'attends les modifs pour te validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asashi-test.rpgdynasty.com
Invité
Invité




Aidô Hanabusa // Idol-senpai Empty
MessageSujet: Re: Aidô Hanabusa // Idol-senpai   Aidô Hanabusa // Idol-senpai Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:19

Voilou ! Oui ça va :p et toi ?
Désolée mais pour le caractère j'ai un peu de mal à mettre des mots dessus --
J'espère que ça passe quand même ^^ sinon j'modifierais=D .
Bisous xXx :p
Revenir en haut Aller en bas
Tzs033
Vampire caché // Sang pur
Tzs033


Nombre de messages : 273
Humeur : endormi
pouvoirs : sang pur
Date d'inscription : 06/09/2008

Aidô Hanabusa // Idol-senpai Empty
MessageSujet: Re: Aidô Hanabusa // Idol-senpai   Aidô Hanabusa // Idol-senpai Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:32

validé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asashi-test.rpgdynasty.com
Invité
Invité




Aidô Hanabusa // Idol-senpai Empty
MessageSujet: Re: Aidô Hanabusa // Idol-senpai   Aidô Hanabusa // Idol-senpai Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:44

Bienvenido Aidô!

(Tiens, ça rime...xD)

J'espère que tu te sentiras bien parmis nous. Yé té souhaité des bons Rpééé. (Magnifique accent n'est-il pas? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidô Hanabusa // Idol-senpai Empty
MessageSujet: Re: Aidô Hanabusa // Idol-senpai   Aidô Hanabusa // Idol-senpai Icon_minitimeJeu 20 Nov - 17:52

Oh chouette ! un Aidô ! ça va faire plaisir à certaines ^^

Bienvenue et amuse toi bien ici ^^

Ps : au passage j'ai jamais vu un avatar de Aidö qui me plait autant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidô Hanabusa // Idol-senpai Empty
MessageSujet: Re: Aidô Hanabusa // Idol-senpai   Aidô Hanabusa // Idol-senpai Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:46

Merci =D Jme sens déjà chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidô Hanabusa // Idol-senpai Empty
MessageSujet: Re: Aidô Hanabusa // Idol-senpai   Aidô Hanabusa // Idol-senpai Icon_minitimeJeu 20 Nov - 19:52

Zut ! En retard !! >.<

Bienvenuuuue Aido-sempai !

Et au plaisir de RP avec toi ! Wink *ok je sors*

Bon RP ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidô Hanabusa // Idol-senpai Empty
MessageSujet: Re: Aidô Hanabusa // Idol-senpai   Aidô Hanabusa // Idol-senpai Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:26

Bienvenue Aidô !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aidô Hanabusa // Idol-senpai Empty
MessageSujet: Re: Aidô Hanabusa // Idol-senpai   Aidô Hanabusa // Idol-senpai Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:15

BIENVENUUUUU AIDOOOOO

Et oui j'ai embêter Mino pour qu'elle remette ta fiche dans les non posté pour que je te souhaite la bienvenuuu !

*Mon cousin tout de même oblige xD*

Car aussi la flemme de me co' sur Ichiru pour pouvoir déplacer la fiche alors que j'dois rep sous Kain ><

bref mauvaise Admin que je fais XD

Bref BIENVENU xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidô Hanabusa // Idol-senpai Empty
MessageSujet: Re: Aidô Hanabusa // Idol-senpai   Aidô Hanabusa // Idol-senpai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidô Hanabusa // Idol-senpai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Cross :: Administration :: Présentations :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser