Académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Naomi Murakami

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Naomi Murakami Empty
MessageSujet: Naomi Murakami   Naomi Murakami Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:00

.:. Naomi Murakami .:.

Nom :
Murakami

Prénom : Naomi

Surnom : Trouvez moi en un ^^

Âge d’apparence : 17 ans

Âge réel : 240 ans

Sexe :
Féminin

Race :
Level C

Pouvoirs : Aucun

Métier : Étudiante

Histoire :
Naomi Murakami est une jeune Vampire typique. Son père, Dosan, est un Vampire de Level C tout comme elle. Il est une personnalité du petit écran mais n'amasse pas les foules autour de lui. En revanche sa mère, Hana, était -car elle est morte - une Vampire de Level D, mordue un an avant la naissance de sa fille. Elle a été tuée par un hunter après avoir sombré vers le Level E. La jeune fille avait alors 2 ans et demi. Elle ne garde bien sûr aucun souvenir de sa mère et longtemps on se garda de lui raconter qui était sa mère en réalité. Elle ne sut la vérité seulement vers ses 10 ans (humains), lorsqu'elle fut en âge de comprendre. La nouvelle la choqua, elle passa de longues journées enfermée sans sa chambre, renfermée sur elle-même. Le traumatisme passa peu à peu et Naomi redevint cette fille joyeuse et souriante, mais au fond d'elle-même la tristesse perdurait et perdure encore aujourd'hui.
De longues années sont passées et la Level C est devenu une jeune femme. Son père est de plus en plus souvent absent, son métier l'y oblige. Alors, celui-ci décide d'envoyer sa fille dans une nouvelle académie mêlant Vampires et humains dans l'espoir d'une cohabitation, afin qu'elle ne se sente pas seule. Elle s'y rend donc, pour faire plaisir à son père, ayant aussi dans l'espoir de pouvoir changer sa petite vie monotone.

Caractère :
De premier abord, Naomi est une personne douce et attentionnée. Toujours souriante, elle se distingue de certains Vampires par sa bonté naturelle; elle semble perpétuellement sereine. Elle accorde facilement sa confiance, on pourrait même la trouver crédule et naïve. Ce comportement lui vaut même des fois le mépris et l'ignorance de ses semblables. Si ses larmes viennent à couler, ne vous affolez pas, elles ne sont que de courtes durées, il suffit d'une parole réconfortante et vous verrez rapidement son sourire revenir...
Or, ceci n'est qu'une apparence car, en effet, il se trouve que ce monstre de gentillesse possède en réalité une âme torturée. Quoi de plus normal pour un vampire me direz-vous. Pourtant, il ne s'agit pas de n'importe qu'elle torture. La dégénérescence de sa mère lui laisse un souvenir amer qu'elle ne peut chasser. Elle aurait tendance à devenir violente si lorsqu'on traite le sujet délicat du Level E et risquez de perdre sa confiance aussi facilement que vous l'aurez gagnée.
Oui son caractère a tout d'humain et pourtant...

Physique :
De longs cheveux noirs encadrant un visage aux traits fins, des yeux bleu marines pétillants, un nez légèrement retroussé et des lèvres d'une couleur semblable aux roses, voici ce qui fait en grande partie le charme de la jeune Vampire. Beaucoup l'ont comparée à ces poupées de porcelaines, toujours bien coiffées, un doux sourire flottant sur ses lèvres et une peau couleur de neige. Sa taille est peu élevée pour son âge, elle atteint à peine le mètre soixante deux et son poids est établit en conséquence : à peine quarante quatre kilos. De son physique, Naomi reste fière d'une chose : sa silhouette qu'elle qualifiait de parfaite si sa modestie ne l'en retenait pas.
Côté vestimentaire on pourrait citer une longue garde robe comprenant presque tous les styles, toutes les couleurs, mais vous la trouverez plus généralement habillée d'une robe bleue pâle qui ne ferait pâlir aucune Vampire de l'aristocratie.


Signe particulier:
Elle tient jour par un jour un journal intime.

J'écris :
Serait-il possible de tenir le Rp sous forme de journal intime... La personne serait donc la première du singulier. Sinon, 3e du singulier.



Avez-vous lu le réglement: hé beh en faite eu...!
Où avez vous trouvé le forum ? : Par partenariat
Si vous voulez ajouter quelque chose... : Je m'inscris mais je serai absente pour ce week end...


Dernière édition par Naomi Murakami le Dim 2 Nov - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tzs033
Vampire caché // Sang pur
Tzs033


Nombre de messages : 273
Humeur : endormi
pouvoirs : sang pur
Date d'inscription : 06/09/2008

Naomi Murakami Empty
MessageSujet: Re: Naomi Murakami   Naomi Murakami Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:29

bienvenu,

d'abord je crois qu'il y a eu un petit bug, parce que dans le physique tu a remit l'histoire!

je constate que la demande groupe est faite! c'est bien!

mais j'attendrai que tu es modifiée ton physique pour être validé! (si non c'est parfait)

pour ce qui est d'écrire à la 1° personne oui c'est tout à fait possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://asashi-test.rpgdynasty.com
Invité
Invité




Naomi Murakami Empty
MessageSujet: Re: Naomi Murakami   Naomi Murakami Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:58

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naomi Murakami Empty
MessageSujet: Re: Naomi Murakami   Naomi Murakami Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:03

WelcOme ^^

Par partenariat tu dis ??
Par lequel ?

Bref donc nous attendons toujours que ta fiche se corrige ^^

Arigato !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naomi Murakami Empty
MessageSujet: Re: Naomi Murakami   Naomi Murakami Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:18

Bienvenue et bon RP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naomi Murakami Empty
MessageSujet: Re: Naomi Murakami   Naomi Murakami Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:29

Bienvenue parmi nous et au plaisir de rp avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naomi Murakami Empty
MessageSujet: Re: Naomi Murakami   Naomi Murakami Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:51

Bienvenue Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naomi Murakami Empty
MessageSujet: Re: Naomi Murakami   Naomi Murakami Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:51

Oh ! je suis désolée, j'étais certaine d'avoir changé pourtant ^^ Je corrige ça tout de suite ! Et merci beaucoup pour l'accueil !
Pour le partenariat, il s'agit de Vampire-knight.nice-board.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naomi Murakami Empty
MessageSujet: Re: Naomi Murakami   Naomi Murakami Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:40

De rien, c'est purement gratuit Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naomi Murakami Empty
MessageSujet: Re: Naomi Murakami   Naomi Murakami Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:56

désolée de poster, mais j'aimerais savoir si ma fiche a été validée puisque j'e l'ai changé.
Je dois avouer je suis impatiente de jouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tzs033
Vampire caché // Sang pur
Tzs033


Nombre de messages : 273
Humeur : endormi
pouvoirs : sang pur
Date d'inscription : 06/09/2008

Naomi Murakami Empty
MessageSujet: Re: Naomi Murakami   Naomi Murakami Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:59

oui oui si tu as été rajouter dans une groupe c'est que tu est validé ^^

donc bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asashi-test.rpgdynasty.com
Invité
Invité




Naomi Murakami Empty
MessageSujet: Re: Naomi Murakami   Naomi Murakami Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:06

Bienvenuuuuuue !!

Et bon RP ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naomi Murakami Empty
MessageSujet: Re: Naomi Murakami   Naomi Murakami Icon_minitimeMar 4 Nov - 2:31

Ah ben Naomi tu viens de mon forum !!!

*C'est Kain le fondateur du forum ^^ *

Bon RPg ici alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naomi Murakami Empty
MessageSujet: Re: Naomi Murakami   Naomi Murakami Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:06

bienvenue =)
he mino ta vue sa mere s'apelle hana =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naomi Murakami Empty
MessageSujet: Re: Naomi Murakami   Naomi Murakami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naomi Murakami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Cross :: Administration :: Présentations :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser