Académie Cross
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 presentation de la nouvelle et belle Melodie!! XD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation de la nouvelle et belle Melodie!! XD Empty
MessageSujet: presentation de la nouvelle et belle Melodie!! XD   presentation de la nouvelle et belle Melodie!! XD Icon_minitimeVen 31 Oct - 3:14

Nom : Chakoura

Prénom : Mélodie

Surnom : méli-mélo

Âge 20 ans

Sexe : femme

Race : humain normal


Métier : eleve

Histoire :Cette jeune fille a toujours vecu avec ses parents millionaires. Son pere etant proprietaire d'une grosse compagnie et sa mere proprietaire d'une banque donc elle a toujours eu se qu'elle voulait .Melodie vivait avec des domestiques et elle ne fait que demander quelque chose et elle l'a . Ces parents a bout d'elle tanne de voir leur fille viellir et etre un enfant gate l'on envoyer dans cet ecole ou elle va probablement se traiter comme une vraie princesse! Mais lui on fait en sorte qu'elle aille tout se qu'elle veuille (bar prive ect..) pour la rendre heureuse

Caractère : elle est très style et est extrêmement bonne pour chanter elle adore rencontrer des personnes sympathique comme elle elle est joyeuse gentille mais malheureusement elle aime faire peur mais serait incapable de tuer qui que se soit elle s'en voudrait a mort elle adore sortir et a un charme fou ! Les hommes adore sa compagnie et tombe vite sous son charme si ex une fille sortirait avec celui qu"elle aime (l’homme qui ne l"aime peut être pas) elle pourrait avoir une très grande rivalité avec elle.Elle est tres sociable

Physique : Elle est muni d'une beaute extraordinaire ,Ses yeux sont tres profond et magnifique,ses cheveux lisse et soyeux et toujours bien soigne, Ses dents sont bien droite et blanche et ses levres sont pulpeuse et rouge , son linge sont toujours des nouvelles marque et porte souvent des jeans avec des top ou des decolletes, Elle a un grand style de la mode

J'écris : 3 personne

Où avez vous trouvé le forum ? :sur un autre vampire knight

Avez-vous lu le reglement? : hé beh en faite eu...!

Si vous voulez ajouter quelque chose.: je suis tres harceleuse quand on me repond pas par mp fac svp veuillez repondre XD desole a l'avance et sa se peut que je fasse des erreurs m'engeuler svp XD


Dernière édition par Melodie Chakoura le Sam 1 Nov - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de la nouvelle et belle Melodie!! XD Empty
MessageSujet: Re: presentation de la nouvelle et belle Melodie!! XD   presentation de la nouvelle et belle Melodie!! XD Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:09

Bienvenue Mélodie !
comment on se retrouve lol

au plaisir de rp avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de la nouvelle et belle Melodie!! XD Empty
MessageSujet: Re: presentation de la nouvelle et belle Melodie!! XD   presentation de la nouvelle et belle Melodie!! XD Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:32

bienvenue et bon RP !!!
ton perso est exactement le contraire du mien XD
brefff
alors comme sa t'es une enfant gaté hein ???? MDR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de la nouvelle et belle Melodie!! XD Empty
MessageSujet: Re: presentation de la nouvelle et belle Melodie!! XD   presentation de la nouvelle et belle Melodie!! XD Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:01

Shizuka? tu vas sur quel fofo et quel perso?

Prudence ses la vie honey! tu supporte ou j'envoie un de mes gardes!! argh! lol merciXDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de la nouvelle et belle Melodie!! XD Empty
MessageSujet: Re: presentation de la nouvelle et belle Melodie!! XD   presentation de la nouvelle et belle Melodie!! XD Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:20

V_V tes gardes ne font pas le poids ! XD Very Happy
j'espère pouvoir faire un rp avec toi ^^ sa peut etre très marrant MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de la nouvelle et belle Melodie!! XD Empty
MessageSujet: Re: presentation de la nouvelle et belle Melodie!! XD   presentation de la nouvelle et belle Melodie!! XD Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:37

(shanaé elric sur l'autre vampire knight XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de la nouvelle et belle Melodie!! XD Empty
MessageSujet: Re: presentation de la nouvelle et belle Melodie!! XD   presentation de la nouvelle et belle Melodie!! XD Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:55

ouais pourquoi pas quand je serais valider..

shanae- aaaaaaahhhhhhhhh salut XD

je tiens a dire : merde Kaname est trop beau et le beau blond pas Idol mais l'autre pas sure mais ses t Takuma parce qu'il sont trop beau!!! l'air aimable gentil trop beau *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Tzs033
Vampire caché // Sang pur
Tzs033


Nombre de messages : 273
Humeur : endormi
pouvoirs : sang pur
Date d'inscription : 06/09/2008

presentation de la nouvelle et belle Melodie!! XD Empty
MessageSujet: Re: presentation de la nouvelle et belle Melodie!! XD   presentation de la nouvelle et belle Melodie!! XD Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:34

comme on se retrouve Mélodie

bien se qui concerne ta fiche c'est bien (un peu juste en nombre de lignes mais bon le nombres y ai T__T)

en métier tu a mit "propriétaire d'un bar" mais tu souhaites être élève, non?
(besoin d'explications! XD)

Et je te demanderait de ne pas harceler mes internaute V__V

voilà quand j'aurai mon explication j'irais te valide
Revenir en haut Aller en bas
http://asashi-test.rpgdynasty.com
Invité
Invité




presentation de la nouvelle et belle Melodie!! XD Empty
MessageSujet: Re: presentation de la nouvelle et belle Melodie!! XD   presentation de la nouvelle et belle Melodie!! XD Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:01

Une nouvelle victime !!!!!!! ( bon ok j'arrête de faire le sadique.. )

Tu oses dire que Kaname est trop beau ? Tu es donc mon ennemie Twisted Evil

Sinon bienvenue *sors le couteau*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de la nouvelle et belle Melodie!! XD Empty
MessageSujet: i   presentation de la nouvelle et belle Melodie!! XD Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:40

XD! bon Rp [même si je te l'ai déja dit ^^ mais la c'est en temps que Kaname ;-) ]

dis moi Minoka...quand tu lui dit de pas harceler les internautes, sa vaut pour MSN aussi ??? Very Happy
enfin bon je dit rien parce que tu es mon amante ^^ mais bon tu es mal placé pour dire sa en temps qu'harceleuse de kaname !!!! MDR *part se cacher pour pas mourir, étrangler par Nee-chan* MDR
Revenir en haut Aller en bas
Tzs033
Vampire caché // Sang pur
Tzs033


Nombre de messages : 273
Humeur : endormi
pouvoirs : sang pur
Date d'inscription : 06/09/2008

presentation de la nouvelle et belle Melodie!! XD Empty
MessageSujet: Re: presentation de la nouvelle et belle Melodie!! XD   presentation de la nouvelle et belle Melodie!! XD Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:43

ouai cour!! è__é non par MSN sa conte pas!! U__U et puis tien parlant MSN pourquoi t'es pas co? ramène toi !!!

*sors un couteau et le cache dans son dos*
Revenir en haut Aller en bas
http://asashi-test.rpgdynasty.com
Invité
Invité




presentation de la nouvelle et belle Melodie!! XD Empty
MessageSujet: Re: presentation de la nouvelle et belle Melodie!! XD   presentation de la nouvelle et belle Melodie!! XD Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:00

Je vois qu'ici sa flOode à mort...pour pas changer...

Bienvenue pour la 3eme fois Melodie !

*Ichiru = Kain *

Enfin voila voila ^^

Je laisse Minoka faire le travail car j'ignore quels détails la vraiment choquée et comme nous attendons toujours tes explications ^^

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de la nouvelle et belle Melodie!! XD Empty
MessageSujet: Re: presentation de la nouvelle et belle Melodie!! XD   presentation de la nouvelle et belle Melodie!! XD Icon_minitimeSam 1 Nov - 3:07

Est appeurer par ses gens etrangement sadique et qui sorte leur couteau comme sa

oki m'a mettre eleve XD

ok ok ok Zero est le plus beau XD

XDDDDD desole pour le harcelage c'est genre trop tentant XD je ferais mon possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de la nouvelle et belle Melodie!! XD Empty
MessageSujet: Re: presentation de la nouvelle et belle Melodie!! XD   presentation de la nouvelle et belle Melodie!! XD Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:27

*sort le mega sabre de samouraï*

tu peux répéter ce que tu as dit a propos de zero s'il te plait Laughing

*s'approche de Mélodie avec un sourire éclatant et affute son sabre...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de la nouvelle et belle Melodie!! XD Empty
MessageSujet: Re: presentation de la nouvelle et belle Melodie!! XD   presentation de la nouvelle et belle Melodie!! XD Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:50

Kuran..Kaname. C'est une guerre insensée qui va avoir lieu si ça continue xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de la nouvelle et belle Melodie!! XD Empty
MessageSujet: Re: presentation de la nouvelle et belle Melodie!! XD   presentation de la nouvelle et belle Melodie!! XD Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:29

Shocked MAMAAAAAAANNNNN Y A ENCORE DES MONSTRES EN DESSOUS DE MON LIT!!!

ok ok ok Kaname est le meilleur!

*se roule en boule*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de la nouvelle et belle Melodie!! XD Empty
MessageSujet: Re: presentation de la nouvelle et belle Melodie!! XD   presentation de la nouvelle et belle Melodie!! XD Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:50

Bienvenue et bon amusement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de la nouvelle et belle Melodie!! XD Empty
MessageSujet: Re: presentation de la nouvelle et belle Melodie!! XD   presentation de la nouvelle et belle Melodie!! XD Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:44

*cous se cacher derriere Ulrich et tremble*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de la nouvelle et belle Melodie!! XD Empty
MessageSujet: Re: presentation de la nouvelle et belle Melodie!! XD   presentation de la nouvelle et belle Melodie!! XD Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:42

Pourquoi tout le monde me nomme par mon nom >< ?

Il se passe quoi o.O ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de la nouvelle et belle Melodie!! XD Empty
MessageSujet: Re: presentation de la nouvelle et belle Melodie!! XD   presentation de la nouvelle et belle Melodie!! XD Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:48

*a les yeux plein d'eau comme dans les mangas*

ils veulent me tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de la nouvelle et belle Melodie!! XD Empty
MessageSujet: Re: presentation de la nouvelle et belle Melodie!! XD   presentation de la nouvelle et belle Melodie!! XD Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:07

Melodie Stop le flood Please !
Revenir en haut Aller en bas
Tzs033
Vampire caché // Sang pur
Tzs033


Nombre de messages : 273
Humeur : endormi
pouvoirs : sang pur
Date d'inscription : 06/09/2008

presentation de la nouvelle et belle Melodie!! XD Empty
MessageSujet: Re: presentation de la nouvelle et belle Melodie!! XD   presentation de la nouvelle et belle Melodie!! XD Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:37

c'est quoi se flood? absente et violà l'état? tbon oki moi aussi je flood *sors*)

bien validé et vérouiller è__é
Revenir en haut Aller en bas
http://asashi-test.rpgdynasty.com
Contenu sponsorisé





presentation de la nouvelle et belle Melodie!! XD Empty
MessageSujet: Re: presentation de la nouvelle et belle Melodie!! XD   presentation de la nouvelle et belle Melodie!! XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de la nouvelle et belle Melodie!! XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Cross :: Administration :: Présentations :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser