Académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Son Goku !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Son Goku !!! Empty
MessageSujet: Son Goku !!!   Son Goku !!! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 2:09


Nom : Son

Prénom : Goku

Surnom :...(libre)[<--XD je vais m'éclater ^^]

Âge d’apparence : [pour vampires uniquement]

Âge réel : 18 ans

Sexe : masculin

Race : humain

Pouvoirs : [pour vampires uniquement, un seul par personne, plus pour les sang-purs]

Métier : étudiant

Histoire : Histoire : A l'age de 5 ans, Goku est partit en voyage au mexquique avec sa famille...il garde très peu de souvenir de cette période, mais après une visite a dans mexico il se souvient qu'au retour, il manquait quelque chose, ou plutôt quelqu'un... mais il ne ne saurait dire qui ! Une fois retourné a l'hôtel, ses parents ont pris leurs valises, ils lui ont dit qu'ils allaient charger la voiture, qu'il ne fallait pas qu'il les suivent, car ils allaient revenir me chercher dans 5 min...alors qu'il regardais par la fenêtre, il vit une voiture identique a celle de ses parents partir direction l'autoroute... puis il a attendu des heures...mais ils ne sont jamais revenu le chercher... une femme de ménage le trouva dans la chambre 666, seul et abandonné...
Elle le receuilli chez elle, mais cette pauvre mexicaine n'avait pas beaucoup d'argent... 1 mois plus tard elle se prostitua pour le nourrir, mais elle se fit arrêter 2 ans plus tard... elle non plus elle n'est pas revenu le chercher...

Alors qu'il étais dans un orphelinat mexicain plutôt miséreux depuis 3 ans, une famille française riche, qui cherchaient un petit garçon de 10 ans a adopter, vint visiter cet endroit pitoyable... il y avait tellement d'enfants a adopter... mais c'est Goku qu'ils choisirent... surement parce qu'il était français d'origine. Ils le ramenèrent en France, et lui firent découvrir leur château immense... ils lui apprirent les bonnes manières, les manières de bourgeois, ils le cultivèrent beaucoup, etc...même si il n'aimait pas sa, il apprenait sans rien dire, car ils s'occupaient très bien de lui...

Mais ils l'envoyèrent a l'académie cross, car le niveau de cette école est élevé...

Caractère : Goku est déja assez mature(ce qui n'est pas donné a tous les mec XD)...il est très intelligents, grace a son éducation...il est très beau, un corps parfait et une tête a croquer...ses origies étrangères lui donnent encore plus de charme...
Goku est un homme très sur de lui...il n'est pas du tout compliqué, et se laisse guidé par ses sentiments bien souvent, ne cherchant pas plus compliqué, ne cherchant pas a expliquer des choses innexplicables...
Il n'y a aps plus gentil que lui, et il est de nature souriante et de bonne humeur en général, il n'est donc pas lunatique...
Parc contre il devient très vite possessif et jaloux avec les gens qu'il aime et aprécie beaucoup...


Physique : Sa tenue vestimentaire reflète bien les traits de son caractère moral...en effet, il porte souvent des habits cool, tel un pantalon genre un peu baggi avec un pull ample, ou alors un jean avec un tee-shirt stylé et personalisé mais qui colle rarement a la peau (au contraire de Prudence XD)
Ses habits sont la plus part du temps coloré, des couleurs pastels ou vives; mais il ne s'habille jamais tout en noir...cela le rend nostalgique MDR ses yeux sont marrons noisettes légèrement en amende...ses cheveux sont marrons, chatains (<--- XD noisette, amende et marron...manque plus que la noix et on aura fait le tour des fruits secs XD)
Son corps est parfait, et ses traits de visages son fins et vraiments magnifiques...

Signe particulier:

J'écris : 3ème personne

Avez-vous lu le réglement:moi? oui toujours! (a)

Où avez vous trouvé le forum ? : notre chère admin qui nous martyrise et qui est super stricte ^^

Si vous voulez ajouter quelque chose... : qu'est ce qui faut pas faire pour que certaines personnes s'inscrivent hein ??? j'espère que tu te sens concerné mon coeur XD
PS: demande de groupe faite
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son Goku !!! Empty
MessageSujet: Re: Son Goku !!!   Son Goku !!! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 3:16

KYYAAAAAA! *-*

Un Gokuuuu! x3

(Mais où as tu laissé ton Sanzo?! xD)

Bienvenue.

Ou plutôt rebienvenue il me semble! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son Goku !!! Empty
MessageSujet: Re: Son Goku !!!   Son Goku !!! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 11:56

ah si c'est une re bienvenue j'ai loupé un épisode XD

On va donc dire bienvenue comme ça et amuse toi bien avec ce perso ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tzs033
Vampire caché // Sang pur
Tzs033


Nombre de messages : 273
Humeur : endormi
pouvoirs : sang pur
Date d'inscription : 06/09/2008

Son Goku !!! Empty
MessageSujet: Re: Son Goku !!!   Son Goku !!! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:12

nnoonn!!! pas luuiii!!!! TT____TT

mdrrr

bien validé!

Et la prochaine fois ne lui fait pas son boulot!! Wink

Goku fait gaffe! je suis exigeante sur mes lignes! è__é

amuse toi bien!! (sa sens le yaoi... enfin je dit sa je dit rien XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://asashi-test.rpgdynasty.com
Invité
Invité




Son Goku !!! Empty
MessageSujet: Re: Son Goku !!!   Son Goku !!! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:00

Bienvenue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son Goku !!! Empty
MessageSujet: Re: Son Goku !!!   Son Goku !!! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 17:27

Quoi Goku un FANA DE YAOI ???

*AAAAaaahhh...StOp Ichiru ça va plus là...*

Et oui ou est Sanzo ♥ ?

*Sanzo-kuuuun ♥♥♥ SBAFF*

Bref bienvenu XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son Goku !!! Empty
MessageSujet: Re: Son Goku !!!   Son Goku !!! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:59

C'est où le mexquique ??? Rolling Eyes
'Fin j'dis ça j'dis rien... XD

Mais bienvenue quand même ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son Goku !!! Empty
MessageSujet: Re: Son Goku !!!   Son Goku !!! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:26

Bienvenuuue

Et bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son Goku !!! Empty
MessageSujet: Re: Son Goku !!!   Son Goku !!! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:53

Bienvenue !!!!
XD sa fait bizarre, j'ai l'impression de me souhaiter la bienvenue a moi même !!!
Bon mon amourrrr, je t'ai fait ta présentation, je compte sur toi pour le reste XD
PS: j'ai travaillé dur pour ta présenation, alors j'èspère que tu sera a la hauteur pour les yaois mon coeur ^^
Aller a tout a l'heure
PS: t'inquiète Minoka, je ne me laisserais pas avoir 2 fois !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Son Goku !!! Empty
MessageSujet: Re: Son Goku !!!   Son Goku !!! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:07

kyyyaaaa ! gokuniii ! XD
(non non je ne suis pas misa mdr)

bienvenue parmi nous et non tu n'as pas encore gagné ton pari lol car la première phrase n'est que de l'ironie lool

à bientôt pour un rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Son Goku !!! Empty
MessageSujet: Re: Son Goku !!!   Son Goku !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Son Goku !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Cross :: Administration :: Présentations :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser