Académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation Rose Nakato

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Rose Nakato Empty
MessageSujet: Présentation Rose Nakato   Présentation Rose Nakato Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:10

Nom : Nakato

Prénom : Rose

Age : 16 ans

Sexe : féminin

Race : humain

Métier : élève de la Day class

Histoire : Rose eu une enfance heureuse avec des parents qui l'aimait beaucoup et qui la surprotégé un peu trop mais le jour de ses 10 ans, 2 vampires tuèrent ses parents pour des raisons inconnues elle fut la seul épargné pour qu'elle raison ça elle ne sait pas. Elle fut recueillie par la famille de sa mère qui étaient des vampires de l'aristocratie, étant humaine elle fut un peu délaissé de sa nouvelle famille ce qui lui endurcit le caractére.Montrant de réel compétence dans le domaine du mensonge, de l'espionnage...
Sa belle famille décida de faire d'elle quelque chose que personne n'aurait imaginé d'une humaine dans un monde de vampire. Enfin sa famille la envoyé dans cette académie pour des raisons que personnes connait officiellement pour la préparer à la vie mais officieusement posez pas la question c'est un secret.

Caractère : Rose est très sympathique avec les gens qu'elle apprécie ont peut croire en apparence qu'elle ne ferait pas de mal à une mouche mais méfié vous elle est très intelligente voir calculatrice et peut mentir en regardant quelqun dans les yeux.Malgrés tout cela vaut mieux être son amie que son ennemi sinon gare à vous elle sera très loyal envers ses amis mais sans pitié pour ces ennemis.Rose est trés méfiante il est trés difficile de gagner sa confiance, et elle déteste obéir aux ordres mais pourtant elle y est bien obliger.

Physique : Rose est plutôt jolie elle à les cheveux de couleurs blond et les yeux marrons noisettes quand on la regarde dans les yeux on n'a l'impression de s'y perdre on peut y voir beaucoup de chose encore faut t'il que ces choses soit vrai. Elle mesure 1m70 elle s'habille (a part son uniforme) en robe elle adore changé de style elle aime jouer avec son physique.

Signe particulier : Elle est très bonne comédienne alors méfié vous de la vérité ou du mensonge.

J'écrie : à la troisième personne

Avez-vous lu le règlement? Moi? oui toujours!


Dernière édition par rose Nakato le Sam 8 Nov - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Rose Nakato Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rose Nakato   Présentation Rose Nakato Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:53

Bienvenue Rose ^^
Amuse toi bien et bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Tzs033
Vampire caché // Sang pur
Tzs033


Nombre de messages : 273
Humeur : endormi
pouvoirs : sang pur
Date d'inscription : 06/09/2008

Présentation Rose Nakato Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rose Nakato   Présentation Rose Nakato Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:07

bienvenu!

ma fois c'est presque parfait! *mode chieuse: ON*

il me manque un ligne dans le caractère! quand sa sera fait je pourrais te validé!

une demande de groupe est faite?
Revenir en haut Aller en bas
http://asashi-test.rpgdynasty.com
Invité
Invité




Présentation Rose Nakato Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rose Nakato   Présentation Rose Nakato Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:35

Oui j'ai fait la demande j'attend plus qu'a etre validé
Revenir en haut Aller en bas
Tzs033
Vampire caché // Sang pur
Tzs033


Nombre de messages : 273
Humeur : endormi
pouvoirs : sang pur
Date d'inscription : 06/09/2008

Présentation Rose Nakato Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rose Nakato   Présentation Rose Nakato Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:36

bien je vois que la ligne a était rajouté, je vais donc allé te validé!

amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://asashi-test.rpgdynasty.com
Invité
Invité




Présentation Rose Nakato Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rose Nakato   Présentation Rose Nakato Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:37

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Rose Nakato Empty
MessageSujet: Re: Présentation Rose Nakato   Présentation Rose Nakato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Rose Nakato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Cross :: Administration :: Présentations :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser