Académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Akira ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Akira ;) Empty
MessageSujet: Akira ;)   Akira ;) Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:57

Nom :
Hayasaka.

Prénom :
Akira.

Surnom :
Aki-chan

Âge :
15 ans même si des fois elle parait plus vieille.

Sexe:
Féminin.

Race :
Humaine.

Métier :
Etudiant a la day Class.

Pouvoirs :
Surdouée.

Histoire :

"Maman, pourquoi je m'apel Akira alors que je suis une fille ?"
"C'est pour que tu soit une fille accomplit. Des fois, il faut rajouté un peu de sel pour faire ressortir le goût sucré dans certain plat !"

Akira est une jeune fille très intelligente, elle est même surdouée. Depuis sa très jeune enfance, elle n'arrête pas de surprendre les gens de son entourage pour sa maturité, sa logique et son sens des choses. Elle a également perdu son père étend jeune, il est mort d'une maladie grave. Sa mère a eu beaucoup de mal a l'éduquait et passé son temps libre a boire ou a sortir mais cela n'as pas eu beaucoup de répercutions sur Akira qui savait comment se gérait. Elle devient vite indépendante et quand sa mère la battais elle se disait *Je l'ai bien mérité, désolé maman...* Sa mère l'accusé d'avoir tuai son père et elle se laissait convaincre.
Akira ne sauta jamais une classe. Malgré son intelligence, elle manquait - a cause de sa mère en quelque sorte - de sommeil et ne prêta pas attention au cours ou au contrôle. Elle ne redoubla quand même aucune classe.
Un jour, son grand père paternelle viens rendre visite a Akira et sa mère. Après sa, il enleva Akira de la charge de sa mère et décida de la mettre en pension, dans l'Académie Cross.


Physique :
Akira aborde un look plutôt gothique et même des fois emo. Elle mesure 1m53 et pèse 40kg. Pour son age, elle est très petite et maigre mais elle tout de même quelque forme. Elle a de long cheveux noir fin qui lui arrive en bas du dos, qu'elle laisse la plus par du temps détaché. Elle a la peau plutôt clair et a un visage "d'enfant". Elle a de magnifique yeux vert.

Caractère :
Douce, patience, compréhensif. On pourrait dire que Akira est une fille parfaite sauf qu'elle a eu peur irrationnelle des gens, et des contacte humain. Par contre, dès qu'elle a acceptait quelqu'un, elle est dut genre plutôt câline et collante mais on lui pardonne facilement avec ses grand yeux et son petit sourire.
Elle est aussi un peu naïf, timide et tête de mule. Ne pleure pas facilement.
Akira reste malgré tout souriante.


Particularité :
Plusieurs cicatrise laissait par sa mère et beaucoup de trou aux oreilles.

J'écris à :
La troisième personne sauf pour les diagolgue où j'utilise "je" ou peut être dès fois " Akira"... faudra voir.

Avez-vous lu le règlement :
Hé beh en faite eu...!
Moi? Oui toujours! (a)


Où avez vous trouvé le forum ? :
Sur un autre forum.

Si vous voulez ajouter quelque chose... :
Akira est très douée pour l'informatique, elle adore piraté des système de sécurité juste pour le plaisir.


Dernière édition par Akira Hayasaka le Dim 16 Nov - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tzs033
Vampire caché // Sang pur
Tzs033


Nombre de messages : 273
Humeur : endormi
pouvoirs : sang pur
Date d'inscription : 06/09/2008

Akira ;) Empty
MessageSujet: Re: Akira ;)   Akira ;) Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:11

tout d'abors soit la bienvenu!

alors pour les critiques, la principale est que tu a mal répondu à "Avez-vous lu le règlement" bon après le nombre de lignes est correcte, donc c'est bon tu me modifie le règlement et tu serras validé par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asashi-test.rpgdynasty.com
Invité
Invité




Akira ;) Empty
MessageSujet: Re: Akira ;)   Akira ;) Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:16

J'ai déjà lu le règlement puis que je suis Chika Ando mais je ne savais pas que tu avais changé la phrase de règlement ô_ô
Je change cella de suite !


[ Edit ]

Voila, c'est fait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tzs033
Vampire caché // Sang pur
Tzs033


Nombre de messages : 273
Humeur : endormi
pouvoirs : sang pur
Date d'inscription : 06/09/2008

Akira ;) Empty
MessageSujet: Re: Akira ;)   Akira ;) Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:18

ha daki pas de problème ^^ je vais allé te rajouter dans ton groupe de se pas! ^^

amuse toi bien (même si tu es déjà du forum XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://asashi-test.rpgdynasty.com
Invité
Invité




Akira ;) Empty
MessageSujet: Re: Akira ;)   Akira ;) Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:24

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akira ;) Empty
MessageSujet: Re: Akira ;)   Akira ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akira ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Cross :: Administration :: Présentations :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser