Académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 -Denrave Kurohana-

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




-Denrave Kurohana- Empty
MessageSujet: -Denrave Kurohana-   -Denrave Kurohana- Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:18

Nom : Kurohana

Prénom : Denrave

Surnom : Den.

Âge d’apparence : 17 ans.

Âge réel : 538 ans.

Sexe : Masculin.

Race : Vampire Level B

Pouvoirs : Denrave à la capacité de créer un monde d'illusion dont lui seul est le maître. (Comme Itachi dans Naruto on va dire...)

Métier : Etudiant de la Night Classe.

Histoire : Alors que le jeune Denrave menait une vie paisible dans une famille aisée, un beau soir d'hiver, c'est avec plaisir qu'il tua ses propres parents.
Un katana dans le coeur, pour Noël, n'est ce pas le plus beau des cadeaux? Ses mains tachées de sangs brulèrent peu après la maison.
Quelques années plus tard, le Jeune homme se retrouvaient à la tête de plusieurs multinationales, et avait pour lui seul une fortune colossale. Le nom des Kurohana fut alors reconnu dans tout le Japon.
Le jeune homme s'est pourtant lassé de cette vie, et a décidé de se rendre dans l'Académie Cross...Continuant tout de même de gérer ses entreprises et son argent.

Caractère : Denrave à mauvais caractère avec ceux qui ne lui apporte pas d'interêts. Il est tout autrement en présence d'une fille, qui est sa nourriture principale [Oui, notre jeune homme a le palais délicat.] . Il use et abuse de son physique pour arriver à ses fins, clairement, il ne pense qu'a son propre plaisir. Il est froid, cruel voir insensible mais peut s'avérer doux, charmeur, envoutant. Tout dépend de son interlocuteur. Avec des personnes (rares) qu'il affectionne il devient moins narcissique mais extrêmement possessif.

Physique : Denrave mesure 1m90 et est assez mince. Ses longs cheveux lui arrivent aux milieu du dos et son regard est froid. Les traits de son visage sont fins, voir féminins ce qui ne lui donne que plus de succés auprès de ceux qu'il considère comme sa nourriture, soit, la gente féminine. Il a l'habitude de porter des chemises noires voir rouges et des pantalons de même couleurs. Ses yeux gris sont ses atouts les plus charmeurs en dehors de ses cheveux, même si ils reflètent un coeur de glace. Il porte en horreur tout ce qui est blanc, jaune, et orange.

Signe particulier: Un dragon tatoué le long de son dos de couleur argent. Ses yeux peuvent légèrement changer de couleurs selon son humeur.

J'écris : Troisième personne.

Avez-vous lu le réglement: moi? oui toujours! (a)

Où avez vous trouvé le forum ? : VAMPIRETTE POWEEER! xD

Si vous voulez ajouter quelque chose... : Deuxième perso de Crystal. Merci à Vampirette pour m'avoir autorisé à être un gentil vamp'! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Denrave Kurohana- Empty
MessageSujet: Re: -Denrave Kurohana-   -Denrave Kurohana- Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:41

Bienvenue (à toi qui est arrivée avant moi XD)
Dernier vampire avant un long moment ! Aie Aie Aie !
Amuse toi avec ce perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Denrave Kurohana- Empty
MessageSujet: Re: -Denrave Kurohana-   -Denrave Kurohana- Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:39

Bienvenue Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Denrave Kurohana- Empty
MessageSujet: Re: -Denrave Kurohana-   -Denrave Kurohana- Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:42

Merkiiii mon petit Nikolaus!
*Lui fais un câlin*

Oulà...

Faut peut être que j'évite avec ce perso! xD

Merci à Fuyu! Je sens que je vais bien m'amuser. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Denrave Kurohana- Empty
MessageSujet: Re: -Denrave Kurohana-   -Denrave Kurohana- Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:45

...*ouste ><*, tu as raison, mieux éviter Surprised.

De rien sinon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Denrave Kurohana- Empty
MessageSujet: Re: -Denrave Kurohana-   -Denrave Kurohana- Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:50

*se jette sur lui et lui fait un câlin*

Là c'est boon! :3

(La fille qui a changé de perso pour un câlin) xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Denrave Kurohana- Empty
MessageSujet: Re: -Denrave Kurohana-   -Denrave Kurohana- Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:39

Ooooooh Szayel !
Bienvenue !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Denrave Kurohana- Empty
MessageSujet: Re: -Denrave Kurohana-   -Denrave Kurohana- Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:49

...*regard suspicieux*

Il a deviné mon identité secrète! O_o

xD

*se cache*

Par contre...Toi je ne sais pas qui tu es...T-T

*hooonte! Booouh!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Denrave Kurohana- Empty
MessageSujet: Re: -Denrave Kurohana-   -Denrave Kurohana- Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:23

Désolé tu préfère que je dise Amandine ? xD
Et le "il" et en faite un "elle".
Allais, tu va voir, c'est facile.

Qui suis je ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Denrave Kurohana- Empty
MessageSujet: Re: -Denrave Kurohana-   -Denrave Kurohana- Icon_minitimeMer 5 Nov - 1:28

Bienvenuuuuuuuue !!

Et bon RP !!

Tiens tiens comment qu'on se retrouve XD
Revenir en haut Aller en bas
Tzs033
Vampire caché // Sang pur
Tzs033


Nombre de messages : 273
Humeur : endormi
pouvoirs : sang pur
Date d'inscription : 06/09/2008

-Denrave Kurohana- Empty
MessageSujet: Re: -Denrave Kurohana-   -Denrave Kurohana- Icon_minitimeMer 5 Nov - 2:02

bienvenu est simplement: VALIDE!

amuse toi bien!!!

(l'accé aux vampire est pendant un moment fermer! (sauf pour les personnages du manga!))
Revenir en haut Aller en bas
http://asashi-test.rpgdynasty.com
Invité
Invité




-Denrave Kurohana- Empty
MessageSujet: Re: -Denrave Kurohana-   -Denrave Kurohana- Icon_minitimeMer 5 Nov - 3:20

Fan de Yaoï...
"Ais" à Aller...
Connait mon prénom...

...

MALHEUR!

Yumi-chan...T-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Denrave Kurohana- Empty
MessageSujet: Re: -Denrave Kurohana-   -Denrave Kurohana- Icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:28

Bienvenu parmis nous !
Et bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




-Denrave Kurohana- Empty
MessageSujet: Re: -Denrave Kurohana-   -Denrave Kurohana- Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:11

XD oooohhh ! mais qui vois je là ? lol

un Denrave qui est "gentil" (quoi qu'il a tué ses parents quand même Rolling Eyes) ! ça fait bizarre après le manipulateur et le pervers XD

re bienvenue ^^

edit : ah non lol j'ai rien dit en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Denrave Kurohana- Empty
MessageSujet: Re: -Denrave Kurohana-   -Denrave Kurohana- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Denrave Kurohana-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Cross :: Administration :: Présentations :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser